Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Enquêtes en tout genre {Sam}

2 participants
AuteurMessage
Meredith J. Richardson
I'm not an angel ... Je suis bien mieux
Meredith J. Richardson

Féminin Nombre de messages : 218
Popularité :
Enquêtes en tout genre {Sam} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Enquêtes en tout genre {Sam} Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez Wink
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote Very Happy
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><

Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ...
Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD
Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric.

Enquêtes en tout genre {Sam} Empty
MessageSujet: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:54

Meredith était seule dans sa chambre. Etonnant je sais, mais il fallait croire qu'Aaliyah avait réussi à se créer une vie sociale dans l'université ... dur à croire, mais il faut se faire une raison, sauf si elle travaillait à la bibliothèque. Enfin bref.
Seule dans la chambre signifiait liberté et tranquillité. Elle avait prit le temps de s'habiller, essayant diverses tenues avant d'en choisir une qui fut toute simple, une fois de plus : une jupe et un t-shirt noir avec écrit en blanc dessus D&G. Bien entendu, le reste des habits qu'elle avait essayer, qui d'ailleurs n'étaient pas tous à elle, s'étaient entassés par terre, et Meredith ne comptait pas les ranger .. pourquoi faire après tout ? En tout cas pas tout de suite. Etant seule, elle comptait fouiller un peu, fouiner dans la vie de ses colocataires, histoire de se renseigner, pour son bien et pour celui de la jeune et fragile Aaliyah bien sûr. Ben oué, les deux autres colocataires étaient peut-être des tueuses ou des folles furieuses ... qui sait ?
La conscience tranquille, Meredith fouillait, recherchant des choses intéressantes ... mais rien, mis à part des trucs de filles que tout le monde a. Elle trouva par contre un magazine de voitures ... hein hein, ça c'est étrange non ? Elle le prit alors et sortit de la chambre ... pas besoin de mentionner que la chambre ressemblait à une ville après une tornade bien sûr.
Elle changea de couloir, se dirigeant vers celui des mecs, le magazine à la main et frappa à la première porte qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester

Masculin Nombre de messages : 112
Popularité :
Enquêtes en tout genre {Sam} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Enquêtes en tout genre {Sam} Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:03

Allonger sur son lit, la télé allumer sur une émission ressemblant a Attention A La Marche version Américaine.C'étais drole, mais sans plus.Il faut dire, que le jeune homme n'est pas un mec qui rigole de n'importe quoi.Il lui faut une raison de rigoler, ou sinon, quand il n'en a pas, ses qu'il est sans doute, shooter ?! Non, réellement, ses vraiment rare.Il avait prét de lui un bouquin, appartenent sans doute a un de ses cococataires, il le prit, et le feuilleta.C'étais des filles, posant pour de la lingerie.Il passait toute les pages, sans exceptions.Il ne fantasmait pas dessus, au contraire.Il n'aime pas trop ses choses la.Il sursauta quand il entendit quelqun frapper a la porte.Il appuya sur le bouton rouge de la télécommande, et ferma la télé.Son bouquin encore en main, il alla ouvrir.Une jeune femme se pointait la, devant lui.Son visage lui était assez familier.Il prit son bouquin devant ses yeux, et compara la fille devant lui, et celle du bouquin.C'était la même.Il fit des gros yeux, et cacha le bouquin derriere son dos.Il fit part la suite un petit sourire, signe de rien.

- Oui ?!
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :
Enquêtes en tout genre {Sam} Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Enquêtes en tout genre {Sam} Right_bar_bleue

# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:12

Après quelques secondes, la porte s'ouvrit devant elle, ne la laissant plus avec les voyeurs du couloir. Pourquoi est-ce que lorsqu'une fille passait dans ce couloir tous les mecs se sentaient obligés de mater ? Pff n'importe quoi. Enfin bref. La porte s'ouvrit donc, et Meredith porta toute son attention sur le jeune homme qui ouvrit. D'ailleurs, il avait de quoi mériter son attention, étant plus que mignon, mais passons, elle n'était pas là pour ça. Lui aussi avait un magazine dans les mains mais peu importait je vous dis, Meredith était fortement concentrée sur son enquête. Après un petit "oui" questionnant, Miss Richardson leva le magazine qu'elle avait en main pour l'exposer au jeune homme.

