Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Welcome to ... [LIBRE]

2 participants
AuteurMessage
Ben Mckenzie

Ben Mckenzie

Masculin Nombre de messages : 63
Popularité :
Welcome to ... [LIBRE] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Welcome to ... [LIBRE] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : Emerson : +
Amour : Celibataire
Hobby : Musique, Sport ...

Welcome to ... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:17

*Nous voilà donc à Miami. Voilà la première chose que Ben s'etait dit en arrivant dans cette fameuse école. Mais bon ... Il s'est vite rendu compte qu'il ne savait pas ou se rendre precisement. Il avait reçu par courrier toutes les informations necessaire à son integration, ainsi que la clé de son casier. Il decida donc de s'y rendre. En entrant dans l'enceinte de l'etablissement, Ben se fit tout petit. Il y avait tout types de personnes ici : Des blonds, des brunes, des grands, des rousses, des gros, des maigres ... C'est donc sans attention particulière que Ben partit à la recherche des son caiser. Le 245, c'etait le numéro de son fameux casier. 234, 235, 236 ... Ben lisait ce qu'il y avait ecrit ... 237, 238, 239 ... Quelques personnes le regardait ... 240, 241, 242 ... Ben sortit sa clé de sa poche ... 243, 244, 245 ... Le voilà. La porte de son casier était un peu cabossée. Peu importe. Il mit la clé dans le candena, et l'ouvrit. Il sortit son emploi du temps de son sac pour regarder les cours qu'il n'avait pas aujourd'hui. Donc tous les livres qui lui étaient inutiles, il les plaça dans son casier. Il mit un certains temps à tout mettre, surement pour attendre la sonnerie, et eviter de tourner en rond. Il regarda sa montre, et en effet, la sonnerie n'allait pas tarder à sonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Emerson Cooper
Oh oh, you touch my tralalalala..
Emerson Cooper

Féminin Nombre de messages : 151
Popularité :
Welcome to ... [LIBRE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Welcome to ... [LIBRE] Right_bar_bleue

Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine !
Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

Hobby : Lui ?

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Deuxième semaine de cours pour Emerson, et elle avait déjà bien compris le nouveau fonctionnement de cet université, et elle avait appris sont emploie du temps par coeur -en l'ayant tout de fois accroché dans son casier, sur la porte-. Elle était parfaitement sereine, et tout se passait pour le mieux, du mois pour l'instant. Pour l'instant.. exactement. Ce matin là elle était assez... disons mâle en point, et a peine elle entamait son année, elle était en retard la deuxième semaine de cours. Il était huit heures cinq, et elle devait arrivée à hui heures moins cinq.. on peut dire qu'elle à ratée la moitié du cours de biologie. Mai la biologie c'est pour les ignorant, ceux qu'il veulent devenir astronaute ou travailler dans l'armée. Elle, elle préfère largement le français. Comment pourrait elle écrire son futur livre, ou devenir rédactrice en chef de Vogue sinon plus tard ? Voilà le français sa sert. Donc c'est vêtue d'une robe rouge a pois blanc (courte), et d'un cabas noir Chanel au bras en guise de sac à dos, en retard a l'école.. Elle couru vers son casier qui était le.. 243 et arriva, puis sortit tellement vite sa clef qu'elle la fit tomber sur le sol, elle la ramassa et se retrouva nez à nez avec un jeune homme, on s'en fiche on est en retard en cours ! Elle ouvrit son casier, déposa ces affaires puis chercha ces cahiers de biologie qu'elle ne trouva pas.
Ben Mckenzie

Ben Mckenzie

Popularité :
Welcome to ... [LIBRE] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Welcome to ... [LIBRE] Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

*Ben etait donc un peu dans ses pensées. Il tourna brevement la tête pour regarder la demoiselle qui venait d'arriver. Il n'y preta pas grande attention. Il observa juste qu'elle etait un peu stressée, ou du moins un peu depassée. Bref ... Il essayait de passer pour quelqu'un d'occuper, lorsqu'il entendit quelque chose tomber. Il baissa les yeux, et vit la clef de cette même demoiselle. Il n'eut même pas le temps de reflechir afin de les ramasser que cette dernière l'avait déjà fait. Il la regarda de nouveau.*

- Tu as besoin d'aide peut être ?

