|
| Quelle chaleur ! - Devon | |
| | Auteur | Message |
---|
Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Quelle chaleur ! - Devon Jeu 8 Mai - 14:46 | |
| Quelle chaleur !
Il faisait au moins 26°C ce jour là. Sidney était alors entrain de bronzer sur la terrasse de la Villa. Oui, elle n'est pas comme tous les autres, elle n'a pas de chambres universitaires. A quoi bon payer une chambre alors qu'elle a une grande villa à sa disposition... Franchement ridicule. La jeune femme regarda alors sa piscine. Elle était vide, oui, ses parents avaient décidés de faire changer l'eau, elle était vraiment trop sale. Sid décida donc d'aller se baigner à la piscine municipale de Miami. Ca lui ferait du bien, et ça la changerait. Et puis qui sait, peut-être qu'elle allait croiser du monde. En effet, dans cette ville, elle connait beaucoup de monde. Donc ça pourrait être sympa. Et puis qui sait, peut-être allait elle rencontrer de nouvelles personnes on ne sait jamais... La jeune femme prit donc son sac à main Longchamp vert pomme, elle mit son maillot de bain deux pièces noirs et une serviette blanche. Elle partit à pied. La piscine était à deux pas de sa maison. Et puis ça fait du bien de marcher non ? Ca fait les cuisses et tout. La jolie blonde arriva donc à la piscine et entra dans un des vestiaires afin de se changer. Elle mit ses habits dans son sac et son bikini sur elle. Elle traversa les vestiaires et arriva près du bassin. Elle mit sur son nez ses lunettes Ray-Ban Way Farrer noires puis elle s'installa sur un transat'. Elle posa son sac et s'allongea. Elle n'allait pas se baigner tout de suite. Sidney préférait attendre, pendant qu'elle observait ce qu'il se passait autour d'elle. Il y avait de tout, des enfants qui couraient dans tous les sens, un grand-père qui faisait des longueurs dans la piscine olympiques, des amoureux qui barbotaient ensemble dans le jacuzzi, et des amies adolescentes qui faisaient bronzette tout en mattant les mecs qui passaient. Pour l'instant, Sidney était seule, mais ça n'allait surement pas durer bien longtemps...
Dernière édition par Sidney Tannenbaum le Ven 9 Mai - 1:32, édité 1 fois | |
| | | Devon Carter
Nombre de messages : 47 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ♀♂ FRIENDSHIPS
__Emerson <3
__Sidney
__Les Basketteurs Amour : ♥ HEART
__I shouldn't be jalous of all theses boys, but I can't. I guess I'm just lying to myself when i'm saying we're just good friends... Humeur : CRAZY *__* Hobby : Basketball Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Quelle chaleur ! - Devon Ven 9 Mai - 1:08 | |
| - Chers habitants de Miami, sortez de vos maisons aujourd’hui ! La météo est splendide et l’eau des piscines juste comme il le faut...
L’animateur radio continuait son baratin sur la pluie et le beau temps, pendant que Devon sirotait un bon lait frappé sur sa terrasse. Cette boisson Ô combien rafraichissante était une œuvre signée Carter. Et oui, ce blondinet ne savait pas que lancer des ballons dans un panier ^^. Sa maman lui en préparait toujours quand il était petit et à force de la regarder faire il avait apprit. Bientôt tout Miami se bousculerait chez lui pour qu’il leur donne sa recette secrète, mais jamais il ne la leur donnera. Même Meme’ ne savait pas l’ingrédient secret des laits frappés de la famille Carter et pourtant Devon lui disait tout ! Lorsqu’il eut terminé de boire la dernière gorgée qu’il lui restait, le jeune homme entra à l’intérieur de chez lui et alla enfiler son short de plage. L’animateur lui avait dit de sortir de chez lui alors il allait le faire xD. Puisqu’il portait déjà un t-shirt, il le garda et mit ses tongs. Avant de sortir, il mit une serviette autour de son coup et prit ses clés de voiture. Une jolie petite Bmw noire gracieusement offerte par papa. C’est ça quand on est gentil avec ses parents... Ils vous font des cadeaux. Le trajet jusqu’à la piscine ne fut pas très long. Devon habitait tout près. Ce fut donc après 10 minutes qu’il arriva à destination. Il prit bien soin de verrouiller les portières lorsqu’il sortit de sa voiture puis se dirigea vers la piscine. Il y avait pas mal de monde, plus qu’il ne s’y attendait en fait. Se n’était pas pour lui déplaire. Du regard, il chercha un endroit où se mettre et c’est là qu’il vit Sidney. Il marcha jusqu’à elle puis s’assit sur le transat’ libre juste à côté.
- Sid’, je ne savais pas que tu faisais bronzette en solo. C’est nouveau ou tu m’attendais ?
| |
| | | Sidney Tannenbaum Funky Vogue - I'm Tasty
Nombre de messages : 142 Age : 32 Popularité : Amitiés : Emerson - Ma Meilleure Amie depuis bien longtemps... Entre nous c'est inexplicable. On se comprendre en un regard.
Maxime - Mon Meilleur Ami. Tu peux me dire ce que je ferais sans toi ? Ouais c'est ça, surement rien du tout...
Alessia - Soeur de Shopping ! Alors, on attend pas Patrick ? xD
Devon - Ne t'inquiètes pas, je te dis tout sur tout !
FRIENDSHIP -
Alyzée
Léana
Angela
Tina Amour : LALALALA. Tu m'as bien regardée ? Humeur : Au Top Niveau. Hobby : Danser Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Quelle chaleur ! - Devon Ven 9 Mai - 1:29 | |
| Sidney était donc entrain de faire bronzette. Le soleil n'avait pas intêret à partir parce qu'autrement... Et bah autrement ça allait être beaucoup plus difficile de bronzer. Surtout qu'au départ Sidney a beaucoup de mal à bronzer. Ayant la peau vraiment très pâle, elle prend plus facilement des coups de soleil. Et c'est vraiment pas agréable. C'est à ça que sert la crème Sid, a ne pas avoir de coups de soleil. Mais elle n'y pense JA-MAIS ! Là par exemple, elle n'en a pas. Du coup, ça ne l'étonnerait vraiment pas qu'elle ressorte de la piscine assez rouge. Elle a l'habitude de toute façon...
Alors qu'elle commençait à somnoler légèrement, elle reçu alors sur son ventre un objet. Elle ouvrit les yeux et vit un ballon gonflable posé sur son ventre, un ballon trempé ! Pfff, elle n'avait pas prévu d'être mouillée si rapidement... La jeune femme soupira, prit le ballon et le rendit en disant.
Faites attention bon sang.
Accompagné d'un petit sourire tout de même. Ah ces gamins... Faut pas trop leur en vouloir, ils s'amusent ! Alors que la jeune femme s'était remise dans sa position initiale c'est à dire allongée sur son transat'. C'est alors que quelqu'un vint lui adresser la parole. C'était Devon. Un jeune homme avec qui il s'entendait avec merveille. Souvent, elle renseigne le beau blond sur Emerson, sur ses relations extérieures, sur ce qu'elle pense de lui etc... En même temps c'est sa meilleure amie, du coup, elle connait tout sur tout sur elle. Sidney remonta ses lunettes sur sa tête et dit en souriant.
Oh mais je n'attendais que toi mon chèr Devon ! Tu vas bien ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chaleur ! - Devon | |
| |
| | | | Quelle chaleur ! - Devon | |
|