Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nathaniel Wakefield

3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Wakefield

Nathaniel Wakefield

Féminin Nombre de messages : 31
Popularité :
Nathaniel Wakefield Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Nathaniel Wakefield Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : • Skye • ma meilleure amie
• Kelly • ma demi-soeur sexy
• Eva • ma demi-soeur
• Meredith • mon ennemie
Amour : Lauren Davis <3
Hobby : Basket

Nathaniel Wakefield Empty
MessageSujet: Nathaniel Wakefield   Nathaniel Wakefield Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:27

{ Vous }

*Prénom : Andrea
    *Que pensez vous du design ? : Simple & Super joli
    *Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Obsession27

{ Votre Personnage }

*Nom : Wakefield
    *Prénom : Nathaniel
    *Quel groupe désirez vous rejoindre : Basketteurs

*Histoire : Il était une fois, dans la belle ville de New York un couple aristocrate qui vivait dans l’Upper East Side. Un beau jour la jolie jeune femme du couple accoucha d’un charmant petit bébé Nathaniel Wakefield. C’était un petit garçon tout à fait mignon qui faisait le bonheur de ses parents. Son enfance se passa à merveille, Nate était un garçon plein de vie qui en faisait voir de toutes les couleurs à ses nounous qui avaient énormément de mal à le suivre. Ses parents n’étaient quasiment jamais là et Nate les voyait que très rarement ce qui lui faisait un peut de peine étant donner qu’il manquait gravement d’amour. Nathaniel était un bon élève et dès son plus jeune âge il se passionne pour le basket d’ailleurs très jeune on l’inscrira dans une équipe junior mais voilà son père décide que ce n’est pas un sport pour lui alors il le retire de l’équipe mais Nate n’abandonnera pas là étant donner qu’une fois au collège il intègrera l’équipe de l’école et montrera à son père que celui-ci s’est trompé sur son fils. L’adolescence une période plutôt compliquer pour les parents non ? Et bien pas pour ceux de Nathaniel normal ils n’étaient jamais là pour voir leur fils grandire et puis même, Nate n’était pas un mauvais garçon, il respectait les règles mais s’amuser beaucoup et d’autant plus avec les filles car oui adolescence dit forcément filles super sexy au programme et Nathaniel est un tombeur né. Voilà quelques jours qu’il déménage de New York pour débarquer à l’université de Miami merci qui ? Papa qui a voulu pour son fils quelque chose de super.
    *Caractère : Nate est un garçon très gentil il n’y a pas plus gentil que lui quoi que… Bon il y a plus gentil que lui mais il est quand même réellement gentil comme garçon. Gentleman il connaît les règles à respecter avec les femmes et en plus il les applique tout le temps preuve que comme quoi à 18 ans on est gentleman et non matcho mais sa dépend des personnes et bien que gentleman il y a certaine fois où Nathaniel peut être matcho mais c’est rare. Drôle, Nate a le sens de l’humour, c’est un véritable comique qui adore rire et faire les autres après tout l’humour n’était-elle pas une preuve de joie et de bien être ? Jaloux surtout en amour je vous déconseille de toucher à sa petite amie sinon il vous le fera grandement payer ce n’est pas le genre de mec à plaisanter sur l’amour et ses vertus. Fidel, quand il a une copine il ne va pas voir ailleurs sauf quand il va rencontrer la femme de sa vie mais bon généralement il ne va pas voir ailleurs.
    *Physique : Nate est un très beau jeune homme d’ailleurs toutes les filles pourront vous le dire c’et un véritable tombeur. Nathaniel a des cheveux bruns très courts mais pas non plus raser non ils ont une longueur correcte et la plus part du temps ils sont en bataille se qui donne un air rebelle à Nate. Ses yeux sont vert/marron difficile à dire étant donner que la luminosité les fait changer de couleur. Nate a une bouche délicieuse avec des dents bien blanches. Il est assez grand mais pas trop non plus disons qu’il a une taille plus que normal pour un jeune homme de 18 ans. Aucune graisse mais que du muscle. Oui il est musclé et fière de l’être, bon c’est pas musclor non plus mais il a quelques tablettes de chocolat.
    *Signe Particulier : Nate adore lire et écrire.

*Niveau de RPG : 05/10
    *Présence sur le forum : Tous les jours
    *Personne sur l'Avatar : Penn Badgley

Revenir en haut Aller en bas
Meredith J. Richardson
I'm not an angel ... Je suis bien mieux
Meredith J. Richardson

Féminin Nombre de messages : 218
Popularité :
Nathaniel Wakefield Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Nathaniel Wakefield Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez Wink
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote Very Happy
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><

Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ...
Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD
Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric.

MessageSujet: Re: Nathaniel Wakefield   Nathaniel Wakefield Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:30

Bienvenue (L)

Fiche validée, bon jeu Wink
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Nathaniel Wakefield Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Nathaniel Wakefield Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

MessageSujet: Re: Nathaniel Wakefield   Nathaniel Wakefield Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:31

Bienvenueee I love you
http://world-crea-design.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathaniel Wakefield   Nathaniel Wakefield Icon_minitime

Nathaniel Wakefield
Page 1 sur 1