*Ben lui lança un bref sourire, le genre de sourire quand on sait pas quoi dire, pour essayer de mettre à l'aise les gens, ou du moins, de se mettre à l'aise soit même.*

Dernière édition par Ben Mckenzie le Ven 2 Mai - 20:56, édité 1 fois
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :
Welcome to ... [LIBRE] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Welcome to ... [LIBRE] Right_bar_bleue

Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

Après avoir chercher ces affaire dans le casier elle trouva, par miracle. Emerson retourna en cours, en laissant tomber les clef de son casier sans y prêter attention. La jeune femme s'apprêta à partir en cours, lorsqu'elle se retourna une derniere fois, baissa la tête et vit les clefs de son casier sur le sol. Elle s'abaissa pour les rammaser puis elle se releva et se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Elle ne ougea pas d'un poil, et esseya de ranger ces clefs dans son sac. Elle ne reussit à dire,

- Euuh.. de l'aide pour quoi.. ?

car elle était aussi assez embarassée, aller savoir pourquoi de cette situation, et puis pas besoin d'aide pour rammaser des clefs.
Ben Mckenzie

Ben Mckenzie

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:53

*Ben, en voyant la jeune fille se retourner et partir, ouvrit grand les yeux et s'apperçut que ça première parole dans cet etablissement passa inaperçue. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un s'en etait apperçue, car c'est quand même assez affichant de parler tout seul. Bref, il se replongea dans son casier, mais la jeune fille se retourna et lui repondit*

- Euh ... Bah ... Comment dire ... C'est que ... Je sais pas moi ... T'as l'air un peu perdue, enfin, je dis pas ça mechamment, loin de là, mais bon.

*Ben etait assez mal à l'aise, voir vraiment. Il ne savait plus ou se mettre. Il fit semblant de chercher quelque chose dans son casier, desormais mythique :p.*
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:06

Évidemment qu'elle c'est retournée elle n'aller pas laisser les clef d'son casier, sur le carrelage à la vu de tout les élevés, qui pourraient par la suite lui voler ces livres, ou même ces affaires personnelles ! Faut paraître logique dans la vie mon ami. Mais bon, elle aurait fait changer la serrure en allant alerter le principal, et aurait une nouvelle clef mais sa demande trop de démarche. Oui c'est trop long, d'ici là on lui auras tout voler. Mais parlons de choses bizarres, ce garçon l'était et Emerson aimait bien ça . Quand à elle, elle avait retrouver son côté... assez débiles, qui consiste a être joyeuse et de bonne humeur dans n'importe quelle situation, alors elle se mit à sourire.

-Moi, perdue ? Mais non, cet université est comme une deuxième maison pour moi... en vérité.. Elle chercha vite une chose valable à dire. J'ai un test de mathématiques après et... Tout ce qui concerne les statistiques, les tableaux, les graphiques je ne comprend rien du tout.. Sinon tout va pour le mieux ! Toi par contre tu as l'air perdus..

Elle lui souris du coin de ces lèvres, puis elle remit son sac sur son épaule, et elle le dévisagea en s'approchant de lui.

-Ton casier à l'air de bien t'intéresser.. je suis tellement laide, pour que tu trouves refuges dans ton casier ?
Ben Mckenzie

Ben Mckenzie

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:14

*Il se retourna vers la demoiselle. Cette dernière avait un grand sourire dessiné sur son visage. Cependant, Ben ne connaissait toujours pas son prenom, ce qui est logique vu le sujet de conversation qu'ils ont.*

- Nan nan ... Je suis juste nouveau ! Et nouveau veut souvent dire perdu !

*Il lui souria, ce qui est une chose qu'elle verra très peu souvent.*

- Nan nan, c'est que ... Euh ... Bah ... nan ...

