|
| Nouvelle chambre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Megane Warner Meg|, a sublime girl.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Friends: Célia Tisdale.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Nouvelle chambre. Ven 2 Mai - 15:55 | |
| Meg entra dans la chambre, la décoration était jolie mais nettement inférieur à celle du hall, elle s'installa sur un lit, de préférence près de la fenêtre et commença à défaire ses bagages. Ses vêtements étaient froissés. Elle n'avait que cela à faire, les repasser. Elle entendit des bruits venant du couloir, elle pris un livre en quatrième vitesse et fis mine de le lire. Une fille entra dans la chambre, elle fis comme si elle n'était pas la. Elle alla se présenter brièvement pour ne plus aller à la lui parler après.
Bonjour moi c'est Megane Warner, et toi ?
La fille la regardait d'un air hypocrite. Meg était désespérée. | |
| | | Yasmine G. Ellinghton
Nombre de messages : 26 Age : 28 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle chambre. Ven 2 Mai - 17:17 | |
| Yasmine était dans les couloirs, elle cherchait sa chambre, quelques petites valises pas très lourdes dans les mains. Pour l'instant, elle ne la trouvait, du moins, elle n'était pas en face d'elle. Elle prit alors le petit bout de papier qu'elle avait eu, et dessus un chiffre. Il indiquait le chiffre 6. Elle fit un sourire, puis quelques minutes plus tard, elle la trouva. Il y avait une jeune fille qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir et parler. Elle la regada de haut en bas, un fin sourire dessiné en coin de ses lèvres. Elle la regardait d'un air hypocrite ? Bien sûr que non. Yasmine avait toujours ces yeux là. Du moins, quand elle ne connaissait pas une personne, mais cela ne voulait dire en aucun cas qu'elle était méchante. Elle sourit, puis, quand la jeune fille se présenta, Yasmine s'approcha, et elle dit.
" Enchanté Megane. Je m'appelle Yasmine Grace Ellinghton. Appelle-moi Yasmine, ça suffira. Désolée pour mon regard qu'on pourrait qualifier d'hypocrite, mais je suis méfiante, toujours comme ça avec les personnes que je ne connais pas. Tu dois être une de mes colocataire, non ? "
Yasmine fit un sourire. Megane avait l'air plus à l'aise maintenant. | |
| | | Megane Warner Meg|, a sublime girl.
Nombre de messages : 32 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : Best friends: Kate Spencer.
Ennemie: Anastasia Kadelsky. Amour : Célibataire, mais recherche un garçon. Hobby : Lire. (Je suis une intello). Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle chambre. Ven 2 Mai - 17:52 | |
| Oui, effectivement et pour ton regard c'est pas grave moi aussi je suis méfiante avec les personne que je ne connais pas.
Meg était rassuré sa colocataire était très sympa. Elle resta planter sur son lit en train de relire la même ligne 5 fois d'affilé. Elle contempla Yasmine, elle était très sur d'elle et surtout elle semblait tellement joyeuse. Meg l'enviais. Elle n'avais que son intelligence et sa beauté et c'était tout. Cela lui foutue le moral à zéro. Elle sortis de la chambre en adressant un sourire à Yasmine en guise de "salut." | |
| | | Yasmine G. Ellinghton
Nombre de messages : 26 Age : 28 Popularité : Votre groupe : Chic Humeur : Très bonne. Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle chambre. Ven 2 Mai - 17:58 | |
| Yasmine lui adressa un petit sourire en entendant sa remarque. Normal que les gens étaient méfiant avec les personnes qu'elles ne connaissaient pas non ? Elle s'approcha du lit, puis elle déposa ses trois valises qu'elle portait depuis déjà dix minutes. Non, elle n'avait pas pensée à les poser. Elle décida qu'elle allait les ranger plus tard. Elle s'asseya sur le lit, quand Megane, sa colocataire, sortit de la chambre en lui adressant elle aussi un sourire. Yasmine arqua un sourcil, se demandant si elle se sentait bien, et commençant à s'inquièter, elle alla la rejoindre. La Miss était dans le couloir. Yasmine la regarda, puis elle se mit en face d'elle. Elle demanda.
" Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu ne vas pas bien ? "
Megane n'avait pas de quoi l'envier. D'accord Yasmine était très belle, et intelligente, mais elle n'avait rien d'autre que les autres n'avaient pas. Megane elle aussi était très intelligente n'est-ce pas ? Et en plus, elle était vraimet très belle. | |
| | | Megane Warner Meg|, a sublime girl.
| Sujet: Re: Nouvelle chambre. Ven 2 Mai - 21:52 | |
| Je ne me sens pas à ma place. Avoua Megane à Yasmine. Mais c'est vraiment gentille de t'inquiéter pour moi, je te remercie mais c'est bon, je ne veut pas te déranger.
Meg était pressé, elle courut vers la plage pour bronzer un peu, cela lui fera du bien. | |
| | | Sophia James
Nombre de messages : 27 Age : 34 Popularité : Amour : Célib' , en attente de son prince charmant. Humeur : - Happy - Hobby : Shopping & Sport Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle chambre. Sam 3 Mai - 16:28 | |
| Sophia se balladait dans les couloirs quand elle trouva enfin sa chambre.Elle entra et inspecta la décoration.Pas mal,pas aussi bien que chez elle mais pas mal.Elle aperçut une fille qu'elle ne connaissait pas c'était surement une de ses colocataires.
-Salut,moi c'est Sophia lui dit-elle en souriant
Elle déposa ses valises qui commençaient a peser lourd vu le nombre de vêtements qu'elle avait sur son lit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chambre. | |
| |
| | | | Nouvelle chambre. | |
|