|
| Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lauren Davis Qui dit Lauren, dit Shopping YEAAH !
* Alessia : BF (l)
* Aaron : Demi frère
* Megane : Demi soeur
* Sam : Pote d'enfance =)
* Kelly, Taylor : =D
{ Hate ::
* Veronica : Pff --' Amour : * Humeur : Joyeuse Hobby : Shopping (ll') Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 17:17 | |
| - Il était 21h12 précisément, && Lauren arriva à la " Blue Box "
un endroit très réputé pour s'éclater toute la nuit, il y'a de beaux mecs & de belles filles, de l'alcool, de la musique récente, quoi demander de plus ? Lauren allait s'éclater & elle n'était pas prête de rentrer dans une heure =D' Elle allait faire la fête toute la nuit & peùt être rencontrer un joli garçon ? Elle entra dans la boîte, vêtue d'une magnifique robe jusqu'aù genou signé D&G, qui était noire avec des pailettes vers la poitrine, & elle portait des talons noirs sans oublier son petit sac à main, & elle avait lacher ses cheveux, elle avait mis une touche de maquillage, pas dosée parce qu'elle trouvait ça trop " vulgaire ", elle entra & regarda les gens dansaient, & la musique rythmée, & alla vers le bar se servir un verre un peu en espérant qu'elle rencontrera de beaux garçons =D
| |
| | | Nathaniel Wakefield
Nombre de messages : 31 Age : 30 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : • Skye • ma meilleure amie
• Kelly • ma demi-soeur sexy
• Eva • ma demi-soeur
• Meredith • mon ennemie Amour : Lauren Davis <3 Humeur : Dragueur Hobby : Basket Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 17:25 | |
|
Ce soir hors de question de rester dans sa chambre d’université, il devait aller danser et faire de nouvelles rencontres car oui monsieur Wakefield n’avait pas tellement envie de faire une soirée famille avec ses demi-sœur et il n’avait pas envie d’aller embêter Maredith il voulait juste s’amuser et faire de jolies rencontres d’ailleurs Skye sa meilleure amie lui avait conseiller la Blue Box une boîte brancher alors autant y aller non ? Vêtue d’un jean de marque et une chemise blanche Armani, Nate se dirigea vers la Blue Box et y entra sans problème. A par amant c’était l’endroit idéale pour faire des rencontres il y avait tout un tas de fille canon mais une seule et unique fille attira son regard. C’était une brunette assise seule au bar qui avait l’air bien…seule. Sourire aux lèvres Nathaniel se dirigea vers elle et s’accouda au bar avant de lui faire un magnifique sourire.- Salut, je peux t’offrir un verre ?
| |
| | | Lauren Davis Qui dit Lauren, dit Shopping YEAAH !
* Veronica : Pff --' Amour : * Humeur : Joyeuse Hobby : Shopping (ll') Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 17:32 | |
| - Eh oui décidément Lauren était souvent seule, non à vrai
dire dans les endroits publics, personne allait souvent la voir, c'était quand elle était avec son groupe qu'on peut la remarquer mais là à vrai dire personne, elle regarda les gens dansaient, elle préférait être ici plùtot dans sa chambre à s'ennuyer & à regarder ses messages sur son portable. Elle souria au barman puis elle posa son petit sac à main à coté d'elle. Puis quelqu'un lui parla, elle se retourna & vit un beau ténébrun lui parler, elle fut ravie que quelqu'un l'a remarqua =) Elle lui souria & lui dit :
0h pas de problème =)
Lui dit-elle & lui fait signe de la main pour qu'il s'asseoit à coté d'elle car il y'avait une place de libre =)
| |
Nombre de messages : 31 Age : 30 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : • Skye • ma meilleure amie
• Eva • ma demi-soeur
• Meredith • mon ennemie Amour : Lauren Davis <3 Humeur : Dragueur Hobby : Basket Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 17:41 | |
|
Nathaniel l’avait remarquer et il y avais de quoi cette jeune fille était sublime d’une beauté rare et naturel, elle ressemblait à une petite fille et en même temps à une femme. Le jeune homme n’avait donc pas hésiter une seule seconde à aller l’aborder après tout pour quoi attendre alors qu’elle était la devant lui comme une pure déesse ? En plus de cela elle avait accepté qu’il lui offre un verre se qui arranger encore plus le coup vous ne trouvez pas ? Nathaniel venait d’arriver et n’avait donc pas beaucoup d’amis mais il avait la parole facile et était très sociable donc il n’avait pas de problème pour aller vers les gens c’était une seconde nature chez lui. Il demanda deux vodka au serveur qui les apporta sur le champ. Nate s’installa à côté de la charmante princesse un sourire dès plus charmeur aux lèvres.
- Nathaniel Williams mais on m’appel Nate.Il prit sa main et déposa un baiser dessus délicatement et bien oui Nate était un véritable gentleman et la plus part du temps les filles appréciaient sa chez les hommes..
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 17:50 | |
| - Lauren souria au beau garçon brun devant lui, elle fut ravie de
le voir && puis qu'est ce qu'il était beau *___* Mais bon un tel canon n'est peut être pas célibataire ? Raaa, bref Lauren ne pensa plus à sa & profita de la soirée avec ce beau inconnu, qui n'était d'ailleurs plus inconnu car il lui avait dévoiler son identité, il s'appelait donc Nathaniel dit Nate, quel beau prénom =) Bref, il lui déposa un baiser sur sa main, quel gentleman, Lauren lui souria & lui dit d'un sourire dont les mecs craquent tous :
Enchanté Nate, moi c'est Lauren Davis =)
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:12 | |
|
Nathaniel était célibataire mais pas fière de l’être car bien qu’il aimait les femmes il aimait également avoir une relation sérieuse. C’était un grand romantique qui aimait prendre soin de sa petite amie avec des fleurs ou bien en lui faisant des cadeaux sur il avait l’argent lui au moins et puis même un garçon romantique et gentleman de temps en temps sa ne fait pas de mal. Alors elle se nommait donc Lauren ? Un charmant prénom une magnifique jeune fille et son sourire…Non mais vous avez vu son sourire !? Nathaniel était complètement dans un monde parallèle, cette fille était plus que superbe. Nate bu une gorgée de sa vodka et fit son sourire spéciale auquel les filles ne pouvaient pas résister.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:20 | |
| - Lauren souria à Nate, qu'est-ce qu'il était craquant celui-là.
Elle ne le connaissait depuis juste quelques minutes && sa yé elle craque sur lui *__* Bon chut c'est un secret =DD' Elle but une gorgée aussi de vodka, eh oui elle avait besoin de décompresser un peu Lauren, vu la journée crevante qu'elle a passé, taffer, taffer, taffer Malgré que elle détestait les cours, elle devait un peu travailler pour augmenter dans certaines matières surtout les maths bref, ne parlons pas de cours, Lauren se concentra sur ce charmant jeune homme & quand il lui souria, elle craqua sur son magnifique souriire
Alors ce beau jeune homme a quelqu'un dans sa vie ?
Oups, Lauren a demandé si ce jeune Nate était célibataire, elle voulait pas le déranger sur ce sujet mais tant pis, elle a déja parlé & elle ne pouvait pas dire 'désolé' de s'interresser à sa vie.
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:26 | |
|
Il y avait les histoire d’amour qui finisse bien, celles qui finissent mal et il y avait les coups de foudre qui pouvaient durer un bon moment. Nate venait de crauqer sur la jolie Lauren et ce n’était pas une blague il connaissait seulement son prénom et pourtant elle lui plaisait énormément. Son physique, sa voix… Nathaniel n’allait pas la quitter pour aller voir une autre fille ce soir il allait passer sa soirée en compagnie de cette magnifique princesse histoire de faire mieux connaissance avec elle. La jolie brune lui demanda s’il était célibataire et Nate lui sourit en ayant un petit rire et en plus de cela elle était directe et sa plaisait à Nate.
- Oui je suis célibataire à mon plus grand malheur et est-ce que cette charmante demoiselle a trouver son prince charmant ?
