Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Finit une lessive ... [pv: Eva] Sam 3 Mai - 0:13
Skye venait de rentrer dans la laverie, et il n'y avait personne hormis elle. Elle fit sa lessive et attendit que celle ci se termine. En attendant elle mit son Ipod sur les oreilles ecouta la musique afin de passer le temps. Elle s'asseya sur un des machines
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Finit une lessive ... [pv: Eva] Sam 3 Mai - 0:21
Eva arriva a la laverie chargé de sa bassines pleines de linges.Elle ouvri la porte d ela machine te mit son linges.Elle mit la lessive et ferma la porte.Elle mit sur lavage,Raissage && sechage.Et oui Eva était une pro de la machine a laver.Elle attenda que sa finisse en ecoutent Premier love de Tony Parker.Elle vit qu'il y avit Skye sa coloc' de chambre.Elle marcha a pas d eloup pour la faire sursoter.Elle mit ses met sur les yeux de Skye et dit. -Ses Qui ?
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Finit une lessive ... [pv: Eva] Sam 3 Mai - 0:29
Skye était a fond dans sa musique quand elle ne vit plus rien. Apparement, on lui jouer un tour xD Elle enleva un ecouteur et reconnut la voix d'Eva.