Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rien de tel pour se rafraichir [Adriel.N]

AuteurMessage
Ashley Sim

Ashley Sim

Féminin Nombre de messages : 194
Popularité :
Rien de tel pour se rafraichir [Adriel.N] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Rien de tel pour se rafraichir [Adriel.N] Right_bar_bleue

Votre groupe : Rebelle
Amitiés : Hope I like you / Friend Forever Very Happy
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Razz
Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ?
Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD

Rien de tel pour se rafraichir [Adriel.N] Empty
MessageSujet: Rien de tel pour se rafraichir [Adriel.N]   Rien de tel pour se rafraichir [Adriel.N] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

Ashley avaitfinit ses cours depuis déjà un bout de temps et avait décidé d'aller à la plage faire un petit tour seulement voilà, revenant de là bà celle ci avait les cheveux replie de sable et ça c'est plus embetant qu'autre chose >< ! La douche de sa chambre était déjà occuper par Laura, ah celle là, toujours la première xD ! Brefouille elle passa donc dans sa chambre prendre sa trousse de toilette et ses vetement, elle entra dans la salle de bain mixe et partit se laver, elle se mit du shampoing sur les cheveux en passant ses doigts pour les déméller, elle se l'avala donc par la suite en laissant l'eau couler sur elle... Au bout d'un certain temps celle ci sortit de la douche et mit une serviette autour d'elle, elle ne vit personne et souria quelle chance Razz ! La petite brune aux yeux vert sortit donc et alla vers son caiser pour prendre une autre peigne pour pouvoir se brosser les cheveux, elle avait toujours sa serviette autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas

Rien de tel pour se rafraichir [Adriel.N]
Page 1 sur 1