|
| Emily Van Der Rex [ FINISH ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Emily Van Der Rex
Nombre de messages : 5 Age : 30 Popularité : Votre groupe : Intello Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Emily Van Der Rex [ FINISH ] Sam 3 Mai - 21:03 | |
| Vous :
Prénom : Vicky
Que pensez vous du design ? : J'adore le header surtout <3
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Par partenariat avec Babyliciousnight ...
Votre Personnage :
Nom: Van Der Rex
Prénom: Emily
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Intello
Histoire (7 Lignes): Durant les 10 années de la vie de Emily, il s'est passé de nombreuses choses. Pas toutes roses mais beaucoup d'anectodes et de conflits, d'amour et d'amitié. Née dans un calme quartier d'Oxford, Emily fut chouchoutée et très choyée durant toutes ses petites années. Comme tous les enfants, elle alla à l'école la plus proche. Bon d'accord, aucune anecdote par ici. Elle vécut une enfance banale. Son frère faisait très attention à elle. Ses parents s'aimaient passionément, elle n'avait rien à envier aux autres familles.Elle fit des petits boulots, bien qu'elle eut tout l'argent dont elle avait besoin, et rencontra de nouvelles personnes. Elle eut plusieurs relations mais rien de bien sérieux. Enfin si, un. Il se nommait Justin. Folle amoureuse de lui, ils étaient à la même Université. Ils s'étaient rencontrés lors d'une fête et avait fini par décider de se revoir. Les invitations s'enchaînèrent et ils finirent par sortir officiellement ensemble, après plusieurs jours de secrets. Tout se passait bien. Ils s'aimaient, ils s'écoutaient, ils se comprenaient. A ce jour, Emily ne voyait pas ce qui pouvait les séparer. Elle pensait que rien ne pourrait briser leur couple et pourtant, elle eut tort. Après plusieurs mois de pur bonheur, elle apprit la nouvelle par une amie à elle. Justin s'était fait prendre dans les filets de la belle Christina, la fille la plus peste de l'université. Celui-ci avait cédé à la tentation et ce plusieurs fois de suite. Dès qu'elle fut au courant, elle ne lui adressait plus un mot. Lorsqu'il tentait de l'appeler, elle décrochait et lui disait de l'oublier. Lorsqu'il sonnait chez elle, Emily ne répondait pas. Quand il tentait de la rattraper à l'Université, elle rentrait dans les toilettes et s'enfermait, attendant qu'il daigne partir. Il finit par l'oublier et ce fut de même pour elle. Une mauvaise passe de sa vie, une de plus...Après de longues disputes avec ses parents, ils acceptent enfin de l'inscrire à Miami School. Le bonheur pour Emily qui ne rêvait que de ça. Et la voilà maintenant ici, à Miami School. Elle essaye de s'intégrer comme elle le peut et espère que ça va bien se passer. Aujourd'hui, Emily fait partie de la superbe école qui se nomme Miami School.Elle sort aussi avec Peter Jones et elle ne ces pas qu celui-ci va la suivre jusqu'ici et lorsqu'elle l'apprendra, cela lui fera très plaisir et la touchera.Aujourd'hui, elle vit une vie plutot bien et elle est heureuse.Elle adore chanter et danser , c'est deux plus grandes passions ...
Caractère (5 Lignes): Emily est le genre de fille qui passe inaperçu côté caractère mais qui pourtant en a un bien affirmé. D'un naturel calme et attentif, elle est une fille tout ce qui a de plus normal et pourtant, elle possède un petit plus que peu de gens arrive à déterminer. Franche, douce et délicate, il est vraie qu'elle est très sociable et fort charmante. Fêtarde, elle est pleine de vie et le montre. Comme je le disais précédemment, elle a une personnalité bien affirmée. Ne se laissant pas faire, elle dit, par moment, clairement ce qu'elle pense et, dans ces rares moments, se soucie peu de savoir si elle blesse les gens. Pouvant parfois se montree rancunière et jalouse, la Jeune femme est possessive. Elle n'apprécie pas qu'une fille s'approche trop près de son copain ou même de son meilleur ami. On lui a souvent dit que c'était un manque de confiance en soi, qu'elle devait avoir peur que la fille en question ne lui pique sa place ou autre bêtise dans ce genre. Elle n'apprécie guère qu'on lui fasse une remarque trop proche de la réalité sur son caractère ou son physique ce qui lui vaut souvent des remarques sur sa susceptibilité. Lorsqu'on lui fait des remarques déplacées, remarques qu'elle n'apprécie guère, elle le fait rapidement savoir. Emily affirme ses opinions mais reste parfaitement ouverte à celles des autres, diplomate et réfléchie, elle s'intéresse beaucoup au monde extérieur. Maîtresse d'elle-même et de ses émotions, tout aussi bien que ses sentiments, elle reste très secrète et cachottière, ne dévoilant ses sentiments que lorsqu'elle juge qu'il est temps de le faire. Libre et effarouchée, elle peut se montrer incontrôlable dans les moments les plus propices à la folie.
