|
| Enterrement d' Papa =( [Veronica] | |
| | Auteur | Message |
---|
Léa Sanders ♥ Luxury Poupey ♥ Tu Connais (?)
Nombre de messages : 158 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
Veronica - Soeur Shéry (L)
October Sa Bestah D'amOur (L)
Fanny - On est des Pro d'la Machine a laver xD <3
Kimiyo - Je connais pas pire .
Kelly - J'ai pas oublié la période du college
Mon Ex - Brian :S
Amour : Reessai d'y croire grace a Lui <3 Humeur : Petite envie de Séduire Hobby : Acheter , Acheter & Gagner =) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 1 Mai - 21:57 | |
| [Come Back 4 jours avant]
Voilà maintenant 1 mois que le père de Léa était tombé gravement malade , un cancer des poumons , surement a cause de toutes les cigarettes qu'ils s'enfilaient en une journée , et elle venait d'apprendre qu'il était mort par coup de fil de sa mère , qui était d'ailleurs en pleure .. Léa était totalement bourlversée , elle ne savait plus quoi faire , elle avait envie de tout casser , de tout envoyer en l'air. Elle avait envie de quitter ce monde. Son papa était plus que tout pour elle , elle l'aimait d'une maniere que personne n'a jamais aimé autant ses parents , il faisait tout pour elle , il aurait gravit des montagnes juste pour son sourire , et quand elle repense a tout ce qu'li a fait , elle l'aime d'avantage ... Tout s'écroulait alors dans sa vie , elle se demandait même a quoi cela servait de rester sur cette terre si l'homme le plus important de sa vie avait disparu =(
[Fin du Come Back]
Voilà maintenant le jour de son enterrement , elle était toute vetue de noir , un mouchoir a la main , elle se rendit alors compte qu'elle ne le reverrais plus jamais .. Qu'il n'existait plus sur cette terre , qu'elle ne prononcera plus jamais le mot papa pour l'appeler, qu'elle ne reverrais plus jamais son sourire , qu'elle naurait plus jamais de calin de sa part .. Elle ne s'en était toujours pas remise ...
C'est la fin de l'enterrement , sa mere , elle , et une autre femme avec sa fille vinrent sur les rochers , elles prirent chacunes leur tour une poignée des cendre de son papa , puis les jeterent dans la mer , là où il aimait tant etre .. Elle pleura alors en les jetant , puis se jeta dans les bras de sa mere..
10 minutes plus tard , elle marcha sur le sable chaud puis remarqua qu'une jeune fille , qui avait d'ailleurs elel aussi jeté les cendre dans la mer , était aussi boulversée qu'elle , pourtant elle avait l'air vraiment inconnue pour elle , elle alla alors vers elle , et s'installa sur un énorme bout de boit sur le sable , et la regarda
Salut .. | |
| | | Veronica Sanders #_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Nombre de messages : 148 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 1 Mai - 22:17 | |
| Veronica arriva a l'enterrement de son père...elle etait boulversez,elle aimais tant son père ! il avait toujours été la pour elle mais pas pour sa mere malheureusement,sa avait tuer Veronica,Son pere etait gravement malade avant de mourir ! Ce qu'il voulais absollument c'etait de voir ces cendre jeter a la mère.Veronica etait habiller toute en noir,meme son maquillage etait triste elle regarda l'objet qui contenai les cendre de son pere qui venais vers elle.Elle le prit delicatement dans ces main comme si c'etait quelque chose qu'il ne fallais jamais vider dans la mer. Elle ne preffera d'ailleur ne pas pensez que son pere,ou se qu'il en restait etait la dedans.elle etait vraiment detruite et pleurai en silence ! elle prit une poigner des cendre se qui la dechira interieurement et elle la jetta dans la mer.quelque seconde apres elle vit une autre jeune fille faire la meme chose.Veronica croyais pourtant que jeter les cendre etait reserver au membre de sa famille proche ! elle n'arriveai pas a detacher son regard de cette inconnu au visage pourtant si famillier.Elle la devisageai sans arret et voyais que cette jeune fille faisai de meme elle fit un tout petit sourir quand leur regard se croisere !La jeune fille s'approcha d'elle,elle ne savais pas comment reagir donc elle ne bougea pas.La fille lui dit "salut" elle voulais lui repondre mais les mot ne sortait pas,elle etait tetaniser elle se remis a pleurer doucement et fini par repondre.
