|
| entre deux cours [pv Sam W.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Nombre de messages : 242 Age : 36 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
¤Ashley Sim, ma petite brunette préférée ¤
¤ Spencer et Andrew Green, mes cousins adorés, toujours là quand il faut ¤
¤ Keelan J. Simpson, mon ami de toujours ¤
¤ Celia Tisdale, I hate you¤
Amour : ~C'est dur de n'être que ta meilleure amie Thomas~
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: entre deux cours [pv Sam W.] Mer 7 Mai - 18:38 | |
| Laura avait fini son cours de biologie et avait dit à Ashley qu'elle la retrouverait au prochain cours. Car en effet la jeune blonde avait été tête en l'air et avait oublier son cahier de philosophie. Et surtout, elle avait plus de feuilles blanches pour ses dessins. Elle ouvrit son casier et y déposa son cours de bio avant de prendre son cahier de philo et sa pochette de feuille. Elle referma la porte de son casier et fit un bon en y voyant un visage connu juste derrière
C'est malin de me faire peur de bon matin | |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: entre deux cours [pv Sam W.] Mer 7 Mai - 18:46 | |
| Les cours pour le jeune Sam était vraiment pénible, c'étais sans doute pour cette raison encore, qu'il n'avait pas été.Il était assis la, dans la cours, regardant chaque éléve qui passait, essayant de voir si il ne connaissait pas l'un d'entre eux.Le soleil tapait encore, pendant que lui était a l'ombre, sous un arbre.Il baissa soudainement la tête, sans trop savoir pourquoi, et la remonta.
Il vit prét des casiers, une fille blonde, une connaissance, une trés bonne.C'était Laura.Il n'avait aucun sentiments pour elle, mais lui, savait que elle, en avait pour lui.Il avait prit quelques secondes avant de sauter du banc, pour la rejoindre, et le lui dire.Il ne voulait rien brusquer, mais pas non plus lui donner de faux espoirs.Il se mit alors devant elle, et s'en dire un " Salut ", ou quoi que se soit il dit, tête baisser :
- J'sais que tu ressens des choses pour moi. J'veus pas te donner des faux espoirts, sans non plus te perdre, et ne plus jamais te reparler.J'taime pas, du moins pas dans le même sens que toi. | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: entre deux cours [pv Sam W.] Mer 7 Mai - 18:49 | |
| Laura le regarda et accusa le coup. Comment il avait su qu'elle l'aimait, qui lui avait dit? Ca pouvait certainement pas être Ashley, elle le détestait.
Bonjour, moi aussi je suis contente de te voir ce matin
Dit elle assez séchement en fermant presque avec violence la fermeture éclair de son sac de cours. Dire qu'elle était en colère était faux. Ou alors si elle était en colére contre elle, de s'être encore une fois fais avoir par des faux semblants | |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: entre deux cours [pv Sam W.] Mer 7 Mai - 19:23 | |
| Sam regardit l'énérvement de Laura, tout en la comprenant.Il avait longuement hésiter, mais cette solution était la meilleure.Il ne pouvait pas faire autrement.A vrai dire, il aurait voulu lui dire pareil, mais pas de cette façon la.Il soupira et leva les yeux aux ciels, non pas d'exaspération.Il décida de la laisser, aprés tout, il n'avait plus rien a faire prét d'elle.
Sam enleva sa main du casier, et retourna les talons, pour aller s'installer sur le même banc que tout a l'heure.Il ne baissa pas le regard pour autant.Il ne regrettait pas ses paroles, pour lui, c'était la meilleure chose a faire.Il pouvait perdre son amitié avec elle, se qui le dérangerait, mais il le fallait.Il regardit Laura, les yeux plissés a cause du soleil.
Il ne baissait pas le regard, attendant que la jeune blonde se calme, et s'en aille, sans doute rejoindre sa meilleure amie Ashley, en cours.Sam soupira, et ferma les yeux quelques instants, et les rouvrits peus de temp aprés, pour prendre son portable et regarder si il avait un simple message de la part de quelqun.A premiére vu, rien.Il ferma alors son portable, et le remit dans la poche de sa veste. | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
| Sujet: Re: entre deux cours [pv Sam W.] Mer 7 Mai - 19:30 | |
| Laura le regarda s'éloigner sans rien rajouter de plus. Comment elle avait pu a nouveau donné sa confiance à un... à un basketteur, tous les mêmes sauf peut être son cousin bien aimé. Elle rouvrit son casier et y prit son casque. Elle ferma la porte de son casier en la claquant. Elle était pas énervée, elle était furieuse contre elle même.
Aller en cours aprés ça ? Et puis quoi encore. Elle prit son portable et envoya un message à Ashley :
Appris mauvaise nouvelle, pas envie d'aller en cours, on se voit ce soir ou demain au pire. Laura
Elle sortit les clefs de sa moto de son sac et prit la direction du parking où était garée sa moto. Et bien sur, il fallait qu'elle passe devant lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre deux cours [pv Sam W.] | |
| |
| | | | entre deux cours [pv Sam W.] | |
|