Ben quoi ? Elle lui avait pauser une excellente question autant en profiter pour lui poser la même et savoir s’il pouvait se jeter sur elle ou bien la laisser tomber et voir si une autre aussi jolie femme qu’elle était libre mais sa beauté était unique. C’était Lauren qu’il désirait connaître ce soir et personne d’autre.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:35 | |
| - Ahhhh, ce mec si canon et si craquant était célibataiiiiiire, tout
comme Lauren Allait-elle mettre le grappin dessus ? Et bien, on peut dire que oui, c'était le coup de foudre dès le début, il était tous ce dont Lauren désirait comme garçon, l'homme parfait ? Humm, on verra, mais elle avait bien fait de sortir de sa chambre ce soir-là, rencontrer un mec si beau , elle a pas de quoi regretter Elle lui fit son magnifique sourire & lui dit : Cette charmante demoiselle dont vous parlez est célibataire aussi Elle souria à Nate & but une gorgée de vodka.
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:40 | |
|
Célibataire !? Oh mon dieu demain il l’a demande en mariage, non je rigole bien sur. Nous allons un peut résumé la situation…Cette fille était belle, elle était gentille, elle ne se prenait pas pour miss perfection et elle était célibataire. Et ben alors Nate fonce ! Le beau brun ne comptait pas la laisser partir avec un autre garçon que lui ce soir. Le jeune homme la regarda avec un magnifique sourire et il termina d’un traite sa vodka non il n’était pas encore saoul ce n’était pas une petite vodka qui allait le rendre complètement bourré. Il se leva de son tabouret et se dirigea vers l’oreille de Lauren.- Est-ce que cette charmante jeune femme me ferait l’honneur de danser en ma compagnie ?
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:46 | |
| - Danser en sa compagnie ? Comment refuser ça, bien
sùr que Lauren veut, elle n'allait pas lui dire non sachant que Nate lui plaisait bien, enfin pas que 'bien' plutot 'beaucoup' à vrai dire =D Bien sùr Elle se leva, & demanda au barman de lui garder son sac, à vrai dire ce barman était plutot sympa pas comme les frimeurs, car avant que Nate arrive, elle avait discuter avec lui une bonne dizaine de minutes, elle souria au Barman, et prit la main de Nate & se dirigea vers la piste de danse & commencea à se déhancher avec Nate.
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:50 | |
| A son plus grand plaisir Lauren accepta son invitation et confia son sac au barman qui lui sourit. Nate lui tendit une main et celle de Lauren vint se poser dans la sienne. Sourire aux lèvres les deux jeunes se dirigèrent vers la piste de danse et commencèrent à danser l’un avec l’autre sur une musique entraînante et sexy donc forcément sa rapprocher les corps. Nathaniel vit que Lauren dansait terriblement bien et bouger exactement sur la musique. Nate se débrouillait tout aussi bien sans pour autant faire son frimeur. Il hésita quelques minutes puis décida de poser une main sur la taille de Lauren histoire qu’elle n’hésite pas à se rapprocher de lui voir même se coller à lui.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 18:54 | |
| - Lauren & Nate dansèrent tous les deux sur la piste de
danse en se déhancher, il n'était pas pro de la danse mais se débrouillait très bien, ce que Lauren aime, car elle n'aime pas trop les frimeurs, elle préfère un mec sincère, qui aime faire la fête, fidèle, gentil, etc.. Mais pour l'instant, elle savait qu'il était romantique & gentil. Ce qu'elle aime x] Elle souria quand Nate posa une main sur la taille de Lauren, et commençea à se rapprocher de lui tout en dansant sur la musique.
