|
| Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 Sam 3 Mai - 19:30 | |
| - Citation :
- Je n'ai plus photoshop, donc je fais des trucs
tout simples avec photofiltre lorsque je m'en nuie. Plus simple, vous mourrez xD Donc ... Jsuis surtout branchée sur les îcons et les a vatars (: Donc, bonne visite___xxx, Taylor. Michelle Trachtenberg.- Spoiler:
Mischa Barton.- Spoiler:
Dernière édition par Taylor Kristensen le Sam 3 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 Sam 3 Mai - 19:33 | |
| Simple mais jolie | |
| | | Taylor Kristensen
Nombre de messages : 137 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Chloe&Sam- Ils sont mes bestfriends, ils sont extraordinaires et j'les aiime fort (ll). Humeur : Who Cares About My Mood, Just Look At My Beautiful Face =D Hobby : Still Being The Hotest Girl (: Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 Sam 3 Mai - 19:35 | |
| Merci (: J'ai pas trop le choix, en même temps, de faire plus compliqué xD | |
| | | Taylor Kristensen
| Sujet: Re: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 Sam 3 Mai - 19:49 | |
| | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 Sam 3 Mai - 19:50 | |
| Je peux t'assurer que déjà avec Photofiltre tout court si tu arrives à faire ça c'est miraculeux parce que moi là période ou j'avais que Tofiltre tu aurais vu ces horreurs ça ressemblaient à rien Alors châpeau miss | |
| | | Taylor Kristensen
| Sujet: Re: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 Sam 3 Mai - 20:01 | |
| Merci, c'est gentil ... Au moins, personne ne me les voleras ! | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 Sam 3 Mai - 20:04 | |
| De rien , & dis pas ça je suis sure qu'il y en a qui t'envie d'avoir un logiciel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 | |
| |
| | | | Taylor.is.opening.her.gallery.so.just.come.on.babies.<'3 | |
|