|
| Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| | | | Lucas Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Meredith ma meilleure amie Amour : Coeur à prendre Humeur : Good Hobby : Le basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Jeu 1 Mai - 0:03 | |
| Lucas avait décidé d'aller laver son linge aujourd'hui. Traverser tous les couloirs avec sa machine, il n'aimait pas trop ça, mais bon... Il arriva enfin dans la laverie. Il prit une machine libre et mit ses affaires dans la machine. Evidemment, il ne savait pas comment marcher une machine, mais il appuya sur un bouton au hasard, et la machine se mit en route comme par magie. Il sourit et s'assit sur sa machine. Il remarqua une jeune fille sur une autre machine. Il avait remarqué sa présance avant, mais ne lui avait pas parlé. Il la regarda quelques minutes sans rien dire et esquissa un sourire.
Salut... Je suis Lucas Stevens. | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| | | | Lucas Stevens
Nombre de messages : 29 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Meredith ma meilleure amie Amour : Coeur à prendre Humeur : Good Hobby : Le basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Ven 2 Mai - 18:41 | |
| Lucas était donc sur sa machine quand il décida de se présenter à la jeune fille devant lui. Ils lavaient tout deux leur linge, alors pourquoi pas faire connaissance ? Ba quoi ? C'était long une machine, et à part des magazines pour filles et des livres pour intellos, y avait rien du tout à faire ! Donc... En plus, ça lui disait bien de faire connaissance avec elle, car elle était super belle ! Il sourit quand elle se présenta sous le nom d'Alessia Adams.
Enchanté Alessia. Tu es là depuis longtemps ? Enfin, je veux dire, dans la laverie... | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| | | | Lucas Stevens
| Sujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Ven 2 Mai - 20:59 | |
| Lucas regarda la belle Alessia changer de position. Il la trouvait très séduisante, mais cela resterai pour lui. Elle lui avoua qu'elle venait juste d'arriver. Il hocha la tête. Cool... Ils allaient pouvoir discuter...
Tu es pom-pom girl ?
Lucas ne demandait pas ça par pur hasard. Effectivement, il avait déjà vu la miss sur le terrain, en train d'agiter les pompoms. D'ailleurs, cela l'étonnerait qu'elle ne l'ai jamais vu, vu qu'elle le soutenait... | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) | |
| |
| | | | Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) | |
|