Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Eva Parker Finit!!

3 participants
AuteurMessage
Eva Parker
Eva Parker
Eva Parker

Féminin Nombre de messages : 170
Popularité :
Eva Parker Finit!! Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Eva Parker Finit!! Right_bar_bleue

Votre groupe : Intello
Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur
Hobby : Je vais super biien^^

Eva Parker Finit!! Empty
MessageSujet: Eva Parker Finit!!   Eva Parker Finit!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:47

Vous

Prénom :Solenn

Que pensez vous du design ? : Super pour le 1er

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Sur P-U

Votre Personnage

Nom: Parker

Prénom: Eva

Quel groupe désirez vous rejoindre ? :Les intellos

Histoire :Eva est une jeune fille de 19 ans.Elle a vécus a Los angeles pendant 2 ans avec sa "Best".C'était le 30 avril précisément que c'est parents lui ont dit qu'elle devait partir dans une université de miami.La c'était le drame.Son petit copain Tyler décide donc de rompre.Pour Eva c'était le plus mauvais jour de sa vie.En 2008 a Los angeles Eva préparait le déjeuner tranquillement quand elle ressue un appel.Elle décrocha.C'était ses parents pour lui dire qu'elle devait partir dans une université.Elle était tres en colère et jeta son portable par terre.Elle alla s'allonger sur son lit en pleurant.A 18h20 sa mère la rappela pour lui dire de préparer ses valises.Sa best Natacha arriva et l'aida a faire ses valises.C'était dur pour les deux filles de se quittés elle avait vécus 2 ans ensemble.Natacha prit Eva dans ses bras et lui fit un bisou.Eva prit l'avion.Pendant le vole elle repensa a toute les annés passer avec Natacha.A 11 ans En 6 ème elle ne pouvait plus se quitter.En 1er elle ne pouvait plus vivre séparé.C'est donc a 17 ans qu'elles decident d'amenager ensemble.Dans sont université a Los Angeles tout ses camarades la traité d'intello.Elle avait peur que a miami se soit le même chose.

Caractère :Eva ne se laisse pas faire.On lui dit quelque chose de méchant elle se défens aussitôt.dans son université on la traite d'intello.Elle sen fiche car elle au moins elle a des petit copain en un clin d'œil.Toute les filles de son université sont jalouses d'elle.Elle travaille bien.Même tres tres bien. Elle a que des bonnes notes.Sa pires notes a était 16/20 ses parents était tres dur avec elle.Si elle regarder la télé ou qu'elle aller sur son ordi si elle n'avait pas finit ses devoirs elle était privé de sortie pendant un mois.Mais si elle avait bien travailler elle pouver sauter le couvre feu de 2 heures.(Dans leurs famille ya le couvre feu je précise xD)

Physique :Eva a de très beau cheveux Brun.Elle se maquille tout le temps.Mais elle se ronges les ongles.Elles est tres doués pour se faire des coiffures styles chignon coiffures de mariages.Elle est ni trop maigres ni trop grosse elle est normal.C'est cils ne sont rien sans mascara c'est sourcils sont tres beau xD.C'est dents sont bien alignés.Ses lèvres sont belles mais rien sont le gloss ou le rouges a lèvres

Signe Particulier:Elle a un tatouage en bas du dos

Niveau de RPG (/10):6/10

Présence sur le forum: pendant les Vacs,Le mercredi,les week-end si non 24 heures sur 24

Personne sur l'Avatar :Eva Longoria Parker(Je précise elle est marié xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=prfdtq3_EXs
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Eva Parker Finit!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Eva Parker Finit!! Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

Eva Parker Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Parker Finit!!   Eva Parker Finit!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

Bienvenue miss Wink

Fiche validée
http://world-crea-design.superforum.fr
Aaron Fuller
| I slept so long without you ...|
Aaron Fuller

Féminin Nombre de messages : 153
Popularité :
Eva Parker Finit!! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Eva Parker Finit!! Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

Amour : *___
Hobby : Lecture, Basket...

Eva Parker Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Parker Finit!!   Eva Parker Finit!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:47

Bienvenueee merci de t'être inscrite Smile
Contenu sponsorisé

Eva Parker Finit!! Empty
MessageSujet: Re: Eva Parker Finit!!   Eva Parker Finit!! Icon_minitime

Eva Parker Finit!!
Page 1 sur 1