Emily est fêtarde et elle l'assume totalement. Sortant aussi souvent que possible, lorsque son emploi du temps le permet, la Jeune Femme a bien compris la phrase qui dit: On est jeune qu'une fois. Elle l'interprète à sa façon et profite ainsi un maximum de sa vie. En boîte comme dans les petites fêtes privées, Emily sait mettre l'ambiance. Ignorant les complexes et les jugements que certains peuvent lui porter, elle profite de la soirée autant qu'elle le peut. Mais attention, cela n'a cependant rien avoir avec les garçons et l'alcool ou même la drogue. Non, elle rigole, elle chante, elle danse. Elle ne couche aps avec le premier venu après avoir but 5 verres de vodka et fumé je ne sais quelle drogue. Si vous pensez cela d'elle, alors vous êtes totalement à côté de la plaque. Car sachez que Emily est loin d'être une allumeuse qui collectionne les aventures sans lendemain et qui ne se souvient pas de la nuit qu'elle vient de passer. Bien qu'elle ait déjà couché avec plusieurs hommes, elle était toujours parfaitement consciente de ses actes et les assument entièrement. Elle avoue se laisser parfois tenter par un homme pour la soirée mais jamais on ne lui forcera la main sur ce point là soyez-en sûr. Courageuse, honnête et loyale, elle n'est pas du genre à vous trahir. En réalité, elle est plutôt du genre à se mettre en danger pour ses amis, du moins, pour ceux qui en valent la peine.
Emily aime la mer, la plage tout ce qui est exotique. L'Anglettere n'est pas réellement le pays rêvé pour assouvir ses désirs mais peu importe, elle aime cette terre. Etudiante en droit, elle est très intéressée par la Justice et tout ce qui s'y rapporte. Elle aime traîner au lit et faire la grosse mat'. En effet, bien qu'elle puisse parfois être hyper-active ( Oui oui c'est le mot ! ^^ ), elle peut également se montrer flemmarde. Elle aime être élagante et propre, sortir en boîte et faire la fête, ses amis et sa famille. Elle noue des liens très spéciaux avec sa mère. Elle aime également motner à cheval. C'est en réalité l'une de ses passions. Ah oui ! Elle craque littéralement pour le chocolat noir aux noisettes. x)
Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, Emily avoue avoir une haine toute particulière pour l'injustice et les pétasses-allumeuses-crameuses. Tout le monde me direz-vous mais elle plus que els autres. Sinon, elle n'est pas bien compliquée. Elle n'aime pas qu'on s'approche trop près de ceux qu'elle aime et n'y qu'on la force à faire quelque chose.
Physique (3 Lignes): Du haut de ses 19 ans, Emily a gardé un physique quasiment d'adolescente en fleur ...Grande blonde à la base, elle s'est teintée les cheveux en blond et ne s'en lasse pas. Et oui, elle aurait pu se forger une carrière de manequin avec ce physique, mais non, et puis cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère ... D'apparence très frêle, elle est en réalité assez musclée, résultat de plusieurs années de danse et d'assouplissements qui lui permettaient de s'épanouir physiquement. Son visage serein témoigne d'ailleurs de cet épanouissement bien dans sa tête, bien dans son corps ! Ses yeux sont l'un de ses plus grands atouts, des yeux ensorceleurs et accusateurs, parfaits pour manipuler tous les gens qu'elle veut, même si elle n'en fera rien. Côté look, Emily est assez complexe et ambigüe ! En effet, elle peut être le jour comme elle peut être la nuit. Choisissant parfois des tenues très féminines, classes, BCBG, le lendemain vous pourrez la croiser habillée d'un simple jeans-t-shirt à sloggan ! Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare", elle garde toute sa sensualité. Et même de temps en temps elle opte pour un style garçon manqué, surtout quand elle ne se sens pas bien et qu'elle est d'une humeur massacrante ... En ce qui concerne la coiffure, Emily adore changer... Aussi belle les cheveux attachés que détachés, elle change de tête comme elle change de sac à main ... C'est à dire très souvent ! Petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une vieille paire de convers usées, rouées et délavées...
Signe Particulier: Emily na pas vraiment de tic sauf que lorsquelle est nerveuse elle prend une position plutot bizarre et elle joue après les manches de son gilet lorsqu'il est à manches longues ...
Niveau de RPG (/10): Ce n'est pas à moi de me juger mais a vous ^^
Présence sur le forum: 7/7 si possible sinon minimum je crois 5/7
Personne sur l'Avatar : Bethany Joy Lenz | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Emily Van Der Rex [ FINISH ] Sam 3 Mai - 21:26 | |
| Bienvenue miss | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Nombre de messages : 242 Age : 36 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
¤Ashley Sim, ma petite brunette préférée ¤
¤ Spencer et Andrew Green, mes cousins adorés, toujours là quand il faut ¤
¤ Keelan J. Simpson, mon ami de toujours ¤
¤ Celia Tisdale, I hate you¤
Amour : ~C'est dur de n'être que ta meilleure amie Thomas~
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Emily Van Der Rex [ FINISH ] Sam 3 Mai - 21:39 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Van Der Rex [ FINISH ] | |
| |
| | | | Emily Van Der Rex [ FINISH ] | |
|