|
| The 1st Day [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Léa Sanders ♥ Luxury Poupey ♥ Tu Connais (?)
Nombre de messages : 158 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
Veronica - Soeur Shéry (L)
October Sa Bestah D'amOur (L)
Fanny - On est des Pro d'la Machine a laver xD <3
Kimiyo - Je connais pas pire .
Kelly - J'ai pas oublié la période du college
Mon Ex - Brian :S
Amour : Reessai d'y croire grace a Lui <3 Humeur : Petite envie de Séduire Hobby : Acheter , Acheter & Gagner =) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: The 1st Day [Libre] Mer 30 Avr - 22:45 | |
| Et voilà le premier jour a l'université de Miami pour Léa , ça s'annonçait mal ? nan très mal ... Ce n'est pas une fan d'étude , quoi que , dès qu'on lui parle d'étude elle pense a argent , c'est ce qui la motive , remarque , la motivation est d'autant plus grande quand on veut devenir une star de la chanson comme elle .. Parce qu'elle sait que si elle perce , elel aura énormément d'argent , a ne plus savoir comment l'utiliser , c'est ça qui est bon.
Bref , revenons a nos moutons xD. Elle appréhendait vraiment de savoir avec qui elle était tombée dans la ch ambre , espérant que ce ne soit pas que des intellos et qu'il yest au moins une fille comme elle dans le tas , fin , avec la poisse qu'elle a , elle s'attendait trop a tomber sur des filles assez bizarre , ce qu'on appelle , des INTELLOS ! Au secours , juste d'entendre ce mot , ça lui fait des frissons et ça l ui donne envi de partir en courant !!! Alors imaginez si elle doit dormi avec ces phénomènes :S J'imagine pas ...
En tout cas , elle arriva dans sa chambre , c'était la premiere apparemment alors elle prit la place qu'elle voulu , et s'installa , comme elle voulait bien entendu .. C'était toujours comme elle voulait de toute façon ! Elle alla se prendre une douche pour se remettre de son arrivée ici , ça lui fera du bien .. | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Mer 30 Avr - 22:58 | |
| Eva était entré 20minutes avant la jeune fille.Eva elle non plus ne savait aps qu'elle était rentrer.Elle se leva de sa chaise et alla s'allonger sur son lit.Elle sortit son gloss son mp3 && son livre.Elle se remita du gloss et alluma son mp3.Eva ouvra son livre a la bonne pageet attendit la jeune fille.15 minute plus tard la jeune fille sortit d ela douche et Eva dit -Salut moi c'est Eva et toi ? Sur ces mots elle se leva et alla faire la bise a la jeune fille.Elle aida la jeune fille a ranger ses affaires.Elle attendit l'autres jeune fille avant de proposer un jeu.Elle alla sur son bureau et alluma son ordinateur.Elle alla sur msn parler avec Natacha sa best de los angeles. | |
| | | Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Mer 30 Avr - 23:58 | |
| Skye venait de voir qu'elle était avec trois autres personnes dans la chambre. Elle s'imaginait deja etre avec des pom pom girl quoi qu'elle n'avait rien contre elle, mais elle préférée ne pas parler trop vite . Elle ouvra la porte de la chambre, et vit deux jeunes filles. Elle fit un petit sourire et les regarda ...
Hey ! salut ^^
* C'est partie pour la fosse aux lions Skye * | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Jeu 1 Mai - 0:11 | |
| Eva n'ecouta rien car elle avait ses ecouteurs dans les oreilles.Comme elle ouvra les yeux elle sursota et vit la jeune fille. Hey^^Salut j'mapelle Eva et toi ? Tout en parlent elle rangea sont livre et son mp3 elle fi la bises a la jjeune fille avant de dire. Mais attend tu n'est pas Skye Williams par asard? | |
| | | Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Jeu 1 Mai - 0:30 | |
| Skye regarda, la jeune fille qui se prenommait Eva ... Elle la regarda de maniere intriguée
Eub ... Oui c'est moi Skye ... Enchanté Eva ^^... Comment tu connait mon nom ?!
