Maxime Lewinston
Nombre de messages : 252 Age : 29 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime... Humeur : No comment Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Maxime Lewinston Ven 2 Mai - 20:05 | |
| Vous :
Prénom : M***
Que pensez vous du design ? : Très joliie
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Puuub par un membre
Votre Personnage :
Nom: Lewinston
Prénom: Maxime
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Basketteurs ^^
Histoire (7 Lignes): Maxime est une jeune homme de 18 ans. Fils unique, il s'est toujours occupé par le sport, est plus préscisément le basket. Pas toujours eu la vie facile, Maxime a toujorus aidé sa maman, après le divorce de ses parents... Soucis d'argent (...) il a essayé à faiire des trucs sympas pour gagner un peu d'argent. Mais, à un certain âge il devient plus un enfant moderne, sport, petites amies... Il est comme les jeunes d'aujourd'hui, comme ses amis... Dans sa vie, il a eu 1 grande histoire d'amour qui a duré 2 ans, et qui s'est terminés récemment. Le reste c'était soit des aventures d'un soir, soit des histoire sans grande importance... En amitié il est toujours fidèle, prêt à aider ses amis, par contre si on lui ment ou si on le trahit, Max' peut très vite rompre l'amitié... En amour, généralement il est aussi fidèle sinon c'est des grandes exeptions...
Caractère (5 Lignes): Le jeune homme (Maxim)e est gentil et généreux. Comme beaucoup de monde il est curieux et gourmand. Il est rancunier, est très susceptible... Maxime est toujours prêt à aider ses amis, quitte à faire des choses impossible. Il est têtu. Selon ses anciens amis, il est très sympa, cool et drôle. C'est un sportif donc bien sur il a son côté dragueur qui va avec tout le reste ^^ Il aime rester de temps en temps avec les filles, les faiire rires et pourquoi pas plus si affinités...
Physique (3 Lignes): Maxime est grand et brun aux yeux bleus ('fin j'crois xD). Comme il est basketteur, forcément il a des muscles et donc, a un corps de rêve qui fait craquer toutes les filles... Il s'habille comme un jeune de son âge ^^ Il peut très bien s'habiller un jour en jean's T-Shirt (qui lui convient très bien) et le lendemain, vous pouvez le voir en costard...
Signe Particulier: ///
Niveau de RPG (/10): hum... 7/10
Présence sur le forum: Généralement tous les jours
Personne sur l'Avatar : Jamie Dornan | |
|
Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| |