"C'est quoi ça ?"

Etrange d'entamer une conversation comme ça ? Peut-être, mais pas dans le monde Meredithien ou Richardsonien. Le nom du jeune homme ? S'auto-présenter ... plus tard, plus tard.
Bon d'accord, elle savait que c'était un magazine de voitures, elle n'était pas débile non plus, et ajouta par la suite.

"C'est un magazine de voitures d'accord ... mais pourquoi est-ce qu'une fille en a un ? Tu crois qu'elle aime les voitures ou que c'est uen technique pour ramener des garçons ?"

Folle furieuse .. voilà les deux mots qui devaient très certainement traverser l'esprit du jeune homme inconnu. D'ailleurs, si Meredith avait été un laidron il l'aurait sûrement envoyer ballader en refermant la porte. Mais bon, Miss Richardson avait une idée en tête, une tête folle -quoique pas plus qu'inventer l'école- et elle irait jusqu'au bout. Elle ne voulait pas risquer que l'une de ses colocataires qu'elle n'aimait pas lui ramène des garçons tout le temps, elle voulait profiter de son lit quand même.
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :
Enquêtes en tout genre {Sam} Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Enquêtes en tout genre {Sam} Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:20

Sam lança doucement son bouquin qu'il avait dans le dos sur le lit du colocataire a qui appartenait le bouquin.Il retourna son regard vers la jeune femme, qui n'était pas mal, plutot mignonne.Elle n'était sans doute pas la pour sa.Elle avait un magasine dans les mains, de voiture plus précisement, qu'elle envoya sur la figure du jeune homme.Il l'a cru pendant quelques secondes folle, sans doute que toute les filles le sont.Enfin bref.Tous se qu'on sais, ses que le jeune homme ne risque pas de laisser passer sa.Il commença a s'énérver, jouant au petit jeu de la jeune femme.

- Tu crois franchement, que j'ai que sa a faire que de regarder un PUTAIN de bouquin de voiture ?! Et en plus pour aller trainer dans les chambres de filles que j'connais pas ?! Nan mais tes tomber sur la tête.

Il venait de craquer, aprés tout, il n'avait rien a perdre, puisqu'elle venait de faire la même chose.Il voulait la pousser dehors, et lui fermer la porte au nez, se qui ne se fait malheureusement pas.Il attendait une réponse, et esperait l'avoir.Franchement, vous voyez vraiment Sam, regardant des magasines de Voiture ? Il en a vraiment rien a faire de ses choses la.Il y a plus important que sa.
Il soupira un bout coup, tapant son pied contre le sol.
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:17

Bon alors c'était sûr, le jeune homme était aussi fou que la jeune Meredith ... on était pas sortit de l'auberge en gros. Il s'énerva alors légèrement, la jolie brune pu juste comprendre qu'il n'aimait pas les voitures et qu'en tout cas, il ne suivrait pas une fille juste pour ça. Hum intéressant. D'ailleurs, le caractère du jeune homme plaisait bien à Meredith. Enfin quelqu'un qui ne se pliait pas aux paroles de Miss Richardson comme ça. Enfin bref. Sa réponse lui plu et elle sourit donc, relâchant la pression et le ton.

"Bon on s'en fiche en même temps."

Waouuh Meredith avoua quelque chose, c'était une première, en tout cas le jeune homme ne pouvait pas savoir la chance qu'il avait. Bref. Un sourire aux lèvres, elle demanda alors

"Et sinon ... tu voudrais pas me servir de terre d'asile ? Je t'explique, l'une de mes colocataires a complètement mis le bordel dans notre chambre, et vu l'heure, une autre coloc' devrait arriver, et elle, elle est plutôt du genre maniaque ... je voudrais pas qu'elle me gueule dessus alors que j'ai rien fait. Et puis on pourrait faire connaissance un peu."

