Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin]

2 participants
AuteurMessage
Sandy Berk

Sandy Berk

Féminin Nombre de messages : 13
Popularité :
C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Right_bar_bleue

Votre groupe : Rebelle
Amitiés : Andrew Green.
William Rollin.
Amour : Nobody.
Hobby : I don't know ...

C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Empty
MessageSujet: C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin]   C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:01

Sandy venait de finir avec un cours d'histoire et allait enchaîner sur de l'SVT. Elle détestait cela. Dans une journée, on faisait toujours la même chose, travailler, manger vite fait, re travailler, faire ses devoirs et dormir. Les jours se ressemblaient ... Même si Sandy essayait à tout prix que les siens ne soient jamais pareils. Elle sortait, faisait du shopping, travaillait, allait en boîte de nuit ... Enfin elle s'amusait et profitait de sa jeunesse à fond. Comme on dit, elle croquait la vie à pleine dent. Elle prit en vitesse ses affaires pour son prochain cours et se dirigea vers la classe de cours. Elle était en retard, et il fallait qu'elle se dépêche à aller dans les laboratoires, qui étaient placés tout en haut des bâtiments. La deuxième sonnerie retentit. Sandy regarda tous ces gens se presser. Quand toutes les portes des classes étaient fermées, elle se mit à courrir. Pour un peu, son professeur allait être en retard. Elle l'espérait parce que sinon elle allait encore avoir des ennuis. Elle montait les marches quatre à quatre, manqua de se casser la figure dans les escaliers. Elle regarda le panneau pour voir dans quelle salle elle devait se diriger. Ou plutôt courir. Salle B 205. D'accord. Elle réfléchit une petite seconde où était placé cette salle. Puis fit un sprimt jusqu'à l'arrivée. Elle frappa pui entra dans la classe. Tout le monde se mit à la regarder ... Le professeur la regarda avec des yeux noirs puis elle ajouta avant qu'il ne parle :

"J'suis désolée m'sieur ! J'peux aller m'asseoir quand même ?"

Il acquiesa et lui indiqua la seule place de disponible. Tout au fond de la classe, à côté d'un jeune homme. Il ne regardait que son cahier et ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Et surtout il n'avait pas l'air de prêter un minimum d'attention au cours du professeur. Cela tombait bien. Sandy n'avait aucune envie d'écouter. Elle posa ses affaires et s'assit.

"Salut ! Moi c'est Sandy Berk ! Intéressant comme début de cours ?"

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle espérait pouvoir parler pendant tout le cours cela serait vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
William Rolin

William Rolin

Féminin Nombre de messages : 19
Popularité :
C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : Come to see me for meet me ! You'll never be my friend if you don't speak to me !!

Amour : I'm free ! Mon coeur vole et cherche mais ne trouve pas...

Hobby : musique, musique et encore musique !

MessageSujet: Re: C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin]   C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:17

William était à peine arrivé à l'université qu'on l'avait envoyé en cours . Pourtant il était en milieu d'après-midi exprès pour pouvoir aller faire un tour dans la ville, mais non ! Un cours d'SVT était plus important ! Il se prépara moralement avant d'affronter pour la première fois de sa vie un cours auquel il n'était pas le seul à assister . Le jeune homme arriva juste avant que le professeur ne ferme la porte . Une table, seule...pas ce qu'il espérait mais bon, peut être que quelqu'un allait venir avec lui . Apparemment non, personne ne venait le voir ! Il ouvrit un cahier tout neuf et copia ce qui était noté au tableau . Un peu plus tard, William s'était pratiquement endormi sur son cahier on copiant une phrase notée au tableau depuis quelques minutes . Malheureusement, sa sieste ne dura pas, quelqu'un frappa à la porte et une jeune fille entra, lui commença à refermer les yeux, la tête à quelques centimètres du cahier pour qu'on voit pas qu'il dort . Quelques secondes plus tard cependant, il entendit une chaise très proche de lui grincer . Le jeune homme releva la tête et vit qu'il avait enfin une voisine . Il lui sourit avant d'admirer une nouvelle fois son cahier pétant de couleurs, mais par pour longtemps . Elle commença à lui parler, super ! Une fille qui ne veut pas suivre un cours !

Heu, enchanté ! Moi c'est William...Rolin ! Pour le cours, je crois que tu n'as pas très bien regarder mes cernes...