*Que dire dans ce genre de situation. Après cette phrase qui merite sa place dans les plus grands manuels de Litterature, Ben etait assez mal à l'aise*

- Je cherche mon livre de biologie. J'ai cours, et j'attend juste que la sonnerie sonne, c'est qui assez logique pour une sonnerie. Moi c'est Benjamin au fait, mais Ben c'est mieux ! Donc appelle moi Ben.
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:50

Elle aussi ne conaissait toujours pas le prénom de son interlocuteur. Quand on parle de cours, on ne pense pas forcement a vouloir dire son prénom, mais sa elle le fera plus tard, surement comme lui.. enfin si elle ne savais pas son identitée c'est pas grave puisqu'elle est surement dans la même classe que lui est lorsque il y aura l'appel.. enfin bref. Mais sur ce point en tout cas il avait raison, qui dit nouveau dit perdu, surtout que là il adoptait un drôle de comportement, il n'arrêtait pas de bagayer ce qui fit legerement sourire Emerson. Par contre là, pas du tout..

-
Alors je suis moche ?! Oh tu sais j'accepte facilemment la vérité alors ne t'en fais pas, je pense que chaqu'un devrais penser ce qu'il veut. Elle s'arrêta puis reprit. Toi , par contre tu est mignon.. Enfin je veux pas esseyer une technique d'approche que ce soit heiin ! Euuh... *baf*

La jeune femme devint rouge, on ne sut jamais pourquoi u_u, elle avait toujours les bras qui pendant le long de son buste, puis elle les croisa trés lentement, et écouta le jeune homme qui parlait.

-
J'ai aussi cours de biologie quand sa sonnera. Lorsqu'il sortit la phrase, j'attend juste que la sonnerie sonne, c'est qui assez logique pour une sonnerie Emerson riat legerement, ce qui cachait le fou rire qu'elle aurait put se prendre, elle rigole toujours pour rien. Pour les livres de biologie... Euuh le professeur n'interdit pas que l'on peut suivre à deux.. enfin je dis sa puisque les bureaux cette année son par table de quatres.. alors si tu les trouves pas on suivra ensemble, à part si l'une de bêcheuse t'attrape de force pour te mettre à côté d'elle, et te faire du pied pendant deux heures. u_u Elle s'arrêta, et repris. Enchanté Benjamin, eEuuh.. Ben. Moi c'est Emerson, et aucuns diminutifs Suspect
Ben Mckenzie

Ben Mckenzie

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:21

- Nan ... nan ... J'ai pas dit ça, en plus t'es plutot jolie, donc ...

*Ben se gratte la tête, voyant que la situation devenait de plus en plus ridicule. Lorsqu'Emerson lui dit qu'elle le trouvait mignon, Ben souria en baissa la tête*

- Merci, et t'inquiètes pas, j'inteprete rien ! Bon bah, pas de problèmes, mettons nous ensemble. Quitte à s'ennuyer, autant le faire à deux ... S'ennuyer hein !

*Il la regarda*

- Emerson ... Connais pas ce prenom.

*Ben souria en reposant son livre de biologie dans son casier. La sonnerie rententit dans tout l'etablissement*

- Bon bah, allons y. J'aimerais pas arriver en retard à ma première heure de cours. Pas contre, je te suis, car on va vite se retrouver en cours de français par ma faute.

*Ben fermit son casier et commença à avancer*
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:45

Emerson souria, et rougit légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle était assez jolie. La jeune demoiselle remit une mèche derrière son oreille, puis elle bougea un peu d'où elle est, puisque elle aurait sûrement ne crampe ou des fourmis au pieds d'ici quelques minutes. Elle fut assez contente lorsqu'il lui annonça qu'il voulait bien partager son bureau avec elle, durant le cours de biologie. Qui sait... peut être il feront les cours qu'ils ont en communs ensembles, mais elle n'insinue rien du tout.

- Alors on se met ensembles... lui souria. Oui oui... j'avais compris ! Et puis je pense que sa va être le cas... vu ce qu'on est entrain d'étudier depuis deux jours... S'arrêta de parler.

-
Trés peu de personne en porte en Amérique.. C'est normal. Puis la sonnerie retentie. L'heure d'aller s'ennuyer.

- Suis moi, alors..

Se tourna et commencea à partir en direction de la salle de cours avec Ben.
Ben Mckenzie

Ben Mckenzie

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:05

[HJ : On va en cours hein ... Ca sert à rien de continuer nan ?]
Emerson Cooper
Emerson Cooper

Popularité :

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

[ Comme tu veux. On peut faire un autre sujet si tu veux, il était cours celui là. =) ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to ... [LIBRE]   Welcome to ... [LIBRE] Icon_minitime

Welcome to ... [LIBRE]
Page 1 sur 1