|
| *_ Léana Evans | |
| | Auteur | Message |
---|
Léana Evans
*_ L'amour est un crime alors fait de moi ta victime !
>> Alone
.: BEST FRIENDS :.
*_ Angela
.: FRIENDS :.
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
.: HATE :.
*_ No !!
Amour : A la recherche !
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !! Humeur : Joyeuse Hobby : Mannequinat, danse , ... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: *_ Léana Evans Mer 7 Mai - 22:29 | |
|
- Vous :
Prénom : Lauriie
Que pensez vous du design ? : Très beau
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Obsession ^^'
Votre Personnage :
Nom: Evans
Prénom: Léana
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Pom-Pom-Girls
Histoire (7 Lignes): Léana Evans , né dans une famille connues et riches , elle n'a pas toujours eu la vie facile ! Elle a perdu sa mère a sa naissance et son père la abandonné un mois après. Elle a donc vécut dans un home pour enfants sans parents et elle fut adoptés directement par une famille vivant en Californie, ceux-ci avaient une fille qui elle s'entendait à merveil avec elle, elle s'appellait Vanessa ! Bref, Léana n'était encore qu'un bébé quand ses parents l'ont quittés , elle a seulement appris à l'êge de 16 ans qu'elle avait été adopté ! La jeune fille à cette âge là était sous le choc et ne parla plsu pendant 2 mois, elle ne parlais qu'a sa soeur, Vanessa ! Elle n'était pas fâché contre ses parents adoptifs nan, mais par ses vraies parents sur tout son père apprenant qu'il l'avait abandonné. Après, elle commenca à parler et ses parents adoptifs vivant encore chez eux ! Léana tomba alors follement amoureux de quelqu'un qui avait son âge, elle avait alors seulement 17 ans ! Ils s'aimaient fort fort , mais un jour celui-ci la trompa. Elle décida de partir de chez sa famille en Californie vivant chez une amie avant d'arriver ici ! Elle espère reconstruire sa vie ...
Caractère (5 Lignes): Léana a un caractère pas du tout désagréable, donc pas un mauvais caractère ! Son carectère est doux, gentil, marrant, amitieux, de temps en temps énervant XD mais rarement si celà peut vous rassurer !! La jeune femme a un grand coeur qui n'attend que de l'amour. On peut dire que la Miss à un coeur assez fragile donc attention aux ruptures ^^' C'est un vrai ange gardiens qui veillent sur toutes les personnes qu'elle aime et dont elle tient énormément. Peut-être qu'elle fait ca parce qu'elle a déjà perdu ses parents et qu'elle ne veut pas perdre ses amis ?! En tout cas je peut vous assurez que vous l'apprécirez =P
Physique (3 Lignes): Léana Evans est une très belle fille, elle a la peau douce, un sourir éblouissant, de beaux cheveux brun, blond doux brillant surtout à la lumière et lisse, de beaux yeux petillantde couleur foncés, de belle lèvres sucrées , un corp de rêve x], ... La jeune femme a une bauté rare... Normal, Léa' est mannequin et prend bien soin d'elle La jeune femme est assez bien former, elle aime beaucoup prendre soin d'elle mais des autres aussi ^^' Vous avez devant vous une fille à la beauté rare ! Il faut en profitez des filles comme elle je vous assure! Na pas laisser passer une chance pareil Chels'Oùù s'habille bien même très bien, elle s'habille de temps en temps normalement mais elle s'habille surtout à la mode !! Tout les vêtements lui vont à ravis x] Il faut l'avouer n'est-ce pas ? Enfin, il faut pas éxagérer non plus ^^ Léana aime s'occuper d'elle, elle prend soin d'elle plus précisement ! Niveau cheveux, elle aime les laissez pendre et les attaché aussi mais elle préfère les laisser pendre !
Signe Particulier: Non
Niveau de RPG (/10): minimum 5/10
Présence sur le forum: 7/7 normalement
Personne sur l'Avatar : Ana Béatriz Barros
| |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: *_ Léana Evans Mer 7 Mai - 22:31 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: *_ Léana Evans Jeu 8 Mai - 1:27 | |
| Welcome | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_ Léana Evans | |
| |
| | | | *_ Léana Evans | |
|