|
| Viens faire du basket (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
Ma best Meredith & Ma best Tina
[FAMILY]
Mon cousin Evan... Amour : LEA <3
EX: Fanny Humeur : Amoureux.xD Hobby : basket Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Viens faire du basket (libre) Lun 5 Mai - 20:47 | |
| Alex était dans sa chambre écoutant ses chansons préférées de son Ipod il se mit à penser à beaucoup de choses en même temps puis il se rendit compte qu'il n'avait pas fait de basket depuis longtemps.Il alla donc se mettre en tenue de sport, emporta son sac de sport avec lui avec une serviette,une bouteille d'eau et bien évidemment son ballon.Il arriva au terrain de basket et déposa ses affaires sur un banc.Il commença à faire quelque shoots... | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Viens faire du basket (libre) Mar 6 Mai - 20:03 | |
| Alessia souffrait assez souvent d'insomnie ces nuits-ci, et n'avait toujours pas trouvé de quoi cela venait... D'ailleurs, cette nuit elle n'avait du dormir que presque cinq heures, ce qui n'est pas beaucoup par rapport aux nuits qu'elle passaient avant. Ce matin, à huit heures Alessia était deja levée. Elle sortait de sa douche et s'habilla donc avec u tee-shirt blanc, un jean et des bottes à talons pas trop hauts... Elle sortit de la chambre sans ses autres quelconques affaires et alla prendre un peu l'air à l'extérieur de l'établissement. La cours était pratiquement vide, et Alessia ne remarqua aucunes personnes qu'elle connaissaient, même à peine... Au loin, on pouvait distinguer le terrain de basket, et Alessia aperçu un jeune homme qui y jouait. Avec la plus grande sérénité, elle s'avança en cette direction et enfin arrivée, elle se mit à regarder Alex jouer avec un petit sourire. C'était Alex Miller, le basketteur qui jouait dans l'équipe qu'elle supportait en secouant des pompoms... Elle le regarda, en silence, mais souriante.
| |
| | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
Nombre de messages : 145 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : [BEST'S]
[FAMILY]
| Sujet: Re: Viens faire du basket (libre) Mar 6 Mai - 20:10 | |
| Alex faisait pendant au moins un quart d'heure de shoots il n'en avait manqué aucun, bien que cela fasse longtemps qu'il n'avait pas jouer il n'avait pas perdu "la main".La cours état déserte à cet heure ci normal, il n'était que 8h.Alex arrêta quelques instants de jouer afin de boire et de se reposer un peu .En allant chercher sa bouteille il aperçut une jolie jeune fille qu'il ne connaissait pas encore et qui le regardait en souriant,il prit sa bouteille , bu quelques gorgées et se dirigea vers la jeune fille il la regarda en souriant et lui dit: Salut je suis Alex...Alex Miller et toi? | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| | | | Alex Miller ^#S0 PERFECT & SEXY B0Y#*
[FAMILY]
| Sujet: Re: Viens faire du basket (libre) Mer 7 Mai - 18:39 | |
| il alla reposer sa bouteille dans son sac et prit sa serviette pour s'essuyer le front et la nuque, il revint vers elle et lui répondit en souriant: Enchanté Alessia...C'est bizarre que je ne t'ai jamais vue ici pourtant tu es une des pom poms girls de l'équipe enfin je suis ravi de faire ta connaissance en tout cas jolie demoiselle dit-il d'une voix douce et d'un regard charmeur il reprit son ballon et alla s'assoir sur un banc espèrant que Alessia vienne le rejoindre. | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens faire du basket (libre) | |
| |
| | | | Viens faire du basket (libre) | |
|