| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:03 | |
| Comment t'as fait pour avoir 25 points d'avance >< | |
|
| |
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:04 | |
| Moi je suis en Science Technologie de la Gestion réforme de la STT | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:06 | |
| ah ouais ok STG j'aurai trop du faire ca moi >< T'es en quelle classe Taylor ? | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:06 | |
| mdr taylor xD On parle du bac J'ai bosser dur SVT je suis trop nul dans cette matiere xD | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:07 | |
| En 2è (Equivalent de 5è en France) =D J'crois que dans mon école y'a ni brevet, ni bac T__T | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:08 | |
| Mdrr ah oui c'est pour ca que tu comprends pas ^^ T'habites ou ? En Suisse ?
Moi aussi j'ai bossé la SVT, j'ai jamais eu la moyenne de l'annee & au bac 10 donc ca va, ca me rapporte pas de points mais ca l'en fait pas perdr enon plus :p | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:08 | |
| ça m'aurait soulé la STG moi, la gestion c'est pas du tout mon truc >_< | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:10 | |
| Ouai c'est bien de pas en perdre surtout t'habite ou Taylor ? | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:10 | |
| Moi non plus mais bon quand je vois mes potes qui sont largement meilleurs que moi maintenant en STG, alors qu'en seconde j'etais meilleure qu'eux... Ca m'enerve >< Ils peuvent etre pris en DUT et tout & pas moi :p | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:12 | |
| J'ai pris option Communication et Gestion des Ressources humaines et je trouve cela trop dur la STG | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:13 | |
| bah moi disons que dans mon lycée la STG c'est un peu ... okay beaucoup dénigré mais bon perso je savais que je voulais aller en L depuis le CE2 donc jmen fou total xD | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:14 | |
| SES en option de determination xD theatre en facultatif sa rapporte des points | |
|
| |
Taylor Kristensen
| |
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:16 | |
| - Skye Williams a écrit:
- SES en option de determination xD
theatre en facultatif sa rapporte des points Comme toi, sauf qu'en facultatif c'est danse ^^ Ouais ca doit pas etre pareil au Luxembourg... Moi dans mon lycée les STG sont vachement valoriés, ils ont des conférences pour entrer en prepa ecole de commerce et tout et nous (ES) on s'en fou on nous informe sur rien | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:21 | |
| Ro la chance nous rien du tout | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 19:19 | |
| M0ii je vaaiis faaire SES !! Dsl p0uur l'incruste | |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 19:25 | |
| Et moi, je veux aller en L ! L'avis des profs au second trimestre est favorable, mais j'entre dans mon dernier mois de cours, et le resultats va vite tombé ! | |
|
| |
Fanny Sawyer
Angela : Miss Jt'aime fort && c'est pas unn mec qui va changer ca!
Kallyssa
Queen
Kate
Léa : Deux nuls pour une machine a laver xD
Veronica ( L )
Alex : Ex mais un d'mes meilleurs amis
Bella ( L )
# Hate :
Alizée :@
# Ex :
Alex
Amour : Maxiimee <3 <3
M0n c0eur je t'aaime tannt . Humeur : Am0ureuzz Hobby : S0rtiis && meCs Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 19:41 | |
| M0ii en ES . Bonne chance pouur le L ! | |
|
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 20:51 | |
| - Romana Richardson a écrit:
- Hello ^^
T'es en seconde Kelly c'est ca ? Ouais, profites en bien ^^ Bella t'es actrice ? xD Oui Oui, tu m'as jamais vu dans OTH ? XD Nan nan mais j'fais du théatre et j'ai ma représentation mardi aprem (enfin, c'est un festival du théatre ^^ donc un concours quoi...). Ce qui me fait loupé les cours toute la journée lundi et mardi | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 21:31 | |
| - Bella Swan a écrit:
- Romana Richardson a écrit:
- Hello ^^
T'es en seconde Kelly c'est ca ? Ouais, profites en bien ^^ Bella t'es actrice ? xD Oui Oui, tu m'as jamais vu dans OTH ? XD Nan nan mais j'fais du théatre et j'ai ma représentation mardi aprem (enfin, c'est un festival du théatre ^^ donc un concours quoi...). Ce qui me fait loupé les cours toute la journée lundi et mardi Aah mais oui c'est là qu'on s'est croisée tu te souviens pas ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|