Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]

2 participants
AuteurMessage
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Féminin Nombre de messages : 165
Popularité :
Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Right_bar_bleue

Amitiés : Bëst Gïrl:
_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

Amour : Lövë:
_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

Hobby : La danse

Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:29

C'était en fin d'après-midi, les cours étaient enfin terminés et les entraînements des pom-poms girls aussi d'ailleurs. Dans les couloirs il n'y avait presque personnes, tous les étudiants devaient être entrain de se reposer quelque part ou alors ils faisaient déjà la fête ou même du shopping ou autre. En parlant de shopping, Alizée aurait bien voulu aller en faire car elle avait envie de remplir un peu son armoire, même si elle débordait déjà d'habits mais elle trouvait toujours qu'elle n'avait rien à se mettre. Mais bon, la brunette était vraiment trop fatiguée du coup, elle avait préfèrée venir se reposer un peu au foyer. Lorsqu'elle arrive, elle ne vit personne se qui la fit sourire, elle qui voulait être au calme, elle allait l'être. Alizée allume la télé, elle met une chaîne au hasard et ensuite, elle s'allonge sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Sanders
#_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Veronica Sanders

Féminin Nombre de messages : 148
Popularité :
Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:37

Veronica arrivea au foyer,recherchant du calme,par chance elle ne vit personne mais elle entendit du bruit au fond elle desida d'aller voir,elle marchait doucement et elle arriva bientot au poste de télé qui etait allumer et une jeune fille qu'elle ne connaisai pas la regardait ! elle se demanda si il falais la deranger ou pas et puis elle pensa que de toute facon il n'y avait rien a perdre.

-Salut je suis Veronica Sanders !
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Popularité :
Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Right_bar_bleue

_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:49

La jeune femme continuait de fixer le post de télé en tentant de se reposer mais enfin de compte, ce reposer c'est nul !!! Alizée commençait de s'ennuyer sérieusement, à peine elle était arrivée qu'elle en avait déjà marre. De plus, pour arranger les choses, à la télé il n'y avait rien de bien interessant. Soudain, comme si un miracle c'était produit, Lili entendit une voix retentir dans ses oreilles et cette voix avait l'air de s'adresser à elle. Alizée tourne la tête pour voir qui était son interlocuteur et elle vit une jeune femme devant elle. Alizée esquisse un grand sourire, elle se mit en position assise sur le canapé et ensuite, elle répondit calement

Enchantée Veronica moi c'est Alizée Weavers
Veronica Sanders
Veronica Sanders

Popularité :
Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Right_bar_bleue

Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:19

Verconica souria,apparamet elle ne la derangeai pas ! elle avait ue peur,apres tout elle n'aurai pas aimer etre deranger elle ! elle fit un grand sourir a la jeune fille qui s'appellai donc Alizée jolie prenom,qui allais bien avec la miss,elle etait tres belle et assez sexy ! elle s'assia coter d'elle.

-jolie prenom ! ta quel age ? ^^
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Popularité :

_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:28

J'ai 19 ans et toi ???

Alizée continuait de regarder la jeune femme qui se prénommait donc Veronica. Puis ensuite, elle détourne son regard en direction du poste de télé, elle soupir, prend la télécommande dans ses mains et elle commence de zapper. Il n'y avait vraiment rien à la télé alors Alizée l'éteignit, elle pose ensuite la télécommande sur la table basse puis elle regarde à nouveau Veronica et ensuite, elle lui dit

Si tu veux regarder quelque chose tu peux... Mais jetrouve qu'il n'y a rien pour l'instant...
Veronica Sanders
Veronica Sanders

Popularité :

Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Véronica regardait Alizée qui lui proposer se qu'elle voulais,mais elle ne voulais rien regarder,elle fit un geste comme quoi elle ne voulais pas la telecommande et fit un sourir génée,elle avait 19 ans ! elle etait beaucoup plus agé qu'elle mais cela lui importait peu ! l'amitier ne se base pas sur l'age ! elle souria a Alizée.

-J'ai 17 ans !
Alizée Weavers
•_Sweet Tentation*
Alizée Weavers

Popularité :

_Célia*

Bëst Böy:
_Tyler*

Frïënds:
_Alessia*
_Veronica*
_Cassandre*
_Sidney*
_Léana*

Hätë:
_Fanny*

_Shopping&&Thomas ???*

Ex lövë:
_Maxime*

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:37

Alizée regarde la jeune femme et elle remarque que celle-ci ne voulait rien regarder à la télé et que par conséquent, elle n'avait pas besoin de la télécommande. Alizée laisse la télécommande sur la table basse et elle l'écoute attentivement en souriant. Très âgé ??? Beaucoup de différences ??? Il ne faut quand même pas poussé, deux ans ce n'est pas énorme mais bon, chacun ses pensées. En tout cas pour la brunette ce n'était pas une très grande différence d'âge. Le seul truc c'était que Lili était majeur et la blondinette pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]   Besoin d'un peu de repos [PV Veronica] Icon_minitime

Besoin d'un peu de repos [PV Veronica]
Page 1 sur 1