Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)

2 participants
AuteurMessage
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Féminin Nombre de messages : 250
Popularité :
Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Right_bar_bleue

Amitiés : BEST FRIENDS*
-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*
Nobody's for the Moments.

Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x]
Hobby : Shopping, love yoù.

Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Empty
MessageSujet: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:09

Alessia traversait tous les couloirs de la "School" Razz avec sa panière de linge qu'elle partait naturellement laver à la laverie. A vrai dire, Alessia n'en avait pas tellement envie mais puisque d'habitude c'était toujours la boniche qui le faisait chez elle >__<. Arrivée devant la porte, elle se débrouilla pour l'ouvrir et s'approcha d'une machine argentée sur laquelle elle posa sa panière blanche. Elle ouvrit le hublot et y fourra le plus d'affaires possible. Quand elle se releva, il y avait comme hic , comme le dit si bien Jenifer Razz ! Comment faire marcher une machine heum... Bonne question ! Elle était à moitié baissée en scrutant tous les boutons de l'engin. Ayant un peu marre de poiroter à regarder tous ça, elle appuya sur un bouton, au pif et ouf, ça marche <_<. Elle s'asseya sur sa machine à laver et attendit puisque, il n'y avait plus que ça à faire de toute manière !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Stevens

Lucas Stevens

Féminin Nombre de messages : 29
Popularité :
Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : Meredith ma meilleure amie
Amour : Coeur à prendre
Hobby : Le basket

MessageSujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:03

Lucas avait décidé d'aller laver son linge aujourd'hui. Traverser tous les couloirs avec sa machine, il n'aimait pas trop ça, mais bon... Il arriva enfin dans la laverie. Il prit une machine libre et mit ses affaires dans la machine. Evidemment, il ne savait pas comment marcher une machine, mais il appuya sur un bouton au hasard, et la machine se mit en route comme par magie. Il sourit et s'assit sur sa machine. Il remarqua une jeune fille sur une autre machine. Il avait remarqué sa présance avant, mais ne lui avait pas parlé. Il la regarda quelques minutes sans rien dire et esquissa un sourire.

Salut... Je suis Lucas Stevens.
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Popularité :
Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Right_bar_bleue

-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*

Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x]

MessageSujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:38

Alessia lisait attendait toujours un peu jusqu'à ce qu'elle entende du bruit qui provenait d'une porte qui s'ouvrait. Surement celle de la laverie... Elle se pencha un peu pour regarder qui arrivait et vit un jeune homme avec une panière, lui aussi. Elle se recula un peu après et regarda autour d'elle pour observer s'il n'y avait pas quelques chose de plus intéressant à faire à part... Attendre ! Si, il y avait des bouquins mais Alessia avait eut le malheur d'oublier son MP4 dans sa chambre, celle qu'elle partageait avec sa meilleure amie de toujours, Lauren.<3 Elle feuilletait un magazine sur tout et entendit Lucas qui, semblait s'adresser à elle. Elle leva la tête du bouquin et le posa à ses côtés avant de lui rendre son sourire.

Et moi Alessia Adams enchantée.. Smile
Lucas Stevens

Lucas Stevens

Popularité :
Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:41

Lucas était donc sur sa machine quand il décida de se présenter à la jeune fille devant lui. Ils lavaient tout deux leur linge, alors pourquoi pas faire connaissance ? Ba quoi ? C'était long une machine, et à part des magazines pour filles et des livres pour intellos, y avait rien du tout à faire ! Donc... En plus, ça lui disait bien de faire connaissance avec elle, car elle était super belle ! Il sourit quand elle se présenta sous le nom d'Alessia Adams.

Enchanté Alessia. Tu es là depuis longtemps ? Enfin, je veux dire, dans la laverie...
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Popularité :

-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*

MessageSujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:27

Alessia était toujours assise sur sa machine et après avoir poser son magazine de vêtements à côté de soi Razz, elle s'appuya sur la machine et croisa les chevilles comme une petite fillette quand elle voudrait balancer ses jambes sauf que là, elle ne les balançaient pas Laughing. Avec toujours son joli sourire aux lèvres =), elle regarda Lucas assis sur sa machine, lui aussi.

Non non je viens d'arriver.

Alessia n'allait pas lui retourner la question puisqu'elle l'avait vu arriver. C'est logique non ? (^_^)
Lucas Stevens

Lucas Stevens

Popularité :

MessageSujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:59

Lucas regarda la belle Alessia changer de position. Il la trouvait très séduisante, mais cela resterai pour lui. Elle lui avoua qu'elle venait juste d'arriver. Il hocha la tête. Cool... Ils allaient pouvoir discuter...

Tu es pom-pom girl ?

Lucas ne demandait pas ça par pur hasard. Effectivement, il avait déjà vu la miss sur le terrain, en train d'agiter les pompoms. D'ailleurs, cela l'étonnerait qu'elle ne l'ai jamais vu, vu qu'elle le soutenait...
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Popularité :

-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*

MessageSujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:08

Si Lucas avait déjà vu Alessia faire la Pom - Pom Girl sur un terrain, ce n'était pas tout à fait par hasard. Alessia est Pom - Pom Girl depuis son arriver ici et, apparemment ne s'en lasse pas du tout, et c'est pas elle qui dirait le contraire Razz. Elle est totalement devenue accro à ça mais pas simplement pour secouer des pompoms, mais juste pour dire que les Pom Pom Girls sont presques les plus populaires et donc, pourquoi pas en profiter et en plus ça permet de se rapprocher un peu des sportifs d'ici.

Oui c'est ça ! Et toi Basketteur je me trompe ? =)

Oh si, Alessia avait surement déjà du aperçevoir Lucas sur le terrain, ou même un peu partout dans les couloirs. A vrai dire, elle ne connait pas tous les basketteurs de l'équipe qu'elle soutient... Mais presque ^_^. Ayant toujours un sourire léger aux lèvres, elle regardait toujours Lucas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)   Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV) Icon_minitime

Alessia & la machine... Tout une histoire x] (PV)
Page 1 sur 1