-Salut...Je suis Veronica...je suis la fille du defin !
elle pleura de plus belle en disans ces mot. | |
| | | Léa Sanders ♥ Luxury Poupey ♥ Tu Connais (?)
Amour : Reessai d'y croire grace a Lui <3 Humeur : Petite envie de Séduire Hobby : Acheter , Acheter & Gagner =) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 1 Mai - 22:25 | |
| Léa était assise sur le gros tron d'abre , la tete levée vers la jeu ne fille qui avait l'air autant boulversée qu'elle , s'était d'ailleurs bizarre , la plupart du temps , les gens autant boulversée font parti de la famille et pourtant celle ci nen faisait pas partii ou sinon elle l'aurait su non ? c'était assez bizarre cette histoire. Pendant que la jeune fille lui répondait ,elle essuya un peu ses larmes qui n'avaient d'ailleurs jamais cessé de couler , puis la regarda alors d'uncoup d'un air interrogateur !
Attends , on est au bon enterrement là ? c'est bien mon pere dont les cendres sont parti a la mer ? Le defunt s'appelle Tommy Sanders ? tu t'appelles comment ? c'est pas possible que ce soit ton père , c'est MON pere !!! Et j'ai pas de soeur !! T'as du te tromper .. !
Elle se leva du tronc en disant ces mots , assez étonnée et deux fois plus boulevesée , elle n'y croyait pas .. elle commença a partir et marcha au bord de l'eau .. | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 1 Mai - 22:32 | |
| Veronica en la voyant partir la retena en lui prennant le bras,elle ne savais pas pourquoi elle la retenai mais elle sentait un lien entre elle ! non elle ne c'etait pas tromper Tommy Sanders etait SON pere et pas celui de cette fille ! elle ne pleurai plus elle etait etonner par la reponce de cette fille ! elle passa devans elle et lui prit les deux bras en parlant tres calement mais d'un air inquiete !
-Nan mon Pere est bien Tommy Sanders,je suis Veronica sanders,je ne me suis pas tromper c'est toi qui tes tromper ! moi non plus je n'est pas de soeur ! J e ne comprend pas ! cette histoire est folle ! Je ne comprend pas ! tu est la fille de Mon père ? NAN c'est pas possible ! | |
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 1 Mai - 22:48 | |
| Léa senti que cette fille la retint par le bras , elle s'arreta alors , car ce n'était pas une fille qui s'énervait facilement .. l'écouta , et voyant que celle ci était tout autant inquiete qu'elle , elle la regarda droit dans les yeux et les baissa alors , réfléchissant un instant ....
