Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]

2 participants
AuteurMessage
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Féminin Nombre de messages : 165
Popularité :
Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Right_bar_bleue

Amitiés : Bëst Gïrl:
_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

Amour : Lövë:
_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

Hobby : La danse

Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Empty
MessageSujet: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:25

Cet après-midi là, un grand soleil brillait de mille feux dans le magnifique ciel turquoise et qui pour une fois ne comportait pas de nuages. Il faisait vraiment chaud et beau ce jour-ci. Alors quoi de mieux que d'aller faire un petit tour pour profiter du beau temps ??? Alizée s'habille rapidement, elle mit un maillot de bain kaki qui allait extrêment bien avec son joli teint halé et par dessus, elle mit une petite robe légère de couleur blanche. Alizée se rendit ensuite au lac et bien sûr, il n'y avait personne. Tout le monde devait être à la piscine ou à la plage. Alizée enlève sa robe et vous n'allez jamais le croire mais elle plonge ensuite dans l'eau particulièrement fraîche du lac...
Revenir en haut Aller en bas
tyler malkers

tyler malkers

Masculin Nombre de messages : 115
Popularité :
Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre Razz
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une Razz
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
Amour : ♥ en quête Razz
euh nan ... trouvée x3
Hobby : les fille & le basket

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:37

Tyler avait décidé d'aller faire un tour au lac se matin et pourquoi pas allé se baigné ensuite a la plage?!! Il avait enfilé son beau short de bain blanc avec des motif bleu assorti a sa serviette et a ses yeux bleu turquoise. Et oui, il ne laisser toujours rien au hasard et ses amis le lui faisait souvent remarqué. Il passa vite fait a la cafèt et avala un chocolat chaud ( et oui tyler aimait beaucoup le chocolat chaud. Sa lui rapeler sa mère.)
Vers 9 heures il se dirigea vers le lac. Arrivé là haut, il ne vit personne. Il se décida donc de s'assoir dans l'herbe bien vert tout près du bord. Quelque instant plus tard il avait aperçu une fille en blanc passer non loin de lui. Sa robe laissait apercevoir un maillots de bain kaki en dessous. Il s'approcha lentement car cette fille lui rappelait quelqu'un. Plus il se rapprochait, plus la fille ressembler a une de ces amie. D'un coup la fille retira sa robe et plongea dans l'eau froide du lac. Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau, tyler reconnu aliizée, sa bestouille adoré. Elle ne semblé pas l'avoir reconnu. Il décida donc de plongé lui aussi et d'aller a sa rencontre.

Hey toi!! sa fait longtemps didonc... au moins 24 heures Razz alors on prend un bain froid ?^^
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Popularité :
Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Right_bar_bleue

_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:48

Alizée commence de nager doucement. Elle adorait l'eau, elle était complètement dans son élèment là et carrément aux anges. La jeune femme allait sous l'eau pour nager gracieusement telle une sirène, elle profitait de cet air chaud et de l'eau froide qui la rafraîchissait c'est exactement ce dont elle avait besoin avec une chaleur étouffante de ce genre. Après quelques instants, la demoiselle sort sa tête de l'eau et directement elle passa sa main dans sa jolie chevelure brune. Doucement, Lili ouvrit ses petits yeux et elle regarde autour d'elle lorsque soudain, elle entendit une voix famillière retentir dans ses oreilles, un grand sourire s'affiche alors sur son joli visage. Alizée se retourne et elle voit Tyler son bestounet adoré, elle le regarde dans les yeux en gardant son sourire et elle l'écoute attentivement. La demoiselle rigole en entendant ses paroles et après s'être calmée, elle finit par répondre.

Hey !!! Tu sais que je suis contente de te voir ??? Même si on ne c'est pas vu depuis pas longtemps... Tu m''as manqué quand même... Et oui comme tu peux le constater je me baigne... Je voulais être tranquille donc la plage et la piscine ce ne sont pas les meilleurs endroits...
tyler malkers

tyler malkers

Popularité :
Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Right_bar_bleue

☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
euh nan ... trouvée x3

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

Tyler adorait quand elle faisait sa. Un petit geste dans les cheveux et un joli sourire sur le bout des lèvre. Voilà ce qui le faisait craqué chez elle. Elle était si gentille et si charmante que tout le monde l'enviait de l'avoir comme best. Ben oui le monde est jaloux maintenant et il ne cesserait pas de l'être. Ce qui lui avait toujours plus chez elle c'est qu'il avait toujours pu lui faire confiance et que même dans les coup dur elle avait su gardée la tête haute. Il l'admirait... c'est elle qui lui donnait tant d'énergie le matin quand elle lui envoyer son petit texto pour le réveiller. Elle était merveilleuse tout simplement. Mais tyler adorait aussi l'embêter et c'est pour sa qu'il s'approcha d'elle lentement, la porta et la jeta dans l'eau. Elle souriait toujours. décidément elle ne quittait jamais son petit sourire de princesse.

Sa va l'eau n'est pas trop froide?

