|
| Une viste inatendu[Maxime] | |
| | Auteur | Message |
---|
Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Une viste inatendu[Maxime] Sam 3 Mai - 18:52 | |
| Eva prenait sa douche comme tout les samedi soir.Mais se soir la quand elle prenait sa douche quelqu'un entra dans sa chambre.Elle continua de se doucher.Ellemit ses sous vetement vite fais et alla voir qui c'était.Elle arrivaa moitié habiller.Elle croyais que c'était sa colocataire Skye qui n'était pas rentrer depuis deux heure. -Skye taurais pus... Elle cria une bonne foi pour toute et dit. -Vvvvousss éttesss quiii ??? Elle se recula vers la salle de bain et elle tremblait.
Dernière édition par Eva Parker le Sam 3 Mai - 18:58, édité 1 fois | |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] Sam 3 Mai - 18:57 | |
| Maxime revenait d'avoir été se ballader. En jean's et T-Shirt, il marchait dans les couloirs en direction de la chambre des mecs =) Mais, l'entrée, du moins la porte des chambres filles et mecs se ressemblait, Maxime entra dans une des chambres, et il tomba sur des lits, sur des trucs de filles ^^ Il regardait autour de lui et remarqua sa tromperie, mais bon on va pas s'enfuir comme un voleur... Ensuite il vit une fille ou plutôt une bombe arriver, youpii en pitite tenue xD Il la regardait et vit qu'elle avait peur... -Euh.. j'm'appelle Maxiime et j'suis aussi à l'université... j'usis désolé, je... j'me suis trompé d'chambre... | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] Dim 4 Mai - 12:37 | |
| Eva n'avit plus peur maintenant.Ellr alla a côté de Maxiime et lui proposa. -Bah ta qu'a t'asseoir... Puis elle alla chercher des gateaux && des Boissons.Elle arriva dan sle salon chager des ses gateaux et des s'es boissons.Elle alla chercher des verres.Mias le comble du comble elle vit qu'il était 23h00. -Quesque tu fait dehors alors qu'il fait un froid de canard ? | |
| | | Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] Dim 4 Mai - 12:43 | |
| A sa demande, bah... il s'asseya xD Il la regardait faiire. 23h00 ? Déjà ? Qu'est-ce que le temps passe viite... Il la en souriiant légerement et bien sur, il l'écouta..... -Bah j'me balladais.. Avec un peu d'chances aucun prof, m'a vu =) Maxiime souriait en la voyant, elle était joliie décidemment ici il n'y avait que ça... Des joliies fiiles ! | |
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] Dim 4 Mai - 12:53 | |
| Eva alla prendre un café.Mais elle fit tomber sa robe de chambre en soie. -Oups Désolé. Elle continua a marcher comme si de rien était.Elle entra dans la cusine et criat a Maxiime. -Tu veut un café ? En attendent sa réponse elle fit couler du café. -Désolé d'avoir était longue. Elle retourna dans la cuisine chercher le café. -Est ta qu'elle age. | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] Dim 4 Mai - 12:55 | |
| Waouah ! encore plus belleuhhh xD Il la regardait faiire en l'écoutant -Ouais j'en veux bien s'il te plaîît Il l'attendait en regardant autour de lui, puis il souriait en la voyant revenir, il l'écoutait... -19 ans... | |
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] Dim 4 Mai - 13:11 | |
| Eva but un peu de café et decida d'aller s'habiller.Elle repondit comme même a Maxime. Moi aussi 19 ans. Puis elle but encore quelque gouler et dit. -Euh...Je vais m'habiller.Reste là en attendent ou tu peut rentrer chez toi si tu veut. | |
| | | Maxime Lewinston
_ Bella > T0ute belle x)
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] Dim 4 Mai - 20:08 | |
| Il l'écoutait, souria légerement... Maxime but un peu de son café, il lui souria, en l'écoutant et répliiqua... -j'vais t'attendre =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une viste inatendu[Maxime] | |
| |
| | | | Une viste inatendu[Maxime] | |
|