Donc si j'me trompe pas , Mon pere , enfin Notre , enfin peu importe , a fait deux filles ... et t'es ma .. demi .. soeur ?! Nan c'est pas possible
Elle se retourna alors en partant a nouveau marcher au bord de la mer, les bras croisée , elle n'en revenait pas
*J'y crois pas , c'est impossible , il ne nous aurait jamais fait ça a maman et moa ! * | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Ven 2 Mai - 17:35 | |
| Veronica ne comprennais pas,c'etait impossible qu'une histoire serai possible ! elle n'en revenai pas ! elle avait toujours voulu avoir une soeur et elle avait toujours ue l'impression d'en avoir une sans vraiment en avoir elle partit de son coter.Elle se retourni pour regarder cette fille,elle aurai vraiment voulu avoir une soeur comme elle mais c'etait impossible que sa sois vrai ! cette evenement l'avait plus affecter encore que la mort de son pere,car pour son pere elle s'y etait preparer mais elle ne s'attandait pas a sa ! Elle arrivea dans un endroit elloigner et s'assi contre un arbre et se mit a pleurer comme elle n'avait jamais pleurer au pars avant ! elle avait l'impression d'avoir tout perdu...mais non il lui restait sa mere,en parlant d'elle Veronica la vit se disputer avec une autre femme enfin se disputer etait un grand mot...elle se chamaillai de surprise ! Elle regardi sur le coter et Vu la jeune fille d'il y a pas longtemps regarder dans la meme direction stupefaite elle aussi ! Veronica n'y comprennais vraiment plus rien... | |
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Ven 2 Mai - 21:37 | |
| Léa parti alors au bord de l'eau marcher pour se raffraichir les idées , d'abord la mort de son pere , maintenant elle apprend qu'elle a une soeur , et pour finir , sa mère et la mere de sa demi soeur se disputait , quelle bonne journée ! Elle n'aurait pas réver mieux ! Pff tu parles , cette journée était horible , et ça allait surement continuer longtmps .. Elle regarda alors les deux femmes se disputer et tourna la tete vers Veronica , l'inconnu qui était devenu sa demi soeur en quelque seconde , c'était assez bizarre , léa était habituée a etre seule fille unique , et n'aurait jamais pensé dans sa vie avoir une soeur , plus petite ou plus g rande qu'elle , dans tous les cas , son pere c'était foutu d'elles , je dis elles , je parles des 4 filles en ce moment présentes .. Elle réfléchi alors pendant 10 minutes puis un peu plus tard dans la soirée , elle s'approcha de veronica et s'installa a coté de celle ci et dit sans la regarder ...
Je suis désolée d'avoir réagit comme ça , c'est juste que c'était tellement inattendu , et puis je ne voulais pas de soeur , enfin j'étais habituée a etre seule fille unique , a avoir tout ce que je voulais , et puis , maintenant je dois partager mon héritage Elle se mit a rire T'inquiete pas je rigole .. | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Ven 2 Mai - 21:51 | |
| Veronica entendi Léa a coter d'elle,se qui l'etona beaucoup de la voir,elle se demanda si c'est bien reel elle tourna la tete et effectivement oui elle etait la en train de s'escuser alors que c'etait auttend la faute de Veronica que la sienne ! elle regarda les deux mere se battre et dit en rigolant doucement d'un rire triste.
-il c'est bien foutu de nous !
elle arreta de rire et retourna la tete dans ses genou avant de redressez la tete.
-Je suis desoler aussi ! moi aussi j'ai l'habitude d'etre fille unique ! sa fait bizzar de se dire que enfaite non ! et que notres pere nous a bien roulez toute les 4 ! | |
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Ven 2 Mai - 22:22 | |
| Léa était assise a coté de Veronica et observait tous ses faits et gestes , la jeune fille avait l'air tellement destabilisée , surement autant qu'elle d'ailleurs .. Elle regarda a nouveau les deux meres au moment ou veronica dit qu'il s'était foutu d'elles ,et elle n'avait pas tord , elle fit alors un signe de tete pour affirmer ce qu'elle venait de dire , et pour montrer qu'elle était d'accord avec celle ci.
Coment il a réussi a cacher ça ! c'est presque impossibl' !!!
Léa se posait beaucoup de questions vis a vis de sa méthode assez impressionnante , et de son infidélité ainsi que ses menssonges , mais maintenant ça ne servait a rien de lu ien vouloir , c'était trop tard , il 'ne faisait plu parti de ce monde! Elle ne parla plus pendant quelques secondes puis ajouta apres avoir regarder vers le large ..
Au fait , j'peux savoir ton age ? histoire de savoir qui est la plus grande des deux =) | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 8 Mai - 11:23 | |
| Véronica souria quand elle lui demanda son age ! elle se posa aussi la question de savoir qui est la plus grande des deux ! mais elle n'en apportait peu ! elle avait toujours été la plus jeune dans sa famille,peuetre que cette fois sa allais changer,meme si elle en doutait serieusement ! elle se tourna vers elle et lui souria,c'etait sa soeur,bizzarement c'etait sa soeur elle n'en arrivai pas a le croir mais elle se dit que un jour elle le croyrai,elel etait bien obliger.
