About me :
Prénom : Summer
Que pensez-vous du du design : Les choses les plus simples sont les plus jolies
(:About Taylor : Nom : Kristensen
Prénom : Taylor
Groupe : Chic
Histoire : Taylor nâquit un 13 mars, de l'année 1991 exactement. Son père est un grand homme d'affaires, aux cheveux légèrement blonds vénitiens et à corpulence maigre; Sa mère, elle, est mannequin d'une extrême minceur, plutôt osseuse, également. Lors de ce fameux 13 mars 1991, Taylor aurait dû avoir une soeur jumelle ... Malheureusement, sa soeur est morte dès sa naissance car le cordon bilicale s'était enroulé autour de son cou.
______
Taylor passa son enfance dans les meilleures écoles privées, les meilleures clubs, les meilleures piscines, les meilleurs hôtels lors de ses vacances, ... Taylor a toujours connu la richesse et ne s'en ai, d'ailleurs, jamais plaint. Après tout, qui ne voudrait pas être à sa place ? Cependant, son père se faisait très rare à la maison et sa mère rentrait souvent tard, à cause de défilés. C'est ainsi que, Taylor a passé la majorité de son
"temps en famille" avec des bonnes et femmes de ménage, lorsqu'elle n'invitait pas ses amies pour faire la fête - se saouler à l'alcool.
______
Taylor a toujours eu des problèmes avec son apparence, même si elle essaye toujours de le cacher. Du genre
"Regardez mes cuisses, quelle horreur !",
"Ma peau est tellement ... Pas assez blanche, comme vous !",
"Je ressemble tellement à mon père, mais pourquoi ai-je les cheveux de ma mère?" et j'en passe. C'est ainsi que, pour attirer l'attention de ses parents, ce qu'elle n'avouera jamais, Taylor a commencé à se faire vomir et mincir, mincir, mincir, mincir et encore mincir, rien que pour alarmer ses parents. Appelons-ça un
"appel au secours", auquel ses parents n'ont pas prêté la moindre attention, et pour cause: Combien de fois sa mère est-elle partie pour soit-disant se reposer, sans elle ? Combien de fois son père aurait pû passer la voir une petite semaine, quitte à prendre l'avion pour une journée d'affilée ?
_______
Aujourd'hui, la chère Taylor Kristensen est toujours fidèle à elle-même, rien n'a changé. A part peut-être son compte en banque, beaucoup plus rempli que lors de son enfance ...
Caractère : France & Directe : On le lui reproche assez souvent, mais elle continue: elle dit ce qu'elle pense, sans aucune gêne. Surtout, si vous souhaitez qu'on vous remonte le moral en demandant
"Est-ce que ma robe est jolie, au moins ?" alors que votre robe est affreuse aux yeux de Taylor, ne demandez rien si vous ne souhaitez pas vous enfoncer plus ...
Tête de mule : Paraît-il que c'est héréditaire chez les enfants d'hommes d'affaires ... En effet, on a beau la conseiller parfaitement, Taylor aura toujours le dernier mot quoi qu'il arrive, car cela ne peut être autrement à ses yeux. Entêtée depuis sa plus tendre enfance, c'est comme cela qu'elle obtient ce qu'elle entreprend et veut ..!
Déprimée & Heureuse : On ne sait jamais vraiment si elle est heureuse ou pas, si elle est malheureuse ou pas. Elle peut être souriante tout en étant triste, pour cacher sa peine comme elle peut avoir l'air triste, alors qu'elle vient d'entendre une grande nouvelle qui la réjouit. C'est de la que vient tout le mystère dans son regard.
Physique : Taylor a des cheveux d'une couleur plutôt auburn, bien qu'elle ai toujours souhaité avoir des cheveux blonds vénitiens, afin de ressembler encore plus à son père. Elle a un visage qui bronze très facilement (ce qu'elle n' apprécie guère), à la peau extrêmement douce et de petites lèvres fines mais tout de même légèrement pulpeuse ... Taylor mesure un bon 1m74; sa poitrine est assez petite mais elle s'en fiche un petit peu, ses hanches assez fines, tout comme ses jambes et cuisses.
Signe Particulier : Taylor parle couramment le français, l'anglais, le néerlandais, le danois, le suédois et elle se débrouille en allemand / italien, car elle aime apprendre de nouvelles langues et a de multiples origines. En effet, son père est de nationalité danoise avec des origines américaines, suédoises et russes ; sa mère, quant à elle, est de nationalité néerlandaise avec des origines italiennes et allemandes.
Taylor possède également au fond de son placard, entre plusieurs robes surement de couture
"Chanel", un gros livre. Enfait, ce livre est un album photo regroupant des photos d'elle et sa famille, le peu de fois où ils ont été réunis. C'est la chose qui compte le plus au monde, à ses yeux ...
Niveau de RPG : C'est à vous de juger, mais je pense qu'il est assez bon ...Présence : Très régulière (: