|
| Se promen [PV Leana] | |
| | Auteur | Message |
---|
Angela Logan
Nombre de messages : 196 Age : 35 Popularité : Amitiés : #__ Best Friend:
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Maxime (Amitié ou Amour ?)
• Sidney, Je t'adore mon Entremeteuz' x3
• Kelly, amie d'enfance ♥
• Ashley ~ Ma Rebelle Adoré xD
• Fanny (L) Trop adorabe ..
• Bella =)
• La plupart des Pom-Pom Girls
#__ Famille:
• Emerson ~ Cousine, à la vie, à la mort xD
#__ Hate:
• Cassandre Hope ~ Pouf !
Amour : Tyler, mon amour, Je t'aime .. (L)
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 13:45 | |
| Cela fesait une heure que Angela et sa meilleure amie Leana se promenait dans le parc. Elles en avaient des choses à se raconter les 2 demoiselles xD Puis elle rièrent, achetèrent des glaces au chocolatqu'elle degustèrent .. ^^ Enfin Angela demanda asa meilleure amie le plus important, et oui, elles n'avaient pas eu le temps de parler de Garçons ..
Alors sinon, tu t'es trouvé un copin ? | |
| | | Léana Evans
*_ L'amour est un crime alors fait de moi ta victime !
>> Alone
.: BEST FRIENDS :.
*_ Angela
.: FRIENDS :.
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
.: HATE :.
*_ No !!
Amour : A la recherche !
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !! Humeur : Joyeuse Hobby : Mannequinat, danse , ... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 13:51 | |
|
- Ca faisait maintenantun très bon moment qu'elle était en compagnie de sa meilleure amie qu'elle a retrouver. Pandant ce long moment elle avait parler de tout et de rien xDD' Elles avaient fait pas mal d'actiités ensemble comme manger une bonne glace ...
Léana avait un sourir très amicale, normale quand on est meilleure amie non ?! ^^' Angela lui posa alors une question concernant l'amour et dit
"- Et bien nan et toi ?
Léana s'éttendait à une réponse positive de la pert de sa meilleure amie chérie. Elle vit un banc non loin alors elel lui demanda
"- On irait pas s'assoire un peu ? =P
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
Forever && Never. Humeur : Super Heureuse with my Love .. =P Hobby : Draguer, faire la fête et s'amuser ^^ Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 13:57 | |
| Angela accepta d'aller sur le banc .. Puis unefois assise .. Elle dit:
Eh bien tu vois, moi non plus .. Je n'ai personne .. Mais j'ai rencontré quelqu'un .. Malheureusement pour moi, Il est prit ! Mais qu'est ce qu'il est mignon .. Gentille, Alala Adorable..
Rien que de parle de lui fesait aparaitre des petites étoiles dans les yeux d'Angela .. Sa Meilleure amie avait remarqué qu'elle en était folle, et qu'elle avait l'air sincere .. On avait l'impression que Angela était sur un petit nuage rien que de parler de lui .. Et ne voulait pas en redescendre .. | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !! Humeur : Joyeuse Hobby : Mannequinat, danse , ... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 14:59 | |
|
- Léana et Angela se dirigèrent alors vers le banc dont elle accepta pour elle s'assoire puis une fois assise, elle écouta sa meilleure amie et dit
"- Ta vraiment pas de chance =S
Elle la regarda garda un léger sourir qu'elle afficha après sa parole et demande par curiosité
"- Il s'appéllé comment le mec dont tu as flashé dessus ?
Elle voulait voir si elle connaissant cette personne. Léana n'avait pas fait ebaucoup de rencontre pour le moment malheureusement mais elle en avait fait une merveilleuse à la plage, un très bon ami =P
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 15:21 | |
| Puis elles continuèrent de parler .. Qu'est ce qu'elles en avaient des choses à se dire .. WahOuu ^^ C'est des filles quoi .. Puis quand par curiosité Léana demanda qui c'était Angela repondit avec cette air reveur ..
Benh c'est Maxime, Maxime Lewinton ♥ | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 15:37 | |
|
- "- Ha oui, je vois qui sait, je le connait !
Elle regrda Angela qui avai vraiment l'air amoureuse de lui ... Léana souria a son meilleure amie d'amour et dit
"- Quand tu dis qu'il est mignon, il est vraiment !!
Elle se mit alors a rire gardant après un sourir léger. Ouais, malheureusement il était prit PTDR . Maxime est quelqu'un de très gentil c'est vrai. Nan , elle est pas amoureuse de lui xD Même si elle serait intéréssée Léa' comprend pourquoi elle a craquer aussi vite pour lui, et puis la jeune brune (Léana) et Maxime étaient amis maintenant, du moin pour elle, rien de plus [[ Pour le moment =P ]] Peut-être deviendraient t-ils des amis très proches ou plus , non, enfin on verra xD Maiis elle n'essayera pas de le draguer tant qu'il sera avec quelqu'un, elle n'aime pas briser les couple ! [ Normalement ] xD'
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 15:50 | |
| Angela écoutait sa meilleure amie parler .. Tout en pensant à Lui. Puis elle se releva du banc, se mit debout en face de sa meilleure amie et dit en revassant et d'un air amoureux ^^ ..