-J'ai 17 ans et toi ? | |
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 8 Mai - 11:57 | |
| 18 =) T'es ma p'tite soeur alors
Elle sourit sérieusement ... Au fond , ça ne lui fera certainement pas de mal d'avoir une petite soeur , ça lui apprendra a etre plus responsable , et a penser moins a elle et plus a sa soeur .. Maintenant qu'elle savait qu'elle avait une petite soeur, et que c'était elle la plus grande , elle se dit qu'il faudra certainement qu'elle s'occupe d'elle , enfin elle n'es tpas obligé mais elle se sent obligé de la protéger , d'etre là pour elle et de faire tout ce qu'une grande soeur doit faire .. Biensur il lui faudra un certain temps avant de s'y habituer mais elle se sent de le faire , pour elle et pour veronica ,ainsi que pour la maman de Véronica (!)
Bon et bien , maintenant je serais toujours là .. Si t'as un probleme , que tu veux que je t'aide , si tu veux que je te tienne compagnie , ousi tu veux simplement me voir .. A partir de maintenant , je veux devenir la grande soeur que t'as jamais eu ... | |
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !
• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée
♦ Familly ♦
♠ нαтє ♠
# Lauren &_
Amour :
♥ Lover ♥
...
♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...
♠ Ex Lover ♠
#_Enzo
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 8 Mai - 14:06 | |
| Véronica souria,elle avait toujours voulu avoir une grande soeur ! elle etait fille unique et avait toujours voulu avoir une soeur,elle etait contente que sa sois Léa,meme si sa n'allais pas etre facil de s'abituter a avoir une grande soeur et sa ne vas pas etre facil pour elle non plus ! Sa soeur etait en train de lui dire qu'elle serai toujours la pour elle...sa la toucha enormement,Véronica serai toujours la pour elle aussi,quoi qu'il se passe et quoi qu'on dise,on est soeur et on le restera,c'est irremediable mais sa ne derangea pas dutout Véronica,meme si sa lui faisai bizzar elle etait vraiment contente de l'avoir comme soeur.
-merci Léa...et pareil pour moi parce que une petite soeur sa sert a sa aussi.je veux aussi devenir la petite soeur que tu n'as jamais ue.
Véronica repenssa a son pere,malgres tout se qu'il avait fait elle ne resentait pas de la colere,pas dutout ! sa sert a quoi d'en vouloir a quelqun qui est mort apres tout ! elle se senti denouveau triste et remarqu'a que Léa aussi,elle la prit dans ces bras comme si elles se connaisai depuis toujours et se mis a pleurer. | |
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] Jeu 8 Mai - 21:57 | |
| Contente de t'avoir comme soeur ma puce ..
Elle souria legerement , elle était contente des paroles que vero venait de prononcer , rien ne lui aurait autant fait plaisir que ça a ce moment là , ce qu'il lui falait c'était du réconfort , lorsqu'elle se remit a penser a son pere , a qui elle n'en voulait plus vu qu'il était mort ça servirait a rien , juste a se pourrir la vie a elle meme ... Et puis ça lui aura au moins apporté une chose de positive a cette trahison , elle aura eu une soeur , une p etite soeur , bien qu'elle ait été habitué a vivre ... Lorsque Veronica fi tun calin a léa , elle fut surprise et ne bougea pas un instant , puis souria et l'enlaça elle aussi a son tour .. Elle se rendit alors compte que de s'etre énervé tout a l'heure ça ne servait a rien , parce que Veronica était dans le meme cas et que d'apprendre ça a dut etre horriblement dur , autant que ça l'a été pour léa .. Elle ferma les yeux un instant , pendant qu'elle était dans ses bras , et réalisa que maintenant que son pere était mort , toute sa vie allait changer ... Et ça venait justement de commencer . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement d' Papa =( [Veronica] | |
| |
| | | | Enterrement d' Papa =( [Veronica] | |
|