|
| >> Sandy << [Finish] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sandy Berk
Nombre de messages : 13 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Andrew Green.
William Rollin. Amour : Nobody. Humeur : Happy. Hobby : I don't know ... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: >> Sandy << [Finish] Ven 9 Mai - 22:29 | |
| Vous :
Prénom : Jess'
Que pensez vous du design ? : Wonderfull
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par une Amie !
Votre Personnage :
Nom : Berk
Prénom : Sandy
Quel groupe désirez vous rejoindre : Rebelle
Histoire (7 Lignes): Sandy Smith, petite fille épanouie, intelligente, et extravertie. Une vraie petite boule d’énergie, dès son plus jeune âge. En effet la petite fille fut élevée au près de ses parents, relativement compréhensifs, sévère, mais pas trop… Elle vécue une enfance heureuse jusqu’à l’âge de cinq ans. A ce moment là, son père, un homme très respectable, de famille modeste, plongea dans l’alcoolisme. La petite fille, encore très jeune à cette époque, ne fut que très peu influencée. Mais, un peu plus tard, il commença à se droguer, puis à battre sa mère, pour finir par elle. La pauvre petite fille fut choquée de voir sa si jolie Maman, qu’elle prenait encore comme un trésor, frappée par son père, complètement abrutit par l’alcool. Il était tombé dans une grave dépression quelques temps auparavant, à cause d’un licenciement injustifié. Le plus difficile de tout, pour Sandy, fut d’être abusé sexuellement par l’individu qu’elle appelait ‘Papa’. Cet homme qu’il l’avait tant aimé et choyé. Elle n’avait que sept ans, et n’était qu’une enfant innocente. Lorsque la mère de Sandy apprit cette nouvelle, elle n’attendit pas une seule minutes de plus et divorça.
Sandy vécu seule avec sa mère durant trois ans. Trois ans qu’elle passa avec énormément de difficulté, choqué par ce que son père avait osé lui faire, et encore trop fragile pour découvrir la vie. Puis, sa mère rencontra un homme qui lui redonna confiance en elle. Il aidait à la fois, sa mère à reprendre goût à la vie, et elle-même à la remettre sur pied. Cet homme avait un fils de son côté, Luis, qu’elle n’appréciait pas énormément. Il avait trois ans de plus qu’elle, et partageaient des avis totalement différents… Il fallait dire qu’ils n’avaient jamais vraiment apprit à se connaître. Peut-être une erreur, mais ils ne se disputaient pas, et ne se parlaient presque pas. Ce qui ne dérangea pas énormément leur entourage. Leurs deux parents respectifs, attendirent un an et demi avant de prendre la décision de se marier. Sandy Smith devint alors Sandy Berk.
C’est à l’âge de quinze ans qu’elle commença à se rendre compte de tout ce qu’il l’entourait, de l’Hypocrisie et de la Connerie de tous ceux qui l’entouraient. Bref. Elle avait eut énormément de mal à s’épanouir comme il fallait durant huit ans, mais elle s’en sortit, et devint une jeune fille autonome et finalement heureuse. Elle rencontra maintes et maintes gens qui lui apportèrent énormément. Sandy Berk se métamorphosa par rapport à son caractère, qui avait évolué avec le temps, et elle s’appropria un style qu’elle souhaitait différent, et originale.
Caractère (5 Lignes): Sandy est une fille super. Peut-être cela énerve des gens qu’elle soit hystérique, une vraie pile électrique mais c’est quand même une fille adorable quoi que l’on puisse en dire. Toujours présente et là quand on a besoin d’elle, vous pourrez lui demander n’importe quoi, elle fera tout son possible pour vous aider. Mais par contre on ne sait pas si c’est un défaut ou une qualité, mais elle est vraiment très impatiente. Quand elle veut quelque chose il faut qu’elle l’ait tout se suite. C’est comme ça avec elle. On s’y habitue ne vous inquiétez pas, surtout qu’elle est très agréable à avoir à ses côtés. Elle est parfois incompréhensible, même inexplicable. Elle dit des choses que l’on ne comprend pas toujours le sens ! Mais je vous assure que des fois cela peut être très drôle ! Par contre elle a énormément de chance. C’est une formidable qualité chez elle. La plupart du temps, quand vous êtes avec elle, elle arrive à trouver un billet par terre. Des fois la chance peut même arrivée jusqu’à nous … !
Physique (3 Lignes): Sandy est relativement jolie. Cette jeune fille est grande, elle mesure en effet 1m75. Elle est aussi mince, elle pèse 58 Kg. Brune elle a de très beaux cheveux longs, avec une frange mais dégradés sur le dessus, elle se les attaches en chignon, ou en couettes, ce qui fait ressortir son côté rebelle. Sandy a les yeux marron-vert et une peau très blanche, dont elle prend bien soins. Elle se maquille tout le temps avec du crayon, du eyeliner et du far à paupière noirs autour des yeux. Elle fonce beaucoup sur son maquillage ce qui lui fait ressortir ces jolis yeux et sa belle peau. Elle ne met rien sur ses lèvres à part du gloss de temps en temps, ou en grandes occasions.
Signe Particulier : Nà !
Niveau de RPG (/10): 10
Présence sur le forum : Souvent
Personne sur l'Avatar : Alicia
Dernière édition par Sandy Berk le Ven 9 Mai - 22:43, édité 2 fois | |
| | | Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: >> Sandy << [Finish] Ven 9 Mai - 22:40 | |
| Bienvenue parmis nous | |
| | | Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| | | | Cassandre Hope ♥ I'm a Candy ♥
Nombre de messages : 160 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés :
°Best°
==> Evan
°Friends°
==> Alizée
°No Friends°
==> October
==> Angela Amour : °Love°
♥ Sam tu es mon coup de foudre !! ♥
°Ex°
Samuel je ne veux plus te voir !!
Humeur : Très bonne Hobby : Shooping Addict Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: >> Sandy << [Finish] Ven 9 Mai - 23:56 | |
| Tout est parfait... Tu es donc VALIDE Amuse-toi bien parmis nous | |
| | | Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: >> Sandy << [Finish] Sam 10 Mai - 9:19 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: >> Sandy << [Finish] Dim 11 Mai - 11:54 | |
| Bienvenue la miss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Sandy << [Finish] | |
| |
| | | | >> Sandy << [Finish] | |
|