Ah oui, .. Ahh Lewinston, Maxime Lewinston (L) .. Il est adorable ^^ Trop craquant, touchant, doux && tendre .. Mmhhh .. ♥ Alala .. Dommage qu'il y a Fanny .. =S Qu'est ce qu'elle a de la chance cette Nana ^^ J'aimeras tant être à sa place, dans les bras de Maxime =)
Et la june femme regardait dans les air, souriait .. Elle éait ciompletement dans les nuages ^^ Puis elle demand a Léa'
Et toi, même pas une rencontre ? Un nouveau garçon ? | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 16:07 | |
|
- "- He ben dis-donc, tu m'a l'aire bel et bien amoureuse Angela !!?
Son amie avait vraiment l'aire très amoureuse et elle était complètement sur son petit nuage à rêver =P Ca fait bien longtemps qu'elle ne l'avait plus vu comme ca ... Malheureusement pour elle, elle ne sort pas avec Maxime !!
"- Si j'ai fait des rencontres et toi ?! Au faite, ca fait longtemps que tu es ici , moi ca fait trois, quatre jours maintenant et franchement je m'y plaît et toi ?
Elle souria à Angela qui était à présent face à elle debout, elle attendit alors une réponse de sa part . . .
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 16:23 | |
| Oui oui, je crois que je le suis xD Mais vat falloir que je l'oublie .. Tu sais, il parrait tres attaché à Fanny ^^ M'enfin bon ..
Tout en revenant à la realiter Angy repondit à son amie ^^
Bah non, comme toi, je suis nouvelle ^^ Je viens d'arriver y'a 3/4 jours ^^ Et puis Benh oui j'ai fais des rencontres .. J'ai d'ailleur même deja une enemie xD cette pouf de Cassandra ! Mais bon, je me suis faite plein d'amie aussi .. =) Je me plait bien ici ^^ Mis apart le faite que je ne sorte pas avec MaxOu' =s Sava =) | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 16:48 | |
|
- Léana regarda son amie toujours avec un sourir amicale.
"- Oui sûrement, je ne sais pas, il ne m'a pas vraiment parler d'elle, il m'a juste dis qu'il sortait avec quelqu'un et c'est tout ^^' !!
Enfin, Angel'Oùù revint à la réalité =P Elle la regarda toujours assise sur le banc seule tant dis que l'autre jeune femme était toujours face à elle.
"- Ha Okay ! Ta déjà une ennemie ? Et ben dis-donc !!
Elle ria légèrement puis reprit
"- Je suis sûr que tu trouveras quelqu'un de mieux même si il elle adorable ^^' !!
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 16:56 | |
| Benh je sais pas si je trouverais aussibien que Lui .. xD Et elles rièrent un coup =D PTDR ^^Puis Angy' continua .. Benh oui, une enemi, c'est une vraie garce .. J'étais entrein de me maquiller tu vois Devant mon casier, puis elle m'a bousculé, et sans s'excuser elle a commencer à s'exité .. J'ai alhuciné .. Apres .. Elle ajoué a sa garce en passant, elle a claqué la porte de mon casier enfin bref ^^ Une vrai garce quoi xD .. Bref^^ Sinon j'ai parlé Avec Sidney, Ashely, .. Toute adorable x3 Et toi alors, vraiment personne ? Même pas un flirt ? xD | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 17:05 | |
|
- "- Peut-être que oui, peut-être que non ...
Mais lui, il t'aime, plus que en amie ? Si il n'aurait pas été avec Fanny, tu crois qu'il t'aimerais en amoureuse ?
Léana regarda Angel'Oùù qui avait l'air toute triste que Max'Oùùnet ne sorte pas avec elle ...
"- Je ne sais pas, je ne connaîs aucune Cassandra ! Ha okay, elle y va à fond elle xD'
Elle haussa les épaules à la dernière question de sa beste friend et dit en faisant sine d'un non avec la tête
"- Nan, même pas un flirt ! Et toi, je suppose que tu as embrasser Maxime ?
| |
| | | Angela Logan
• Léana (L)
• Nathan xD
#__ Friends:
• Bella =)
#__ Famille:
#__ Hate:
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Sam 10 Mai - 17:30 | |
| Bah non, il m'a fait comprendre qu'il m'aimit beaucoup, mais que ce n'était que de l'amitié .. Apres je sais pas, s'il n'y avait pas Fanny peut-être .. Enfin je sais pas ^^
Puis elle repondit à sa BF ..
Benh oui, je l'ai embrasser, mais bon .. Ca ne comptait pas, pour lui du moin =( | |
| | | Léana Evans
>> Alone
*_ Angela
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
*_ No !!
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] Lun 12 Mai - 21:59 | |
|
- "- Peut-être qu'il dit sa parcequ'il est avec Fanny et qu'il tient à elle alors qu'il t'aime plus qu'en amitié ou peut-être il t'aime vraiment juste en amitie ! ? Qui sait
Léana essayait de la "réconforter" en quelques sortes, elle sait ce que c'est une chagrin d'amour ...
"- Qui te dis que sa ne comptait peut-être pas pour lui ? Et tu l'a dit ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promen [PV Leana] | |
| |
| | | | Se promen [PV Leana] | |
|