| Gallerie de Bella * | |
|
+11Faith L. Peterson Eva Parker Brooke Davis Kallyssa Rodriguez Skye Williams Taylor Kristensen Alessia Adams Matthew Van Holt Aaliyah Lewis Kimiyo Kazuhiko Bella Swan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Gallerie de Bella * Jeu 1 Mai - 19:48 | |
| Coucou. Voila ma petite gallerie d'art, rien qu'a moi ! Aucun plagiat ne seras toléré, même si mes créas, ne sont pas assez bien pour être plagiés lol. Je vous laisse découvrir ça et n'hésitez pas à me donner vos avis.. Toutes critiques est bonne a prendre AVATAR 200*400 { Ashley Tisdale- Spoiler:
{ Avril Lavigne- Spoiler:
{ Blake Lively- Spoiler:
{ Dafné Fernandez- Spoiler:
{ Gemma Ward- Spoiler:
{ Hilary Duff- Spoiler:
{ Kristen Stewart- Spoiler:
{ Mandy Musgrave- Spoiler:
{ Michelle Trachtenberg- Spoiler:
{ Misha Barton- Spoiler:
{ Taylor Momsen- Spoiler:
Dernière édition par Bella Swan le Sam 10 Mai - 20:48, édité 13 fois | |
|
| |
Kimiyo Kazuhiko ♥__Cute &&`Dangerous Giirl.
Nombre de messages : 133 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
[x3] Like:
[x/3] Dislike:
- Meredith: Error de la Nature.
- Léa : Tu connait plus stupiid? Amour : Alors sa existe vraiment ? Humeur : LA FORME. Hobby : MÂNGÄS GiiRL~ Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 12:31 | |
| Merci beaucoup =)
+3 de Ashley Tisdale +1 de Dafné Fernandez | |
|
| |
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 12:37 | |
| C'est vraiment super joli | |
|
| |
Matthew Van Holt
Nombre de messages : 45 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : My best friend Bella Amour : Moi et l'amour ça fait 2 ! Humeur : Bonne Hobby : Le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 16:08 | |
| C'est de mieux en mieux j'adore celui de Taylor Momsen | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 19:27 | |
| Merci beaucoup vous deux | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 19:29 | |
| C'est sublime j'adore miss =D | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 20:28 | |
| j'aime beaucoup ce que tu as fait, sauf celles d'Ashley tisdale. Elles paraissent ... uhh T__T' Moins bien | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 20:37 | |
| Nan mais faut pas chercher loin : J'aime pas Ashley Tisdale ^^. Mes préférences reflètent mes créas ^^
Merci tout le monde | |
|
| |
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Ven 2 Mai - 21:06 | |
| | |
|
| |
Kallyssa Rodriguez ♥Sexy Sensually and Dangerous♥
Nombre de messages : 59 Age : 37 Popularité : Amitiés : Je vien d'arriver donc personne Amour : Néant total ça t'étonne ? Humeur : excellente Hobby : La danse et etre une peste Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Sam 3 Mai - 16:27 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Sam 3 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Sam 3 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Sam 3 Mai - 23:17 | |
| TROP BEAU | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Mer 7 Mai - 20:08 | |
| Merci ! +1 Kristen Stewart | |
|
| |
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Mer 7 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 16:39 | |
| Merci +1 Avril Lavigne +1 Kristen Stewart | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 16:42 | |
| Biensure, hum, par contre si tu avait des photo ça m'arrangerais ^^ | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 52 Age : 33 Popularité : Amitiés : Eva,ep j'en ai po d'autre xd Amour : Alex chui també amoureuseux mais fo po le dire ^^ Humeur : fetarde et cool Hobby : la gymnastique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 16:47 | |
| | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 18:10 | |
| | |
|
| |
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 18:13 | |
| Elle sont trop belle tes creas Bella! | |
|
| |
Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 19:33 | |
| Merci
+1 Kristen Stewart +1 Misha Barton | |
|
| |
Faith L. Peterson
Nombre de messages : 33 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * Jeu 8 Mai - 21:28 | |
| Ses tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! J'adore tous simplement x) Gemma Ward t'inspire pas, part hasard ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Bella * | |
| |
|
| |
| Gallerie de Bella * | |
|