Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'elle trouille[ pv Tyler]

2 participants
AuteurMessage
Queen Stanfields

Queen Stanfields

Féminin Nombre de messages : 207
Popularité :
Qu'elle trouille[ pv Tyler] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle trouille[ pv Tyler] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : B3ST/
La portuguaise

FRI3NDS/
Eva
Tyler
Fanny
Véronica
Skye
Amour : Nobody

Qu'elle trouille[ pv Tyler] Empty
MessageSujet: Qu'elle trouille[ pv Tyler]   Qu'elle trouille[ pv Tyler] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

• Queen n'est revenus que depuis quelques semaines, a l'université et elle n'y si retrouvait toujours pas dans ses couloirs d'une couleurs pas très accueillante, qu'on se croirait dans un labyrinte sans fin. La jeune fille n'était pas ravis de venir ici, mais bon elle n'avait pas d'autre choix de toutes façon. Puis, après etre sortit des vestiaires, elle se ballada dans les couloirs,et elle entendit des pas derrières elle. Queen continua donc a marché sans se retourner. Elle n'avait pas l'air comme sa mais c'était une froussarde. Puis, la jeune entendit la voix d'un jeune homme, elle s'arreta donc brusquement et se retourna vers cette voix qui se rapprochait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
tyler malkers

tyler malkers

Masculin Nombre de messages : 115
Popularité :
Qu'elle trouille[ pv Tyler] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'elle trouille[ pv Tyler] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre Razz
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une Razz
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
Amour : ♥ en quête Razz
euh nan ... trouvée x3
Hobby : les fille & le basket

MessageSujet: Re: Qu'elle trouille[ pv Tyler]   Qu'elle trouille[ pv Tyler] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

Tyler sortit des vestiaire après un long entrainement de basket. Le capitaine leur avait fait faire des panier ce qu'il ne préféré pas surtout qu'il n'était pas très doué. Lui son truc c'était plutôt la déférences. Il était encore sortit le dernier et il avait pris une douche d'au moins 30 minutes.Lorsqu'il sortit, il vit un fille qu'il avait déjà vu, non loin de lui. Il décida donc de la rejoindre. Elle semblé effrayée par sa présence car elle accélérée et ne se retourna pas. Au bout d'un moment il décida de l'aborder.

Hey! tu fait quoi ici?

Sa y est. Sa lui revenait il l'avait croisée lors d'un cours et il avait parlé quelque minutes c'était QUEEN c'est sa. Il avait encore une bonne mémoire!!
Queen Stanfields

Queen Stanfields

Popularité :
Qu'elle trouille[ pv Tyler] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Qu'elle trouille[ pv Tyler] Right_bar_bleue

La portuguaise

FRI3NDS/
Eva
Tyler
Fanny
Véronica
Skye

MessageSujet: Re: Qu'elle trouille[ pv Tyler]   Qu'elle trouille[ pv Tyler] Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

• Queen qui c'était arreter brusquement pour voir était le garçon qui avait cette voix qui lui sembalit assez famillière, c'est aussi pour sa qu'elle c'était stopper. Elle c'était donc retourner pour voir qui c'était, elle distinguait pas vraiment son visage alors elle se rapprocha de quelques pas, et elle le regarda une fois de plus son visage lui disait quelques choses, mais la jeune fille n'a pas vraiment une grande mémoire pourtant un visage comme le sien ne s'oublie pas. Le jeune homme lui dit " Hey tu fais quoi ici?" , elle lui dit avec un léger sourire.

Je viens des vestiaires, on va dire que je ne me suis pas presser et je suis la dernière et toi ?

• Queen, lui rétorqua donc la question et elle se creusa un peu la tete et se dit tout a coup mais oui, elle sent rappelait parfaitement ils savaient discuter a un cours pendant quelques minutes, et il se prénomait Tyler Malkers, c'était un basketteur assez connu des filles.