Tout les deux aimait beaucoup chahuter mais il ne s'aimait pas moins pour autant.
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Popularité :

_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:48

Alizée se laissa porter par son bestounet adoré mais elle le connaissait bien, très bien même et donc elle s’imaginait la suite, il allait faire une bêtise c’était sûr et certain. Impossible que Tyler n’ai rien derrière la tête. Comme elle l’avait imaginer, Tyler n’allait pas perdre une occasion de l’embêter et après quelques secondes, elle se retrouve la tête sous l’eau. Son cher best adoré venait de la lancer dans l’eau, quel gentille preuve d’amitié. Alizée se recoiffe vite fait et lorsqu’elle entendit les paroles du jeune homme, la seule réponse qu’elle lui donne c’est un tirement de langue. Après lui avoir tirer la langue, la demoiselle plonge et va au fond du lac puis elle sort discrètement de l’eau juste derrière Tyler et elle s’appuie de tout son poids sur ses épaules pour le faire couler et na, vengeance.
tyler malkers

tyler malkers

Popularité :

☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
euh nan ... trouvée x3

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:13

Tyler très amusé regarda la jeune fille sortir de l'eau et comme a l'habitude elle se recoiffa. Ensuite pour lui répondre a sa question aliizée lui tira la langue. C'est qu'elle est très mignonne quand elle fait sa ^^ D'un coup elle replongea dans l'eau et tyler sentis son souffle dans son dos. Il la laissa s'approcher. Lorsqu'elle s'appuya de toute ses force sur lui, il fit semblant de coulé car cela fessait croire a aliisée qu'elle avait un peut de force Razz Lorsqu'il sortit la tête de l'eau, un homme les regardaient de loin. Il n'eut pas le temps le bien le voir que l'homme se retourna. Il devait tout simplement pensé qu'il étaient fou de ce baigner dans ce lac ^^ tyler eu alors une idée. Il s'approcha alors d'aliizée et lui frôla la jambe.

Et bestoune tu savait qu'il y a des gros poisson dans ce lac!!
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Popularité :

_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:21

Alizée sourit en voyant Tyler couler mais bon, elle n'était pas stupide à ce point, elle se doutait bien qu'il se laissait faire pour lui faire plaisir. C'est ça un véritable ami. Soudain, la jeune femme sentit quelques chose lui effleurer le pied se qui commence de la paniquer, elle a peur des poissons lorsqu'elle ne peut pas voir à quoi ça ressemble. Puis, lorsqu'elle entendit les paroles de Ty' la demoiselle saute dans ses bras et tout appeurée elle lui dit...

Tyler.... Il y a un machin qui vint de me frôler la cheville..... Sors de l'eau grouille-toi !!!!

Alizée reste dans les bras de son best le tenant par le cou et elle était porter comme une princesse. Elle avait trop peur là et elle ne se doutait pas une seule secones que son adorable meilleur ami puisse lui faire une chose pareille !!!
tyler malkers

tyler malkers

Popularité :

☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
euh nan ... trouvée x3

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Tyler était très amusé par la réaction d'aliizée mais il ne pensait pas qu'elle irait jusqu'à lui sauté dans les bras. Il la tenais maintenant comme on porte un bébé (ou comme on porte un princesse!) Il devrait lui dir que c'était une blague car sinon elle risquait de crier longtemps.

Et Alizée c'était juste pour te faire peur!! tu peut descendre maintenant.

Il ne se sentait pas peut fière mais il ne voulait pas non plus lui faire enduré cette épreuve. Ils savait qu'elle n'aimait pas les poisson. En particulier lorsqu'elle ne les voit pas. Tyler sortit quand même de l'eau avec Aliizée toujours dans ses bras. Il avait envi de s'allonger un peut et de discuté (ou plutot bavardé) de tout et de rien. Il déposa sa bestouille sur sa serviette en attendant de se faire engueulé pour sa petite blague vraiment pas drôle.
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Popularité :

_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:05

Alizée reste agrippé au cou du jeune homme, elle ne voulait plus descendre maintenant, plus aucunes parties de son corps ne toucheraient l'eau si lugubre et pleine de poissons =P Je sais cette femme est folle mais bon, que voulez-vous, chacun ses petites phobies. Mais bon, il faut bien admettre que la demoiselle en a beaucoup des phobies !!! Bref, Alizée regarde Tyler en restant dans ses bras et lorsqu'elle entend ses paroles, elle ouvre grand la bouche et ses yeux puis elle le tappe doucement sur le torse et elle dit

Nan mais t'es c*n ou quoi ??? T'es malade !? Je suis morte de trouille !!!! Tu sais que j'ai peur et t'as osé me faire ça à moi ???? Je te fais la gueule Tyler na... C'est tout se que tu mérite !!!!

Alizée tourne la tête et elle regarde ailleurs mais elle reste dans ses bras, on ne sait jamais se qui se cache là en dessous... Bref, elle le laisse la sortir de l'eau et une fois qu'elle fût allongée, Alizée commence de faire la gueule...
tyler malkers

tyler malkers

Popularité :

☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
euh nan ... trouvée x3

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:36

Voilà tout ce qu'il venais de gagner ce que aliizée lui face la gueule. Tyler n'était pas fière de lui. Il n'aimait pas la vexée surtout a ce point. Lorsqu'il la déposa sur sa serviette elle le regardé plus. Elle se contenté de tournée la tête dès qu'il voulait la regardé dans les yeux. Il se rapprocha d'elle et lui dit doucement a l'oreille

euh je suis vraiment désolé ma bestouille. Je voulait pas te faire aussi peur.

Tyler savait très bien que si elle ne lui répondait pas maintenant il fallait qu'il lui laisse le temps de lui pardonné mais il espérait que sa ne se passerait pas comme sa. Alors il la serra dans ses bras comme pour la rassuré. Il ne voulait surtout pas qu'il y ai des histoire entre eux donc il lui présenté ses excuse toute les 10 seconde dans le creux de son oreille bien qu'elle ne paraissait ne pas en tenir compte il continuait quand même et il continuerait jusqu'à ce qu'elle le regarde. Il se sentait tellement mal dans ces moment là. Si seulement elle pouvait s'en rendre compte!! Si seulement elle savait a qu'elle point elle conté pour lui!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]   Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler] Icon_minitime

Un petit plongeon [Pv Mon Bestounet...Tyler]
Page 1 sur 1