Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD]

2 participants
AuteurMessage
Veronica Sanders
#_I'm Not an Angel | I'm a Princess'
Veronica Sanders

Féminin Nombre de messages : 148
Popularité :
Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :
♥ Best fяιєи∂ѕ ♥
- #_Stacey ! x3
- #_Tyler !

• fяιєи∂ѕ •
#_Anastasia #_Célia
#_Fanny #_Queen
#_Skye #_Laura
#_Alizée

♦ Familly ♦
#_Léa : demi soeur surprise xD (L'
#_October : ma couz que j'aime (L')

♠ нαтє ♠
# Lauren &_

Amour :
♥ Lover ♥
...

♣ Situation ♣
#_I'm iin L0ve...

♠ Ex Lover ♠
#_Enzo

Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Empty
MessageSujet: Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD]   Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:26

Véronica rentrai dans la chambre alors qu'il etait très tar,elle regarda un peu partout avant d'ouvrir la porte et elle se rendit compte en ouvrant qu'elle n'etait pas la seulle pas reveiller,il y avait aussi toute les 5 filles en train de discuter tous assise sur leur lit,elle se senti de trop mais rentra et s'assi a son tour sur son lit en essayant de suivre la discution,les filles la suivait du regard pendant qu'elle avait vers son lit,elle leur fit un sourir et s'assi en tailleur sur son lit.Quand la discution s'arreta enfin elle pu lancer un nouveau sujet,mais elle ne savais pas de quoi parler,elle avisa donc en reflechisant sur les diferente chose qui c'etait passé !elle reflechisa et se rappella le sujet preferer des filles,les mec ! toujours les mecs !mais elle n'allais pas attaquer tout de suite,elle leur demanda donc se qui c'etait passé de nouveau !

-Salut les filles.

Elle leur souria pendant que tout les regard se posais sur elle.

-quesqui c'est passé de beau depuis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan

Féminin Nombre de messages : 287
Popularité :
Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Right_bar_bleue

Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..

Amour : ● Samuel ?
Hobby : Jouer avec les PomPoms

Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Empty
MessageSujet: Re: Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD]   Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:09

Bella était assise en tailleur sur son lit qui était posté juste devant la fenetre. Oui, il y avaitun avantage a être ici depuis 3 ans : On re-commencait un jour avant tout le monde, et donc on pouvait choisir son lit. C'était d'ailleurs le seul point positif de cette reprise avancée. Bref, Queen et Nasty étaient elle aussi assise sur leur lit respectifs et toutes trois bavardaient gaiement, jusque l'arrivée de Véronica, la 4e Colocataire de cette chambre. Elles finirent leur discution et lorsque celle ci fut terminée, Veronica les salua, et le demanda ce qu'il s'était passé de beau depuis leur dernière rencontre. La dernière fois que Bella avait parler a Veronica, cela s'était plutot mal passée.. La jeune fille n'avait pas apprécié la remarque de la jeune brunette, ce qui l'avait plutot fait fuir.. Bella s'était promis d'aller s'excuser, mais elle n'avait pas eu l'occasion de revoir Veronica depuis.. Elle pensait sérieusement a s'excuser maintenant, mais n'avait pas envie que tout le monde soit au courant, bien que théoriquement, il n'y avait que Queen qui n'était pas au courant, puisque Nasty était avec Bella lorsque cela s'est produit. Bref, elle lui souria et répondit gentillement :

"Oh, hum.. pas grand chose et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Les filles de la chambre 5 [PV les filles de la chambre 5 xD]
Page 1 sur 1