William sourit à sa voisine puis regarda le professeur qui semblait ne pas s'en faire qu'on ne suivait pas son cours . Il baissa ensuite la tête pour noter n'importe quoi dans son cahier qui était beaucoup plus beau quelques minutes auparavant !
Sandy Berk

Sandy Berk

Féminin Nombre de messages : 13
Popularité :
C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Right_bar_bleue

Votre groupe : Rebelle
Amitiés : Andrew Green.
William Rollin.
Amour : Nobody.
Hobby : I don't know ...

MessageSujet: Re: C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin]   C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

Sandy avait une envie folle de discuter ... Mais si son voisin ne voulait pas et bien elle dormirait ou alors elle écouterait son mp3. Elle faisait souvent cela. Mais bon chut ! Elle arrivait bien à le cacher sauf des fois. Et on l'envoyait direct en salle de retenue. Mais au moins elle pouvait dormir tranquillement ... Le pire après c'était de rattraper ces cours. Là elle venait d'arriver en retard, alors elle ferait bien de la mettre ne veilleuse. Non. Elle avait envie d'une heure de parlotte.

"Yep ! C'est vrai ... Les cernes ... C'est pour ça que tu te caches dans tes bras pour dormir ?!"

Ils allaient faire connaissance. Pas mal pour un début. En effet il avait des cernes ... Il devait être fatigué. Et puis les cours à la fin c'était assez lourd. On faisait toujours la même chose. Travailler, manger, dormir. Et Sandy n'aimait pas cette conception de la vie. Elle aimait les surprises ... Et surtout qu'un jour ne soit pas comme un autre. Toujours différent. Se lever avec des idées, des objectifs nouveaux à chaque fois. C'était cela la vie de cette jolie brunette. Jamais aucune routine ne sera installée sinon c'est qu'elle sera morte ...

"Alors t'aimes bien ici ? L'université ? Miami ?"

[Désolée ... Ce n'est pas un de mes plus brillants messages ><]
William Rolin

William Rolin

Féminin Nombre de messages : 19
Popularité :
C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Left_bar_bleue1 / 1001 / 100C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : Come to see me for meet me ! You'll never be my friend if you don't speak to me !!

Amour : I'm free ! Mon coeur vole et cherche mais ne trouve pas...

Hobby : musique, musique et encore musique !

MessageSujet: Re: C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin]   C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:09

[désolé je ne pouvais pas te répondre plus tôt >.< ]

William n'avait pas très bien regarder sa voisine avant, ses yeux était encore dans le brouillard et il était encore un peu en train de rattraper son sommeil perdu . Mais lorsque sa vue fut de nouveau normal, il comprit que Sandy n'était pas du genre de fille qui voulait suivre un cours . Et il en était heureux car ce cours était encore plus ennuyeux que lorsqu'il prenait des cours à domicile . Le jeune homme sourit à la réflexion de sa voisine avant de prendre un crayon dans sa main droite .

Dans un sens, oui ! C'est pour ça ! Mais j'ai eu beaucoup de mal a terminé ma nuit dans la voiture alors j'essaye de la rattraper tant bien que mal .

William avait dit voiture pour ne pas dire limousine, il n'aimait pas dire à tout le monde qu'il était riche parce qu'il savait que c'était seulement grâce à ses parents qu'il était dans cette situation . Il trouvait que Sandy était plutôt gentille . Mais il voulait attendre un peu avant de juger les personnes qu'il venait de rencontrer. En plus c'était un des premières personne de son âge avec qui il parlait et il ne voulait pas gâcher ce moment . Avec son crayon il commença à dessiner en écoutant ce que disait sa voisine, il ne pouvait pas parler sans rien faire quand il y avait des crayons et des papiers à sa disposition . Le jeune homme dessina une tête en manga mais il n'en fut pas heureux et tourna la page avant de recommencer une autre figure .

Et bien pour une fois que je peut assister à des cours en collectif je trouve ça plutôt amusant...au début parce que à la fin, quand il y a personne à me parler...c'est comme chez moi ! Je m'endors sur mes phrases !

[moi non plus excuse moi !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin]   C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin] Icon_minitime

C'est juste un cours d'svt .... [PV William Rolin]
Page 1 sur 1