Hum hum, oui c'était elle qui avait foutu le bordel mais tant pis quoi, elle faisait porter le chapeau aux autres, c'était normal après tout. Un sourire suppliant aux lèvres, désirant connaître mieux ce jeune homme qui lui avait tenu tête, elle ajouta

"Et je t'offre mon magazine en échange si tu veux"

Son magazine ? Non, mais elle voulait bien lui en faire cadeau, même si il n'aimait pas trop ça.
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:53

Sam s'adossa a l'encolure de la porte, et soupira un bon coup, avant de baisser la tête.La proposition de la jeune femme était plutot pas mal, mais quand même.Et puis, aucun de ses colocataires n'étaient la, il n'avait donc rien a faire, a part trainer.Il decida de dire oui, sans rejouissance.Sam est peut-être Dinamique, mais assez faignant.Il mit une main dans ses poches, et soupira une deuxiéme fois avant de lançer :

- Ouai.
Mais ses bien parsque j'mennuie, parsque j'tassure, j'aurais pas accepter sinon.

Il souria tout de meme, il ne voulait pas non plus parraitre méchant ou quoi que se soit.Il passa sa main dans ses cheveux, et regardit la jeune femme de haut en bas, regardant les moindres détails.

- J'men fiche de ton magasine, garde-le.
Au cas ou tu t'ennuis.

Le jeune homme laissa échapper un petit rire, qui se termina part un sourire.
Il entra dans sa chambre, laissant de la place a la jeune femme pour entrer, car oui, il ne va pas la laisser dehors.

- Aufaite.. Tu t'apelle comment ?!
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:56

Il acceptait sa proposition parce qu'il s'ennuyait ? Oué c'est ça (a). enfin bref, Meredith ne releva pas cette remarque, s'attardant juste sur le fait qu'il acceptait qu'elle entre dans sa chambre, sa terre d'asile. Ses colocataires ne viendraient pas la chercher ici et puis elle allait pouvoir fair eun peu mieux connaissance avec l'une des premières personnes, enfin l'un des premiers mecs à lui tenir tête directement, sans la connaître. Habituellement, les garçons l'écoutaient en souriant et essayaient de la mettre dans son lit, mais en tout cas pas de sortir des phrases comme : C'est parce que je m'ennuie.
Blessée dans son orgeuil la Miss Richardson ? Non ... enfin elle ne le montra pas.
Il répondit alors qu'il s'en fichait du magazine, et comme elle également, elle le lança rapidement derrière elle. Dans le couloirs des mecs, il trouverait bien un lecteur.
Elle afficha un petit sourire enfantin lorsqu'elle lança le magazine, puis pénétra dans la chambre, toujours le sourire au lèvre.

"Meredith et toi ?"

Elle pénétra ensuite un peu plus dans la chambre et n'hésita pas à aller s'asseoir sur un lit, le premier qui venait, juste à côté d'un magazine ... de lingerie ?!?
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:28

Sam s'asseya sur le lit, et fronça les sourçils, sans grandes raisons.
Il scruta du regard la jeune fille, qui lui annonça son prénom.Meredith.. Sa lui allait plutot bien, a vrai dire.Il lui fit un signe de main, genre " Salut Meredith. " , et afficha un petit sourire sur ses lévres.

Il a vit s'assoir sur le lit, le lit de son colocataire qui avait le magasine de lingerie.Se magasine ou Meredith pose.Son visage vira au rouge, au petit rouge, pour ne rien montrer.Il ne dit rien tout de même, et souria comme meme.

- Moi ses Sam.

Il se leva de son lit et prit le magasine de lingerie qu'il rangea signe de rien, dans le tiroir de la table de chevet de son colocataire.Il ne fallait a tout pris qu'elle ne dise rien, et qu'elle ne le remarque pas.Quoi que, sa ses deja fais..

Il mis ses mains sur ses genoux, et sortit son portable qui était dans sa poche de jeans, pour regarder si il avait quelques messages, ou, histoire de faire " genre de rien ".
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:45

Meredith avait prit place, faisant comme chez elle ... enfin bon d'accord elle ne mettrait pas tout sans dessus-dessous ici quand même. Après qu'elle lui ait donné son prénom, il fit de même. Sam. Court, facile à s'en souvenir, joli ... que dire de plus ? Elle lui adressa alors un sourire comme pour lui dire "enchanté", puis elle le regarda fermer la porte er venir retirer le magazine pour le mettre dans un tiroir ... avait-il honte de lire ce genre de truc ? Elle afficha un sourire amusé et attendit qu'il s'asseie en face d'elle pour faire sa remarque.