* A peine arrivée on me connait deja xD * La nouvelle année promettait en rebondissements | |
| | | Léa Sanders ♥ Luxury Poupey ♥ Tu Connais (?)
Amour : Reessai d'y croire grace a Lui <3 Humeur : Petite envie de Séduire Hobby : Acheter , Acheter & Gagner =) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Jeu 1 Mai - 0:31 | |
| Léa sortit de la douche un quart d'heure plus tard , et elle vit que finalement elle n'était pas toute seule , entre temps deux filles étaient arrivées ! surement ses deux coloc' de chambre , il en manquait juste une seule et elle était au complet. Biensur elle sorti de la chambre , les cheveux mouillés , mais toute bien habillée , normal , elle allait sorti ce soir ,il fallait qu'elle soit belle .. Toujours autant de marques sur elle , pour changer. Elle regarda les deux filles qui lui sourirent d'ailleurs , et qui commençait a papoter entre elle , car léa ne leur répondit pas , ni a leur sourire , ni a leur paroles. Elle voulait d'abord savoir si ces deux filles étaient des intellos , ce dont elle a horreur ! Enfin pour l'instant , en tout cas , elle n'en avait pas l'air , mais il ne faut pas juger sur les apparences comme on dit .. Elle se sécha les cheveux , et s'installa sur son lit , commençant a se faire les ongles , puis les interrompa 5 secondes
Euh .. Une question .. Vous êtes venue faire quoi dans cette université ?
Cette question pouvait porter a confusion , on pouvait soit prendre cela comme une question normal , pour se renseigner sur leur étude , soit pour de l'agression .. a vous de voir . | |
| | | Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Jeu 1 Mai - 0:41 | |
| Une fille sortie de la salle de bain ... Skye n'en pensait pas moins, elle posa ses affaires sur le lit et commença a les ranger dans l'armoire. Qaund la jeune fille parla, Skye ne retorqua meme pas. Pas envie de se prendre la tete. Enfin bon que voulez vous onne refait pas le monde. Elle regarda Eva et continua de ranger ses affaires. En tout cas Skye pensait deja avoir cernée le comportement de ça colocataire
| |
| | | Kate Spencer
Nombre de messages : 18 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Ven 2 Mai - 12:38 | |
| Kate rentra avec plaisir dans sa nouvelle chambre. Ses valises était un peu lourde.Elle rentra enfin dans ce dortoir. Elle y vit trois filles qui avaient l'air très gentille et elle avait resont. Après leur avoir dit: Salut je m'appelle Kate. On parlaient déjà comme si on se connaissait depuis longtemps." Elles sont super sympa ces filles là", disais Kate à mon cousin. J'espère qu'on va passer de bon moment ensemble lleur disait Kate | |
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Ven 2 Mai - 13:09 | |
| Léa n'avait pas reçu de réponse de ses coloc' et se doutait qu'elles navaient pas apprécié sa question ... Eva ne parlait plus , Skye restait dans ses pensées et unenouvelle arrivé .. Léa la regarda légerement de haut , puis lécouta parler tout en continuant de se faire les ongles , assise tranquillement sur s on lit. Lorsqu'elle eu finit dep arler , elle regarda la nouvelle , Kate , avec un sourcil arquée ..
*Cette année va être promettante .. (!) *
Bref .. C'est quoi vos prénom ? Moi c'est Léa Sanders mais vous devez deja être au courant je suppose , enfin ça dépend des gens .. Mais eva je crois qu'on s'est d'ja vu tout a l'heure non ? tu m'as l'air familiere, juste de vue biensur | |
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] Ven 9 Mai - 23:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The 1st Day [Libre] | |
| |
| | | | The 1st Day [Libre] | |
|