|
| petite promenade [.Ashley sim.] | |
| | Auteur | Message |
---|
tyler malkers
Nombre de messages : 115 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une •
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo... Amour : ♥ en quête ♥
euh nan ... trouvée x3 Humeur : envi de déconner Hobby : les fille & le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: petite promenade [.Ashley sim.] Mar 6 Mai - 19:12 | |
| Tyler se baladait tranquillement dans le parc. Aujourd'hui il faisait particulièrement beau et chaud. Il y avait beaucoup de monde au parc mais tyler connaissait un endroit ou il n'y avait quasiment personne. Seule lui et sa bestouille le connaissait. C'était ou il allait quand il voulait être seul. Ce jour là tyler ne voulait pas forcément être seule mais il voulait être au calme.Sur le chemin il croisa plusieurs personne qu'il connaissait. Il croisa aussi une très jolie brune mais il n'avait pas très envi de parlé dans tout ce monde. Il se retourna plusieurs fois en regardant la fille et en espèrent qu'elle le suivrait. Arrivé dans son petit coin, derrière quelque grand arbre il la perdu de vue. Il s'assit dans l'herbe encore fraiche lorsque il remarqua une silhouette derrière les arbre. | |
| | | Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: petite promenade [.Ashley sim.] Mar 6 Mai - 19:36 | |
| Ashley arriva au parc et remarque le monde qu'il y avait, elle aussi avait besoin de calme et connaissait ce fameux coin calme et loin du monde . Elle était habillé de cette façon : ICI et oui il fesait vraiment chaud et surtout quand on est à Miami ! Enfin bref la miss remarqua le jeune homme devant elle qui la regardait tres souvent, elle lui fit un leger sourire il faut dire qu'il était assez mignon ^^ ! Lorsqu'elle le perdit de vut elle ce dirigea vers ce fameux coin en mettant chantant avec son MP3 aux oreilles, elle avança dérrière un arbre et ne le remarqua pas, la miss s'assit sur l'herbe et commença à lire un magasine tous en écoutant et en chantant... | |
| | | tyler malkers
Nombre de messages : 115 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une •
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo... Amour : ♥ en quête ♥
euh nan ... trouvée x3 Humeur : envi de déconner Hobby : les fille & le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: petite promenade [.Ashley sim.] Mar 6 Mai - 20:06 | |
| Tyler entendit soudain quelqu'un chanter. Serte tout doucement mais cette personne ne devait pas être très loin. La silhouette c'était assise. et tenait quelque chose en main. Il décida d'aller voir qui c'était. Il s'approcha doucement des arbres et vit une fille. une brune habillée comme la fille qu'il avait vue avant. Elle écoutais de la musique, chantait et lisait. C'était donc sa ce qu'elle tenait en main out a l'heure!! Il ne savait pas comment elle pouvait faire tout sa en même temps. Lui en été incapable. Soit il écoutait de la musique (comme maintenant) soit il lisait. décida de l'aborder maintenant qu'ils était dans le calme.
Salut! je ne te dérange pas trop?
La fille n'avait pas l'aire de l'avoir entendu ni même vue. Il se retourna et commença a s'éloigner calmement... | |
| | | Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: petite promenade [.Ashley sim.] Mer 7 Mai - 13:31 | |
| Ashley était toujours assise par tete, ne dit on pas que les femmes savent faire plusiseurs chose en meme temps par rapport aux homme ? xD . Pour tous avouer la petite brunette ne lisait aucuns article elle ne fesait que regarder les images, il faut dire que lire et chanter à meme temps c'est pratiquement impossible ! Brefouille la miss sentit une présence derrière elle mais n'entendait rien à cause de la musique qu'elle écoutait >< . Elle resta donc à regardait son magasine mais lorsque la présence s'éloigna Ashley se douta qu'il s'agissez de quelqu'un ... Elle enleva ses écouteur et laissa son MP3 sur l'herbe avec son magasine, la miss vit le jeune homme de tous à l'heure s'éloigner, il lui avait surment adréssé la parole ! Et elle ne l'avait meme pas vut >< ! Elle se leva en laissant ses affaires par terre et le rejoigna . Ashley se mit devant lui pour l'arretter et lui fit un sourire...
Salut...
Il était aussi beau de face que de dos pensait elle ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade [.Ashley sim.] | |
| |
| | | | petite promenade [.Ashley sim.] | |
|