|
| Reunion d'informations "Tout les élèves" | |
|
+17Ashley Sim Spencer Green Sophia James Sam Winchester Matthew Van Holt Taylor Kristensen Tomas Sientes Samuel L. Ippolit Stacey Evans Aaron Fuller Bella Swan Alessia Adams Célia Tisdale Aaliyah Lewis Anastasia Kadelsky Lauren Davis Frederic Lamboy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 13:50 | |
| - Célia venait de se laisser prendre au piège. La Cheerleader était assise à quelques tables de Nasta, elle n'était visiblement pas du tout intéressée par le cours du professeur Lamboy. Elle pensait certainement à Alex qu'elle avait décidé de prendre dans ses filets dès le jour de son arrivée.
"Tenez, Melle Tisdale je vois que çà vous interesse beaucoup ce que je raconte voulez vous donc bien me repondre"
Nasta eut un petit rire, Célia se retourna et lui fit un signe de tête narquois. Les deux amies étaient habituées à se lancer des vannes. Tout d'un coup, la fenêtre intéressait beaucoup moins Anastasia, elle avait hâte de voir comment sa coéquipière allait répondre à une question qu'elle n'avait sûrement pas écouté. Le prof devait également attendre de voir comment elle allait s'en sortir; il avait posé la question avec un petit sourire narquois qui affichait clairement qu'il n'était pas dupe.
| |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 13:55 | |
| 10 Minutes de retards ou plus. Voila se qu'a perdu du cours le pauvre Sam.Il était la, dans le couloir cherchant desesperement la salle de Biologie, qu'il trouva peus de temp aprés.Il frappa d'un grand coup, et s'escusa part la suite, de son retard.Il se retourna, se mettant dos aux autres pour fermer la porte.Il se mit sur une chaise, signe de rien, à coter d'une jeune fille, qu'il ne connaissait pas.La, ou il y avait de la place.
Il sortit quelques affaires de son sac, et regardit le prof, attendant qu'il rediscute, essayant d'avoir un peus, pour une fois, l'air sérieux, en écoutant le cours.Malheureusement, être serieux avec le jeune homme, ses trés rare.Il ferma ses yeux, et les rouvrits peus de temp aprés, regardant les autres autour de lui. | |
| | | Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 14:23 | |
| ***** Célia regardait partout mais toujours pas d'Alex ... Quand le prof lui parlit , elle le **** Regarda pfff puis lui dit sans lui sourire bien sûr ! quesqu'elle en avait à faire ? (XD) **** Ehh , quesque j'en ai à fou*re de cette question ? * Pff je sent que sa va être un long Cour ! * Pfff Celle - ci n'en avait rien à faire , pff ralalahhh le cours allait être très long ! | |
| | | Sophia James
Nombre de messages : 27 Age : 34 Popularité : Amour : Célib' , en attente de son prince charmant. Humeur : - Happy - Hobby : Shopping & Sport Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 16:16 | |
| Arf,premier cours de bioligie et déjà en retard!Sophia entra dans la salle de classe en essayant de se faire le plus discrète possible et remarqua qu'il y avait déjà plein de monde.C'est même pas de sa faute si elle est en retard en plus.Elle etais juste dans le couloir entrain de mater les beaux gosses du lycée^^Quand on vous dit que c'est pas de sa faute.Elle alla s'installer près de Sam car il ne restait qu'une seule place de libre | |
| | | Sam Winchester
Nombre de messages : 112 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Basketteur Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 18:12 | |
| Sam trifouillait son crayon, et s'ennuyait vraiment. Il baillait, toutes les 5 minutes, l'envie que le cours se termine, pour qu'il puisse aller dans sa couette se rendormir.La porte s'ouvrit de plus belle, laissant apparaitre une jeune femme blonde, qui s'escusa de son retard.Il n'était pas le dernier en retard, c'étais deja sa.La jeune blonde alla s'installer prét de lui.Sam afficha alors un sourire et lui chuchota, tout en jetant un bref regard sur le prof :
- Toi aussi tes en retard.