Tu t'appel bien Tyler, c'est sa.
tyler malkers

tyler malkers

Popularité :
Qu'elle trouille[ pv Tyler] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Qu'elle trouille[ pv Tyler] Right_bar_bleue

☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
euh nan ... trouvée x3

MessageSujet: Re: Qu'elle trouille[ pv Tyler]   Qu'elle trouille[ pv Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Oui c'est bien sa!! Et toi Queen?
Cette fille lui plaisait vraiment mais il devait respecté la devise "ne jamais montré ses sentiments" (Razz). Une belle petite blonde comme elle sa me s'oublie pas mais elle avait dut l'oublier car elle l'avait regardé longtemps avant de dire son prénom!! Il s'était longtemps demandé pourquoi Queen mais il avait renoncé a lui posé la question. Certainement car c'était la reine des connerie ou la reine de beauté...
Elle avait demandé ce que je faisait là... très bonne question qu'es qu'il pouvait bien lui répondre ? qu'il aimait resté plus longtemps que les autre sur le terrain et que c'était une vrai fille question douche? il choisirait quelque chose d'autre comme un "ba je sort de l'entrainement" Question simple réponse simple. Il allait lui répondre sa c'était certain mais quand ? très bonne question.

Ba on va dir que je suis sortit le dernier de l'entraînement et que je ne me suis pas précé pour prendre ma douche ^^
Queen Stanfields

Queen Stanfields

Popularité :

La portuguaise

FRI3NDS/
Eva
Tyler
Fanny
Véronica
Skye

MessageSujet: Re: Qu'elle trouille[ pv Tyler]   Qu'elle trouille[ pv Tyler] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

• La jeune fille avait bien raison, il se prénomait bien Tyler elle avait mit beaucoup de temps avant de le reconnaitre, mais bon comme on le dit si bien sait bien une blonde, Queen a le cerveau qui va avec, la jeune fille n'aimait pas vraiment qu'on lui dise sa, parce que pour sa blondasité, elle était plutot intélligente. Puis, le jeune homme lui rétorqua la question et elle y répondit avec un grand sourire.

Oui, c'est exacte.

• Ensuite, Queen qui lui avait demander ce qu'il fesait dans les parages à une heure aussi tardive que celle-là et il lui dit que lui aussi, ne se pressait pas, et que comme d'habitude il était sortit le derniers après son entrainement. Queen, se disait qu'elle avait eut de la chance de tomber sur lui au lieu d'un pervers, et elle se disait aussi qu'ils savaient quelques points en commun tout les deux. Puis, elle lui dit en souriant.

Si tu veux on peux rentrer ensemble.

• Sa laisserais, au deux jeunes gens le temps de faire plus en plus connaissance.
tyler malkers

tyler malkers

Popularité :

☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo...
euh nan ... trouvée x3

MessageSujet: Re: Qu'elle trouille[ pv Tyler]   Qu'elle trouille[ pv Tyler] Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:13

Tyler trouva cette idée très bonne. Il avait très envi de discuter aujourd'hui. De tout et de n'importe quoi. Surtout de n'importe quoi car en se moment même il avait un peut la tête ailleurs. Et bien oui ils allait être en retard à leurs cour et pour lui qui d'habitude a plutôt des difficulté dans les matière comme l'anglais, il ne valait mieux pas qu'il manque un cour. Il fallait absolument lui ôter ces idée de la tête. C'était bien la première fois qu'il s'inquiéter pour ces cours!! Queen devrait être parfaite pour sa. Elle avait l'aire très gentille en plus.

Uè moi je veut bien mais es-ce-que tu pense que tu pourra me supporté parce que moi je suis pire qu'une fille. Je parle beaucoup Razz

C'est bien vrai que tyler parlait beaucoup et d'ailleurs on lui avait souvent fait remarqué qu'il ne disait pas toujours des chose très intelligente et pourtant il ne le faisait même pas exprès.v Il n'y avait que les fille qui ne lui reproché pas. Certainement que en général, pour elle, les garçon n'avait pas beaucoup de conversation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle trouille[ pv Tyler]   Qu'elle trouille[ pv Tyler] Icon_minitime

Qu'elle trouille[ pv Tyler]
Page 1 sur 1