| INAUGURATION <3 | |
|
+44Alex Cooper Laura Green Maxime Lewinston Angela Logan Emerson Cooper October Jones Hell Parker Evan Miller Brooke Davis Devon Carter Cassandre Hope Sidney Tannenbaum Tina M. Parker Enzo Colleman Emily Van Der Rex Brooklynn White Fanny Sawyer Kallyssa Rodriguez Sam Winchester Romana Richardson Alizée Weavers Hope Wheeler Ben Mckenzie Matthew Van Holt Alessandra Parker Sophia James Anastasia Kadelsky Bella Swan Kelly Toseland Alex Miller Taylor Kristensen Léa Sanders Skye Williams Eva Parker Alessia Adams Lauren Davis Stacey Evans Samuel L. Ippolit Frederic Lamboy Aaron Fuller Meredith J. Richardson Kimiyo Kazuhiko Spencer Green Aaliyah Lewis 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:20 | |
| Ben moi à part mes devoirs je fais rien xD Je reviserai... Au mois de juin ?! Une semaine avant je sens... j'suis bonne pour le rattrapage c'est clair xD | |
|
| |
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:21 | |
| Fauut pas dire ça , ca porte malheuur xD | |
|
| |
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:23 | |
| - Citation :
- Hello ^^
T'es en seconde Kelly c'est ca ? Ouais, profites en bien ^^ Bella t'es actrice ? xD Oh, naan. J'ai encore un peu le temps aussi pour arriver en seconde. Je ne suis qu'en 4iéme. Même si je suis persuadée que le brevet c'est vraiment de la rigolade, face au BAC. (Manh, Anastasia, histoire que ça te stress beaucoup moins, je l'ai écrit en tout petit petit.. ) J'y vais pour de bon, ce coup-ci. A plus tard. (Ah..Spencer, je viens de voir ton message. Je "retire" ce que j'ai dis plus haut. Enfin je le laisse écrit tout de même, sinon ça veut plus rien dire.) | |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:24 | |
| Bonjour ... | |
|
| |
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:27 | |
| mdr Kelly jte remercie!! Salut Ben ^^ | |
|
| |
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:34 | |
| Salut ^^
Mais nan ca porte pas malheur, je sais que je le passerai, je suis meilleure à l'oral qu'à l'ecrit donc je devrai m'en sortir lol, bon c'est juste que je vais devoir reviser entre le 21 juin et le 6 juillet alors que les autres feront la fete mais c'est pas grave xD
Kelly t'inquiete pas le brevet c'est trop simple, je l'ai trop bien reussi alors que j'avais des notes pourries dans l'annee xD (j'ai meme eu un avertissement de travail ^^) | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:36 | |
| Hello Ben
Je confirme c'est biien plus simplele brevet ^^
T'es en quelle section Romana ?
Dernière édition par Skye Williams le Sam 3 Mai - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:36 | |
| - Kelly Toseland a écrit:
-
- Citation :
- Hello ^^
T'es en seconde Kelly c'est ca ? Ouais, profites en bien ^^ Bella t'es actrice ? xD Oh, naan. J'ai encore un peu le temps aussi pour arriver en seconde. Je ne suis qu'en 4iéme. Même si je suis persuadée que le brevet c'est vraiment de la rigolade, face au BAC. (Manh, Anastasia, histoire que ça te stress beaucoup moins, je l'ai écrit en tout petit petit.. )
J'y vais pour de bon, ce coup-ci. A plus tard.
(Ah..Spencer, je viens de voir ton message. Je "retire" ce que j'ai dis plus haut. Enfin je le laisse écrit tout de même, sinon ça veut plus rien dire.) Mdrr, nan mais y'a Francais & Maths c'est facile ^^ , et Histoire Geo faut savoir bien aprendre , c'est tout xD C'est que moi qui me stresse autant pour ce truc xD A plus tard Kelly & Salut Ben | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:37 | |
| Ca sert à rien de stresser ^^ Mais tout le monde stresse et pas moi, j dois etre bizarre xD - Skye Williams a écrit:
- Hello Ben
Je confirme c'est biien plus simplele brevet ^^
T'es en quelle section Romana ? En ES :p | |
|
| |
Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:39 | |
| J'ai fais un année de troisième plutôt bonne (13,5 de moyenne sur l'année) et mes notes au Brevet ont étées mauvaises, voir très mauvaises. Et je l'ai pourtant eu, à 0,23 de la mention. J'étais aussi en flippe, mais y'a pas de quoi stresser. Je dis ça alors que j'étais pire.
3615 MY LIFE ! | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:40 | |
| Moi quand je l'ai passé il y avait pas les mentions encore, c'est nul sinon j'en aurai eu, j'ai eu 14.5 de moyenne >< Genre en maths j'ai galéré pour atteindre 9 et au brevet j'ai eu 31/40... | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:41 | |
| Ouai rien n'est jouer d'avance ^^
Pareil Romana ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:43 | |
| Ouaiis, il parait que le Brevet final est plus simple que les Blancs, mais bon je stresse pour un rien moi donc ptdrr Au Blanc j'ai bien réussi dans l'ensemble donc ca me confortera si je reussi le deuxieme blanc aussi | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:44 | |
| Le brevet blanc je l'avais trop raté je crois. Par contre le bac blanc en francais (l'annee derniere donc) je l'avais super bien reussi, et j'ai foiré le vrai :p (j'etais trop sure de moi en fait xD) | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:46 | |
| Le bac de français en premiere c'est bien pour avoir des points d'avance | |
|
| |
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:47 | |
| Tapage d'instrusion Xd salut | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:48 | |
| Salut ^^ - Skye Williams a écrit:
- Le bac de français en premiere c'est bien pour avoir des points d'avance
Ca m'a rapporté 12 points, super :p | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:49 | |
| Ca va les filles ? Moi ca m'en a pas rapporte et je suis en flippe pour le bac | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:52 | |
| ca va ^^ et toi?
25 points xD | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:53 | |
| Saluut Kallyssa ^^ > Bonne chance a tout ceux qui passeront leur bac alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 16:59 | |
| Ca va tranquillou et merci Spencer moi je part avec des points de retard 7 a l'écrit et 10 a l'oral la poisse | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:01 | |
| Thanks Spencer Mais rien est jouer encore =S | |
|
| |
Romana Richardson
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:02 | |
| Kalyssa et Skye vous etes en quelle section vous ? | |
|
| |
Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 Sam 3 Mai - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INAUGURATION <3 | |
| |
|
| |
| INAUGURATION <3 | |
|