Il souria, et se mordilla la lévre, pour écrire quelques petits mots sur une feuille. | |
| | | Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 18:23 | |
| Spencer qui pour une fois s'était réveillé à la bonne heure, sans réveil en panne où quelconque catastrophe se souvint qu'une reunion d'information tenue par le professuer de biologie allait avoir lieu dans la salle de cours réservée à cette matière . Il fit un soupir de dégout .. la biologie, que c'est nul ! Pour lui, il ne voyait aucun intérêt dans cette matière . De plus, il avait toujours de très mauvaises notes aux contrôles .. donc cela ne lui faisait pas super plaisir de commencer une nouvelle année avec cette matière qu'il subissait depuis la 6eme . M'enfin, on ne pouvait pas échapper aux règles hein .. donc il s'habilla rapidement, fit son sac et arriva en cours en même temps qu'une poignée d'élèves . Il alla s'asseoir à une place libre et sortit son carnet de notes et son crayon gris . Et commencer à gribouiller dessus . | |
| | | Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 18:29 | |
| Ashley n'était jamais "reunion" mais bon 1er cour oblige, et puis elle avait décidé d'etre sage cette année, la miss c'était réveillé du bon pied et était donc de bonne humeur . De bonne humeur mais peut etre en retard, elle se dépécha d'entré dans la salle et fit un sourire au professeur qui servait de "bonjour", elle regarda les autres élèves, dis donc il y en avaient du monde mais bon, ce qui l'énervé c'était de revoir les clans qui avait tendance à la mettre sur les nerfs, cela l'insuporté mais bon c'était ainsi depuis la nuit des temps et on y pouvais rien >< . La petite brune ce dépecha de s'assoir et sortit un crayon de son sac... | |
| | | Laura Green **I am ♥Nice♥ and ♥Rebel♥**
Nombre de messages : 242 Age : 36 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
¤Ashley Sim, ma petite brunette préférée ¤
¤ Spencer et Andrew Green, mes cousins adorés, toujours là quand il faut ¤
¤ Keelan J. Simpson, mon ami de toujours ¤
¤ Celia Tisdale, I hate you¤
Amour : ~C'est dur de n'être que ta meilleure amie Thomas~
Humeur : légérement dépressive en ce moment Hobby : sa moto, et ses dessins Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 19:04 | |
| Laura arriva juste derrière Ashley et fit un léger sourire au preofesseur puis alla s'assoir prés de sa brunette préférée. Laura arrivait en retard pour la simple et bonne raison que la veille, elle était sortit en boite et que ce matin, elle avait eu beaucoup de mal à se reveiller. Elle sortit ses affaires et cacha un baillement avec sa main. Elle tourna la tête vers Ashley, avec un regard dissant qu'elle aurait à lui parler à la fin du cours sur sa journée d'hier | |
| | | Ashley Sim
Nombre de messages : 194 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés : Hope I like you / Friend Forever
Laura tu es ma p'tite blonde préféré, je t'adore <3<3<3<3<3<3
Maxime mon cousin favorit j't'ADORE
Et sans oublier Angela Amour : QUi vivRa veRra
N'est ce pas ? Humeur : En super forme Hobby : Je chante, je chante soir et matin, je chante, sur mon chemain xD Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 19:14 | |
| Ahsley vit sa p'tite blonde préféré et lui adressa un sourire, oufffff enfin une tete qu'elle connait et qu'y lui fesait plaisir loul . Elle vit son petit signe et lui fit oui de la tete pour dire qu'elle etait d'accord, elle se retourna et vit le professeur qui avait l'intention de parler, elle posa son crayon en le regardant . Ca devait encore etre un discour de bienvenue qu'elle entendait chaque année avec des profésseur different | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 19:56 | |
| Bella écouta la petite réplique de Nasty qui lui disait que ce n'était pas demain qu'elle allais ce mettre a étudier la bio. La jeune brunette souria, laissant échappé un petit rire discret, mais pour le moin révélateur. Elle était completement d'accord, la bio n'avait jamais été son fort, et a moin d'avoir une bonne motivation, elle ne comptait pas s'éternisé des heures a la bosser. Alors lorsque le proff lui dit qu'en gros il ne fallait compter que sur elle-meme pour apprendre, elle haussa les épaules, d'un air pas très convainque.. Puis il se présenta. Un Français ? Interessant. Proposa alors ensuite, un petit jeu pour expliquer ce que l'on n'aime pas dans la bio.. Cool, pas besoin de chercher loin. Célia fut interrogée la premiere, et ne se montra pas très convainquante ni très polie avec le nouveau venu. Ok, une pompom girl a du caractère, mais pas au point de renvoyer chier les gens.. Bella trouvait cela un peu abusé. Oh et puis, après tout, chacun sa m****... Elle avait déjà suffisement de soucis en tete pour s'occuper de sa aussi. Elle se pencha vers Nasty et lui tendis un petit mot sur lequel était écrit :- Spoiler:
"Besoin d'aide pour sortir avec mon best ? Ou tu crois que tu va pouvoir t'en sortir toute seule "
| |
| | | Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Sam 3 Mai - 23:31 | |
| - Nasta venait de recevoir un mot derrière son épaule. Elle se désintéressa une nouvelle fois du cours pour déplier le minuscule bout de papier blanc.