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:01 | |
|
Sourire aux lèvres Lauren n’hésita pas à se rapprocher un peut de Nathaniel au plus grand plaisir du jeune homme qui à son tour se rapprocha un peut et finalement ils se retrouvèrent coller l’un contre l’autre. Nate pouvait sentir Lauren contre lui et inversement. C’était une fille très simple d’esprit et Nate le savait car se voyait dans sa façon de faire et cela plaisait énormément au jeune homme qui était complètement sous le charme de la jeune fille. Il lui fit un sourire à en faire craquer plus d’une puis une musique plus douce prit place et Nate posa alors sa deuxième main sur la taille de Lauren pour ensuite coller son front contre le sien et lui dire dans un murmure…- Tu es divine.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:07 | |
| - Lauren souria à Nathaniel, les deux jeunes gens étaient
collés l'un à l'autre, ce qui ne plaisait pas à Nate ni à Lauren d'ailleurs. Elle continua de se rapprocher plus de Nate, elle avait craqué sur lui c'était simple Une musique douce se mit en place, & Nate avait déposer sa seconde main sur la taille de Lauren & quand à elle, elle posa ses deux mains vers le cou de Nate, c'était comme un slow à vrai dire =) Front collés l'un à l'autre, elle fit un sourire à Nate qui lui murmure qu'elle était divine, que des compliments venant de lui dis donc ce soir =) Elle lui fit un sourire craquant & lui dit : A vrai dire je ne suis pas la seule à être divine =) Elle lui dit cela en pensant évidemment à lui.
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:13 | |
|
En effet Nathaniel avait complètement craquer sur elle et franchement il n’y avait bien qu’elle d’intéressante dans cette boîte de nuit et puis même, c’était une véritable princesse, elle était tellement belle, tellement gracieuse et tellement douce. Oui, la musique était une sorte de slow et cela ne déranger aucunement Nate qui au contraire remercier grandement le DJ de passait une musique pareil. Nathaniel sourit à Lauren qui lui réponde qu’elle n’était pas la seule. Nathaniel se dirigea vers l’oreille de la jeune femme.
- Tu es la plus belle fille de toute la boîte petite princesse…Il pensait se qu’il disait, Nate n’était pas du genre à raconter n’importe quoi pour draguer une fille il pensait réellement que Lauren était la plus belle et elle était la plus de la boîte en cette soirée.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:17 | |
| - Oui, grand merci au DJ, la musique allait parfaitement au
moment précis =) Elle souria à Nate, elle avait grand besoin d'un mec comme lui, il ne lui faisait que des compliments, ce qui ne dérangea en aucun Lauren, évidemment qu'elle aimait les compliments. Elle continua de danser avec Nate, toujours les mains sur son cou, front contre front, elle pouvait sentir sa bonne odeur. Quand il lui dit qu'elle était la plus belle fille de toute la boîte, elle commençea à rougir, & même quand il l'avait appellé " petite princesse ", raa ce garçon lui faisait tellement de l'effet, elle n'allait pas le quitter de la soirée celui là =) Elle lui dit :
Arrête je vais rougir ...
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:25 | |
|
Nathaniel continuait de danser tout contre elle sentent son parfum sucré et délicieux, il aurait envie de la manger de toute crue mais au sens figurer bien évidemment. Le beau brun l’écouta et il eut un petit rire avant de lui déposer un tendre petit baiser sur la joue puis il la regarda dans le yeux collant à nouveau son front contre le sien.
- Quand tu rougis tu es encore plus craquante et puis je dis la vérité tu es la plus belle fille de la boîte.
Il lui fit un magnifique sourire puis continua de danser tout contre elle ses mains qui étaient sur la taille de la belle vinrent l’entourer pour la coller encore plus contre Nate qui ferma doucement les yeux pour se laisser lentement porter par la musique et par le parfum de sa petite princesse.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:30 | |
| - Et oui Lauren avait bien raison, que de compliments
ce soir & pas de tout le monde bien sùr, juste d'une seule personne, d'un mec, elle parlait de Nathaniel, bien sur qui d'autre à part lui ? Le barman, nan pas le barman xD Le barman était sympa mais pas de son style, son genre de mec était plutot celui de Nate & comme par hasard, elle était avec lui ce soir, Nate lui disait toujours qu'elle était la plus belle de la soirée, && bien pour elle aussi, il y'avait d'autres mecs mais elle ne s'interressait QU'A LUI =) && elle n'allait pas le lacher de sitôt ! Elle lui fit un sourire & lui dit Oh quel gentleman, je suis tombé sur la bonne personne ce soir =) Lui dit-elle en jouant avec lui, eux deux étaient toujours collées l'un l'autre, front contre front, et n'espérait pas encore que Nate parte, elle voulait l'avoir que pour elle ce soir :p
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:35 | |
|
Nathaniel continuait de danser avec sa charmante petite princesse qui n’était autre que Lauren. Ah Lauren…Une femme qui avait taper dans l’œil de Nate qui ne pouvait décidément plus se séparer d’elle. Sa faisait l’effet d’un aimant, il devait rester près d’elle sous peine de mourir. Elle était tout à fait charmante et tout à fait naturel se qui plaisait à Nathaniel qui était complètement sous le charme de la belle. Il l’écouta attentivement et un sourire radieux s’afficha sur ses lèvres qui se déposèrent une seconde fois sur la joue de Lauren.
