|
| VIDEO POUR LE FORUM. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: VIDEO POUR LE FORUM. Lun 12 Mai - 14:20 | |
| - Bella Swan a écrit:
- Heey =)
Je pensais a un truc, y'as pas de vidéos... sur le forum ! Tout forum normalement constitué a une vidéo ?! Bah là, y'en a pas Eh ouais, merci Bella. Bon en fait, comme je sens que ça va être un peu dûr dûr d'envoyer à chacun un message privé, je passe le message ici. Je me propose donc pour faire la video (bon après, faut que les admins la prennent en compte ) donc si vous aviez des séquences videos de votre perso à m'envoyer. En pièce jointe par courriel, ça serait plus pratique, comme je ne vais pas être connectée sur msn toute la journée. - Spoiler:
auriane.p@live.fr
| |
| | | October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| | | | William Rolin
Nombre de messages : 19 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Come to see me for meet me ! You'll never be my friend if you don't speak to me !!
Amour : I'm free ! Mon coeur vole et cherche mais ne trouve pas...
Humeur : heureux, stressé... Hobby : musique, musique et encore musique ! Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: VIDEO POUR LE FORUM. Jeu 15 Mai - 21:18 | |
| je viens de t'envoyer un message ^^ ! j'espère t'avoir un peu aidée !! Et encore une fois bonne chance pour la "fabrication" de la vidéo ! je viens de trouver cette vidéo désolé (mais elle sera peut être mieux que les autres !!) : my perso !
Dernière édition par William Rolin le Sam 17 Mai - 15:50, édité 1 fois | |
| | | Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: VIDEO POUR LE FORUM. Jeu 15 Mai - 22:57 | |
| Moi je trouve pas de video en revanche y'a quelque photos
Photo 1
Photo 2 | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Nombre de messages : 242 Age : 36 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
¤Ashley Sim, ma petite brunette préférée ¤
¤ Spencer et Andrew Green, mes cousins adorés, toujours là quand il faut ¤
¤ Keelan J. Simpson, mon ami de toujours ¤
¤ Celia Tisdale, I hate you¤
Amour : ~C'est dur de n'être que ta meilleure amie Thomas~
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: VIDEO POUR LE FORUM. Ven 16 Mai - 15:06 | |
| Moi je suis comme Angela je n'ai pas de séquence vidéo sur Alona Tal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO POUR LE FORUM. | |
| |
| | | | VIDEO POUR LE FORUM. | |
|