|
| Douche... [Bella] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Douche... [Bella] Sam 10 Mai - 19:49 | |
| Elle commenca a partir mais celui-ci la rattrapa par le bras, puis lorsqu'elle se fut tournée vers lui, le fixant droit dans les yeux, il le lui lacha tout en ajoutant : "Tu veux m'faiire croire, que t'aimerai une relation sérieuse avec moii ?".. Dans quel pétrain c'était elle mise ? Au début, c'est vrai, ce n'était qu'un jeu, puis petit a petit les réaction du jeune homme lui avait plus, bien qu'il ne paraisse pas du tout sincère dans ses sentiments envers Fanny.. Elle lui ajouta, sans pour autant dire oui ! :
"Sa te déplairait tant que ça ? Disons juste que au début ce n'était qu'un jeu, quand je t'ai vu torse nu.. whaou une grande pulsion.. mais je pense qu'on ne ferait rien de mal.. on est jeune, beau.. C'est pas a 30 ans ou 40 ans que tu pourras profité de ta jeunesse merde !"
| |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Douche... [Bella] Sam 10 Mai - 22:26 | |
| Il la regardait lui aussi dans les yeux, en l'écoutant. Bon, dans quelques sortes elle avait raiison, maiis bon... Des pulsions ? Tout le monde en a, même Maxxime ^^ Et non, il n'est pas mis à l'éaqcrt par rapport à ça =S Lui aussi voudrait biien que... rooo et puiis riien mdr' La fidélité ? Pas une grande qualité de la part du jeune homme, mais il fait ce qu'il peut pour l'être ^^ Max' est amoureux de Fanny maiis... peut-être que pour le moment, il est plus fait pour les histoire d'une nuit, que des histoires de cucu xD Enfin bref... il la regarda toujours et répliiqua... -Donc si j't'écoute biien... du tant que j'ai 19 ans, j'doiis profiiter d'mon âge, pour coucher avec toutes les filles, que j'trouve bien foutu ^^ | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Douche... [Bella] Sam 10 Mai - 22:37 | |
| Bella soupira.. Maxime ne comprenait rien.. Ou ne voulait pas comprendre ! Non bien sure que non ce n'était pas ce qu'elle voulais dire, loin de là.
"Tu interprete tout a ta sauce toi ! Ce n'est pas ce que je voulais dire.. Juste, que a 19 ans ta pas d'obligation.. t'es pas marié, t'as pas de gosse.. ta toute la vie pour être sérieux, pas obligé de l'être aussi a 19 ans ! Tu vois, moi ce que je me dis c'est que je suis belle, jeune, en bonne santé, et il faut que j'en profite, ça ne dureras pas tout ça .. Tu vois, dans 10 ans je ne pourrais pas faire ce que je fais là ! Dans 10 ans je ne pourrais plus être insouciante.. et je ne veux pas me retrouver vieille, moche et pleine de regret.. Tu va surement trouver ça débile et prétencieux, mais je veux VIVRE ma vie et pas la regarder passé a coté de moi... tu devrais avoir la même vision des choses.. tu auras toute ta vie pour construire quelque chose de sérieux.. ton role a 19 ans, c'est d'être fétard, beau gosse et entourée de belles filles..."
| |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Douche... [Bella] Sam 10 Mai - 22:42 | |
| Il l'écoutaiit... Elle avait raisons... sur tout, il faut l'avouer ! Maiis luii... il ne savait pas quoii penser... il coupa l'eau de sa douche et sortit, puis, il prit sa serviette, et commença à s'essuyer, le dos, le torse... Maxiime réfléchissait et répliiqua assez fort, enifn... juste le ton pour qu'elle entende... -T'as raiison... Mais j'suis p'tète pas comme les autres basketteurs... | |
| | | Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Douche... [Bella] Dim 11 Mai - 22:20 | |
| Bella coupa également l'eau de sa douche, sortie, attrapa sa serviette et suivit Maxcime qui était partie s'essuyer a coté des vestiaires. Maxime lui dit ensuite : "Tu as raison, mais je suis peut-être pas comme les autres basketteurs...". Oui ça elle s'en doutait, les autres basketteurs lui auraient déjà sautés dessus depuis 20 bonnes minutes sans se chercher d'excuse ni rien..
"Et j'espere bien que tu n'es pas comme eux : sans cervelle et bien cons ! Nan tu n'est pas comme ça... toi tu es a part.. mais tu est un hommes, tu as des hormones d'hommes et comme tout le monde tu es jeune, c'est ça que je ne comprend pas ! Tu ne veux pas t'amuser un peu au lieu de te poser 36 000 questions ? Tu veux vraiment mourir en aillant des regret et avec des "et si j'avais fait ci, et si j'avais fait ça..." ? Pas moi ! Je ne t'oblige a rien, je veux juste t'ouvrir les yeux Maxime..."
| |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Douche... [Bella] Dim 11 Mai - 22:57 | |
| Maxiime s'essuya toujours, auprès de Bella. Il l'écouta attentivmeent, d'ailleurs celle-ci parlait beaucoup xD mais c'est biien =) Vaut miieux ça, que le fait qu'elle ne parle pas... Elle dit "Et j'espere bien que tu n'es pas comme eux : sans cervelle et bien cons ! Nan tu n'est pas comme ça... toi tu es a part.. mais tu est un hommes, tu as des hormones d'hommes et comme tout le monde tu es jeune, c'est ça que je ne comprend pas ! Tu ne veux pas t'amuser un peu au lieu de te poser 36 000 questions ? Tu veux vraiment mourir en aillant des regret et avec des "et si j'avais fait ci, et si j'avais fait ça..." ? Pas moi ! Je ne t'oblige a rien, je veux juste t'ouvrir les yeux Maxime..." Max' la regarda puis dit, en s'essuyant... -Et oh doucement... figures-toi, que ouaiis... j'aim'rai biien coucher avec toi, seulement j'suis amoureux d'Fanny, j'sors avec elle et j'usis fiidèle... | |
| | | Bella Swan
● Faith -> Ma best (L)
● Sydney -> Ma cousine
| Sujet: Re: Douche... [Bella] Lun 12 Mai - 21:03 | |
| Bella décida d'écouter pour une fois. Il répétait qu'il était fidele, mais elle n'en croyait pas un mot. Il disait qu'il aimait Fanny mais elle n'en croyait pas un mot non plus. Elle le regarda, sans broncher, et ajouta :
"Ok, si tu le dis.. La question n'est pas de couché avec moi ou non, je te parle de t'amuser.. ne pas te prendre la tete et surtout de profiter des instants présents.. Tu n'est peut-etre pas celui que tu prétend etre après tout.."
Elle soupira, et commenca a s'habiller. Elle récupera avant, le haut de maillot de bain, laisser sur un des bancs a coté de la douche, puis sans gene, enleva le bas de son maillot pour finir de se secher.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche... [Bella] | |
| |
| | | | Douche... [Bella] | |
|