Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy)

2 participants
AuteurMessage
Meredith J. Richardson
I'm not an angel ... Je suis bien mieux
Meredith J. Richardson

Féminin Nombre de messages : 218
Popularité :
Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez Wink
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote Very Happy
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><

Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ...
Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD
Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric.

Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Empty
MessageSujet: Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy)   Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:52

Nouveau jour égal nouvelle histoire dans la vie de Meredith Juliet Richardson.
Pour commencer, elle fut la première à se réveiller ce matin-là. Etonnant, mais elle avait allumé son réveil et s'était réveillée à la première sonnerie. Elle avait ainsi pu avoir la salle de bain pour elle toute seule et en première, donc en parfait état. Elle s'était ensuite préparée, s'habillant rapidement mais sûrement par ce qui lui passait sous la main, se maquillant légèrement et se coiffant, avant de sortir de la chambre. Il était encore tôt, mais elle avait ainsi le temps pour un bon petit déjeuner, le repas le plus important de la journée. Elle avait rapidement promis à Aaliyah (xD) qu'elle la retrouverait en cours ... mais les plans allaient changer. Oh oui bien sûr, elle la retrouva en cours après un bon croissant et un bon café, mais elle ne resta pas longtemps en cours, se faisant renvoyée ... Pourquoi ? Pour rien. (a) Jamais Meredith n'aurait fait quelque chose de mal voyons (a). Enfin bon, là c'était vraiment un peu abusé, mais le professeur d'histoire ne l'aimait pas, voilà la seule explication. Cela tombait bien étant donné qu'elle n'aimait pas ce cours, elle sortit donc, le sourire aux lèvres et se dirigeait à présent dans les couloirs, jusqu'à son casier, ses légers talons claquant sur le sol, brisant le silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Lamboy
• ♥Je suis sexy mais je suis un prof•♥•
Frederic Lamboy

Masculin Nombre de messages : 40
Popularité :
Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Right_bar_bleue

Votre groupe : Prof
Amitiés : Nouveau habitant
Amour : En couple ... désolé chérie !
Hobby : Cinema

MessageSujet: Re: Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy)   Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:19

Frederic venait de sortir de la salle des professeurs après avoir fait du tri dans ses affaires. Il aimait assez bien l'ambiance qui regnait dans cette enceinte de lycée, les élèves étaient assez corrects, les professeurs plutôt sympathiques accompagné d'un joli décor bon qui pour être un peu amélioré mais bon fallait faire avec. Il alla dans les couloirs du lycée pour sortir un peu et aperçu une jeune fille dont le visage lui était familier mais que par image et oui il venait de se rapeller que cette jeune fille n'étais pas venu à sa réunion d'information. Il lui tapota son épaule et attenda que la jeune fille se retournit.
Meredith J. Richardson
I'm not an angel ... Je suis bien mieux
Meredith J. Richardson

Féminin Nombre de messages : 218
Popularité :
Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez Wink
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote Very Happy
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><

Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ...
Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD
Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric.

MessageSujet: Re: Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy)   Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:04

Meredith marchait, lentement, n'étant pas pressée. Ben oui quoi son prochain cours se retrouvait dans une heure maintenant, alors elle avait le temps de s'occuper. C'est alors qu'elle sentit une main lui tapoter l'épaule ... Qui cela pouvait-il être ?
Elle se tourna alors et aperçu un homme, un adulte qui devait sûrement être un professeur, parce qu'il était bien trop vieux pour être élève. Elle sourit alors et demanda

"Oui ?"

Que voulait-il ? Que se passait-il ? Elle s'arrêta alors, face au professeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy)   Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy) Icon_minitime

Les cours c'est la vie ? (Mister Lamboy)
Page 1 sur 1