"Tu n'as pas à avoir honte de lire des magazines de lingerie tu sais ... chacun à ses lectures Wink"

Pour Meredith, c'était plutôt des journaux de mode, pouvant parfois mater quelques mannequins masculins hein^^ mignon.
Miss Richardson inspecta alors rapidement la chambre des yeux, observant autour d'elle, regardant la décoration, les meubles et tout le tralala. A vrai dire, cette chambre ressemblait à la sienne, sauf au niveau des couleurs, de la propreté ... bon elles n'avaient que la taille de similaire d'accord.
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:59

Sam aprés avoir regarder tous se qu'il voulait sur son portable le lança sur son lit, et regardit Meredith.Sa réponse, le fit sourire, mais il était assez surpris.Chacun ses lectures ? De toute façon, le jeune homme n'avait rien a se repprocher, car se n'était pas le sien.Il souria tout de même et dit :

- Heu.. Ah !
Non, ses pas le mien, ses a un de mes colocataires.
C'étais sur son lit a mon arrivée.

Meredith pouvait le croire, ou non, se qu'il disait était la pur vériter.
Il se leva, et alla jusqu'au minibar, et sortit une bouteille de red-bull et laissa part la suite le mini-bar ouvert, tout en ouvrant sa bouteille de red-bull.

Il commença a boire, et regardit Meredith, qui elle, le regardait.
Il posa sa bouteille et se releva, le sourire au lévre :

- Tu veus boire quelque chose ?
Meredith J. Richardson
Meredith J. Richardson

Popularité :

Maxime, Bella ...

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:58

Sam, puisque c'était son prénom, appelons-le comme cela, reposa par la suite son portable, pour reporter son attention sur Meredith et ses yeux bleus. Alors comme ça le magazine n'était pas à lui ? Oué oué et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu hein. Un sourire aux lèvres, elle lui répondit alors.

"En tout cas il était dans ta main quand je suis arrivée Wink mais il n'y a pas de mal je te dis"

Ca c'était vrai. Lorsqu'il avait ouvert la porte, le magazine était dans sa main. Peut-être le rangeait-il simplement ... mais non, pas possible. Meredith n'arrivait pas à croire qu'un mec se contente de ranger ce genre de magazine, c'était impossible, la tentation était trop forte. Leur testostérone les poussait à ouvrir, juste pour guigner bien sûr, par esprit de curiosité. Mais bon, comme elle venait de l'avouer, Miss Richardson s'en fichait. Oui, elle était contre la femme objet et tout le tralala, mais bon cela ne la choquait pas. Au contraire. Et puis, elle même n'hésitait pas à mater des mecs mignons sur des magazines, il n'y avait aucun mal.
Sam se leva alors pour aller prendre du red-bull dans leur mini frigo de chambre et lui proposa à boire. Elle regarda rapidement ce qu'il y avait à l'intérieur du frigo et répondit

"Je veux bien un soda."

S'il te plait ? Non (a).
Sam Winchester

Sam Winchester

Popularité :

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:07

Il prit le soda que lui avait demander Meredith, s'en attendre un Silteplait.A vrai dire, il s'en fiche.Polis ou pas, il aime, ou il aime pas.Il ouvrit la bouteille de soda et alla la ramener a Meredith, sa bouteille de Red-bull en main, il s'asseya sur la meme place que tout a l'heure, et regardit sa montre.

L'heure indiquait qu'il n'était pas trés tard, et personne, ni même une ombre de ses colocataires.Aprés tout, ses plutot pas mal de vivre seul, pendant un moment.Il soupira alors, trés doucement, et d'une façon assez discréte.Il répondit a sa premiére phrase, le regard légérement surpris :

- Je sais qu'il n'y a aucun mal a lire sa.
Peut-être que je l'avais dans les mains, mais c'étais pour voir s'que c'étais, rien de plus.

Pour finir sa phrase, il fit un signe de tête, qui ne voulait strictement rien dire et buva quelques gorgées du contenue de sa bouteille et ajouta :

- Et ne t'imagine rien du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquêtes en tout genre {Sam}   Enquêtes en tout genre {Sam} Icon_minitime

Enquêtes en tout genre {Sam}
Page 1 sur 1