- Si tu continus c’est moi qui vais rougir princesse.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:40 | |
| - Pour Lauren c'était pareil, elle ne voulait plus le quitter,
Lauren qui croyait que sa soirée serait ennuyante & que personne allait venir la voir & qu'elle resterait près du bar en buvant de la vodka jusqu'à en devenir soûle, mais nan, à son plus grand plaisir, elle ne s'ennuyait pas du tout près de Nate, elle fut plus que ravie d'être avec lui, près de lui, collé près de lui, elle pourrait rester des heures comme ça, elle se sentait tellement bien avec lui. Elle souria quand celui ci lui déposa une seconde fois un baiser sur sa joue. Ses baisers étaient tellement bien qu'elle en redemande Elle continua de danser avec lui sur la musique douce, & déposa un baiser pas sur ses lèvres mais tout près ...
J'aime quand tu rougis, tu es si craquant.
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:46 | |
|
Son parfum, sa peau douce sous ses lèvres désireuses de goûter aux siennes…Lauren était parfaite du moins elle était parfaite Nathaniel qui depuis maintenant un bon moment était en extase devant la jeune femme qui mettait tous ses sens en éveille pour se concentrer sur la jolie brune qui ne cessait de rester coller à lui non pour lui déplaire au contraire il adorait vraiment sa. Il sentit les lèvres de la belle au coin des siennes et pourtant pas sur ses lèvres. La musique se termina tout doucement et Nate déposa un baiser au coin des lèvres de Lauren avant de lui sourire et de prendre ses mains dans les siennes.- On fait une pause ?
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:50 | |
| - Lauren ne voulait pas brusquer les choses donc elle
n'avait pas donner de baiser encore à Nate & elle ne savait pas si ça allait lui déranger, mais elle allait le faire mais finalement elle allait attendre un peu, quand Nate lui demanda de faire une pause, elle lui souria & lui dit oui & le prit par la main & l'emmena vers le bar, la même place où elle était quand elle ne connaissait pas encore Nate, puis demanda au barman de leur servir deux vodka puis dit à Nate.
J'ai adoré danser avec toi =)
| |
• Eva • ma demi-soeur
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:57 | |
|
Elle accepta de faire une pause et le prit par la main pour l’entraîner vers le bar à la même place que tout à l’heure. Nathaniel ne voulait pas brusque les choses avec elle et il voulait vraiment avoir plus qu’une simple histoire d’une nuit avec elle ou bien une amitié. C’était une fille parfaite et Nate savait que les filles parfaites comme Lauren ne couraient pas les rues 24h/24hq. Il devait saisire sa chance mais il désirait la laisser prendre ses marques et lui dire si elle voulait ou pas aller peut être plus loin qu’une relation amicale. Nate but une gorgée de sa vodka puis il regarda Lauren avec un sourire.
- Moi aussi, tu danses merveilleusement bien en plus d’avoir un charme fou.
| |
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' Sam 3 Mai - 19:59 | |
| - Evidemment que Lauren ne voulait pas une relation
avec lui qu'une nuit, laisser passer un garçon comme çà ? Non elle n'allait pas risquer ça, elle avait craquer sur lui comment le laisser passer ? Il faut dire que c'était le seul garçon qui est parti l'a voir ce soir, parce que quand elle y va, les garçons ne veuillent qu'une chose : que tu sois dans ton lit & elle savait que Nate n'était pas comme ça, elle lui fit un sourire ravageur & lui dit
Tù as plus qu'un charme fou pour moi =D'
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' | |
| |
| | | | Dancing,, Dancing ! { PV. Nathaniel =DD' | |
|