|
| Promenade au clair de lune | L I B R E | | |
| | Auteur | Message |
---|
Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Promenade au clair de lune | L I B R E | Mer 7 Mai - 21:27 | |
| Evan était a Miami depuis moins de 24heures a vrai dire,l'endroit lui plaisait deja enormement.Il sentait qu'il allait vivre des instants fabuleux ici et ne regrettait pas le moins du monde d'avoir quitté New York.Il n'avait pas encore rencontré grand monde et se disait que ça n'allait surement pas tarder.Mais ce soir là,le jeune homme n'arrivait pas a trouver le sommeil...il faut dire que la température a Miami n'a rien a voir avec celle de New York,Evan était en train de bouillonner et se retournait encore et encore inlassablement dans son lit. Il regarda l'heure sur son téléphone portable: 1:00. Mais rien a faire,il n'arrivait pas a trouver le sommeil.Le décalage horaire sans doute. Après un temps d'hésitation,Evan décida de se lever et d'aller faire un tour.Il enfila rapidement un jean et un t-shirt et sortit discrètement du batiment avant de se rendre au parc.La nuit était absolument magnifique pour une promenade nocturne,et visiblement,il n'était pas le seul a jouer les insomniaques,puisque plusieurs personnes se promenaient,exactement de la même manière que lui. Après un temps,le jeune homme s'installa sur un banc et regarda en direction du ciel étoilé | |
| | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune | L I B R E | Mer 7 Mai - 21:31 | |
| [Même si on en a déja un, j'arrive quand même xD. Reservation..] | |
| | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune | L I B R E | Mer 7 Mai - 21:42 | |
| Quelle coïncidence, Emerson aussi n'arrivait pas à dormir, mais par contre, elle était là depuis plus de dix minutes, faut dire qu'ici il n'y a pas d'heure pour aller faire un tour au parc, et si je vous disais que le centre commercial ferme ici, écoutez bien.. à une heure trente du matin. Vous me croyez pas j'en étais sûre... Mais je vous dis que oui,. Enfin, le sujet ne se traite pas sur un centre commercial mais sur Emerson, qui était adossée au pieds d'un arbre, cette fois elle c'était pas foulée, elle était sortie avec sa chemise de nuit et un jeans sur le dos, puis en guise de chaussures.. ces chaussons. Elle ne dormait pas, sûrement le stress de l'élection de la capitaine des Pom pom girls... sûrement autre chose. C'est en commencant a fermer doucement les yeux, (s'endormir au parc, pourquoi pas.) qu'elle sentit quelques chose sur son pied. Oh juste le léger brin de vent qui a fait bouger l'herbe et qui a frôler son pied.. Elle sentit alors la chose descendre de plus en plus et entrer dans sa chaussures, elle ôta sa chaussure, essaya de regarder dedans et... Stupéfaction. Une bête, une fourmis géante dans sa chaussure, évidemment qu'est ce qu'il sortit de sa bouche...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! | |
| | | Evan Miller
Nombre de messages : 65 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [++++]
- Cassandre
-Mon couz' préféré: Alex! Amour : Oula deux minutes tu permets?! Humeur : D'humeur...à draguer !! Hobby : ++Le Basket biensur! ++ Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune | L I B R E | Jeu 8 Mai - 0:44 | |
| Evan était toujours installé sur son banc en train d'admirer les étoiles et par ci par la,des étoiles filantes.Le jeune homme commencait d'ailleurs a avoir sommeil,sans doute a cause de la quiétude particulière du lieu,et au léger vent frais qui venait frapper son visage.Soudain,Evan entendit un cri qui le sortit de ses rêveries,il se leva et chercha d'ou provenait le hurlement.Il distingua alors un peu plus loin la silhouette d'une jeune femme.Evan s'approcha rapidement d'elle pour s'assurer qu'il ne lui était rien arriver de grave.
Mademoiselle,est ce que tou va bien?
Quand il fut tout près d'elle,Evan reconnu immédiatement la jolie Emerson qu'il avait rencontré le matin même de son arrivée.Il croisa les bras d'un air vraiment amusé avant de prendre la parole.
Je vais finir par croire que tu n'attends qu'une chose: que je te bouscule a nouveau.Ou alors,que tu me suis. Trève de plaisanteries,pourquoi tu cries comme ça?Tu m'as fait peur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au clair de lune | L I B R E | | |
| |
| | | | Promenade au clair de lune | L I B R E | | |
|