Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maxime Lewinston

2 participants
AuteurMessage
Maxime Lewinston

Maxime Lewinston

Féminin Nombre de messages : 252
Popularité :
Maxime Lewinston Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Maxime Lewinston Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà
Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime...
Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P

Maxime Lewinston Empty
MessageSujet: Maxime Lewinston   Maxime Lewinston Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:05

Vous :

Prénom : M***

Que pensez vous du design ? : Très joliie

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Puuub par un membre

Votre Personnage :

Nom: Lewinston

Prénom: Maxime

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Basketteurs ^^

Histoire (7 Lignes): Maxime est une jeune homme de 18 ans. Fils unique, il s'est toujours occupé par le sport, est plus préscisément le basket. Pas toujours eu la vie facile, Maxime a toujorus aidé sa maman, après le divorce de ses parents... Soucis d'argent (...) il a essayé à faiire des trucs sympas pour gagner un peu d'argent. Mais, à un certain âge il devient plus un enfant moderne, sport, petites amies... Il est comme les jeunes d'aujourd'hui, comme ses amis... Dans sa vie, il a eu 1 grande histoire d'amour qui a duré 2 ans, et qui s'est terminés récemment. Le reste c'était soit des aventures d'un soir, soit des histoire sans grande importance... En amitié il est toujours fidèle, prêt à aider ses amis, par contre si on lui ment ou si on le trahit, Max' peut très vite rompre l'amitié... En amour, généralement il est aussi fidèle sinon c'est des grandes exeptions...

Caractère (5 Lignes): Le jeune homme (Maxim)e est gentil et généreux. Comme beaucoup de monde il est curieux et gourmand. Il est rancunier, est très susceptible... Maxime est toujours prêt à aider ses amis, quitte à faire des choses impossible. Il est têtu. Selon ses anciens amis, il est très sympa, cool et drôle. C'est un sportif donc bien sur il a son côté dragueur qui va avec tout le reste ^^ Il aime rester de temps en temps avec les filles, les faiire rires et pourquoi pas plus si affinités...

Physique (3 Lignes): Maxime est grand et brun aux yeux bleus ('fin j'crois xD). Comme il est basketteur, forcément il a des muscles et donc, a un corps de rêve qui fait craquer toutes les filles... Il s'habille comme un jeune de son âge ^^ Il peut très bien s'habiller un jour en jean's T-Shirt (qui lui convient très bien) et le lendemain, vous pouvez le voir en costard...

Signe Particulier: ///

Niveau de RPG (/10): hum... 7/10

Présence sur le forum: Généralement tous les jours

Personne sur l'Avatar : Jamie Dornan
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Maxime Lewinston Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Maxime Lewinston Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

Maxime Lewinston Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lewinston   Maxime Lewinston Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:10

Bienvenue à toi Very Happy

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://world-crea-design.superforum.fr

Maxime Lewinston
Page 1 sur 1