|
| Gallerie de Kelly . | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Gallerie de Kelly . Sam 10 Mai - 19:59 | |
| SOPHIA BUSH - Spoiler:
Il n'y a que du Sophia Bush, mais cette fille, c'est tellement la grâce incarnée qu'elle m'inspire énormement. Bien entendu, je suis capable d'en faire sur d'autres célébritées. J'utilise The Gimp parce que je n'ai pas Photoshop. Je rajoute que je ne me suis pas vraiment foulée sur les textes de ceux-ci, et que je suis en train de reprendre les créas après une grande période où j'ai arrêté. Mon logiciel est plein de poussière, donc. Je vais sans doute en refaire ce soir, histoire de remplir un peu plus ma gallerie. N'hésitez surtout pas à critiquer, c'est avec ça qu'on avance. | |
| | | October Jones More than a little rich girl*
Nombre de messages : 80 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : ~ FAMILY ~
- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .
~ FRIENDS ~
Léa Sanders : My Darling (L' Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ? Humeur : Plutôt bonne. Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer. Date d'inscription : 07/05/2008
| | | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Kelly . Sam 10 Mai - 21:04 | |
| Tout comme je le disait a Aaliyah, j'ai du mal a trouver des créations sur Sophia Bush vraiment belles parce que [Bon la flemme de réécrire, va voir dans sa gallerie, j'ai fait un long texte pour expliquer lol]. Bref, cette fois ci j'adore. C'est super simple, mais bien coordoné ! | |
| | | Kelly Toseland silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Nombre de messages : 103 Age : 33 Popularité : Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable.
Adriel Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$
Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?
Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi.
Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@ Amour :
Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it. Hobby : CHEERLEADING! Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie de Kelly . Sam 10 Mai - 21:09 | |
| Oui, oui, j'avais vu ce que tu en pensais. Merci les filles, ça encourage pour continuer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Kelly . | |
| |
| | | | Gallerie de Kelly . | |
|