"Besoin d'aide pour sortir avec mon best ? Ou tu crois que tu va pouvoir t'en sortir toute seule" Elle ne put retenir un petit rire et le prof tourna la tête vers elle une fraction de seconde. Lorsqu'il reprit le cours, elle se retourna brièvement vers sa colocataire et articula silencieusement:
"Plutôt crever chérie"
Son best ... Matthew Van Holt ... Depuis son arrivée, il ne la laissait vraiment pas indifférent. Et pour l'heure il était beaucoup plus intéressant que le cours de bio. Le fait que Bella soit à la fois la meilleure amie de Matt et la coloc' de Nasta arrangeait plutôt les choses ... au moins, il connaissait le chemin vers sa chambre ...
[ton post m'a fait triper Bellou xD] | |
| | | Sophia James
Nombre de messages : 27 Age : 34 Popularité : Amour : Célib' , en attente de son prince charmant. Humeur : - Happy - Hobby : Shopping & Sport Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Dim 4 Mai - 0:43 | |
| Après s'être installée,le garçon(Sam) qui était assis juste à côté d'elle lui souria et lui fit remarquer qu'elle etait elle aussi en retard.Cette remarque la fit sourire car elle arrivait souvent en retard ces derniers temps.Elle se retourna vers lui et lui dit:
-Oui,d'ailleurs c'est pas la 1ere fois que ça arrive et certainement pas la derniere
Elle avait sourit en prononçant cette phrase,car se connaissant,ce ne serait certainement pas la derniere fois que cela arrivera.Elle trouvait le cours ennuyant,comme tous les autres d'ailleurs,alors elle était heureuse d'avoir trouver quelqu'un qui avait l'air gentil pour bavarder un peu (beaucoup xD) pendant le cours | |
| | | tyler malkers
Nombre de messages : 115 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : ☺Bestouille ~>
véroniica - première rencontre
4liizée - t'es merveilleuse
• 2 valent mieux qu'une •
☺friiends ~>
Anastasia Queen
☺c0l0c' ~> enzoo... Amour : ♥ en quête ♥
euh nan ... trouvée x3 Humeur : envi de déconner Hobby : les fille & le basket Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Dim 4 Mai - 3:02 | |
| Tyler arriva en cours de bio avec presque 15 minutes de retard. Le prof n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Il s'assit donc sur la dernière table qui restait de libre. au fond par bonheur car lui et la bio sa faisais carrément 6 !! Il remarqua que pas la moitié de la classe avait l'air intéresser par le cour. Il remarqua que la plupart des élève avait l'air de ce connaitre. Ce qu'il remarqua surtout c'est une très jolie blonde assise a coter d'un basketteur Sam (enfin c'est ce qu'il avait retenu) qu'il avait déjà croiser quelque part. Certainement dans les couloirs et au entrainement. Il se dit que après le cour il irais certainement l'abordé même si elle n'était pas seule. Voilà donc que sa fessait a peine 10 minutes qu'il été là et il s'endormé déjà. Faut dire qu'il n'avait pas vraiment dormit cette nuit. | |
| | | Ben Mckenzie
Nombre de messages : 63 Age : 37 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : Emerson : + Amour : Celibataire Humeur : Joyeux Hobby : Musique, Sport ... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Dim 4 Mai - 4:27 | |
| *Ben et Emerson arrivèrent tous deux en cours de biologie, avec un peu de retard. Ben chercha des yeux une table avec des sièges encore libres. Après une brève observation, il en trouva deux, près de la fenêtre. Il alla donc s'assoir, au côté de sa partenaire*
- Ecoute, j'ai quelques difficultés avec les matières scientifiques. Je vais essayer de faire des efforts, mais si tu me vois piquer du nez, reveille moi s'il te plait, car je doute que certaines personnes ici, et en particulier le professeur, apprecient.
*Il rigola, et sortit de quoi écrire*
- Je te rapelle que tu m'as dit de pas ramener mon livre, donc sors le tiens si tu veux bien.
*Il lança un petit sourire à Emerson.* | |
| | | Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Dim 4 Mai - 11:00 | |
| **** Eh ouii , Célia n'avait pas peur , ben non elle n'avait pas peur de parlait mal **** A un prof ! Non non non , c'est pour cela qu'après avoir dit **** " Eh quesque j'en ai à fou*re de votre question " après avoir dit cela celle - ci **** Regardit le proff pfff ralalah ce 'est pas avec un autre prof qu'elle aimerait la biologie | |
| | | Emerson Cooper Oh oh, you touch my tralalalala..
Nombre de messages : 151 Age : 32 Popularité : Amitiés : Alors, il y à: Tomas, Samuel, Ben, Nathaniel. Toute les Pom Poms, mais certaines en particulier, vu que certaines se croient supérieure à toutes. Et puis alors là...: Devon <3 Aucuns mots pour expliquer notre amitié, qui dure depuis tellement longtemps <3. Et puis aussi Sidney.. Ma meilleure amie, Olala quelle fusion <3.
Angela, à la vie à la mort cousine ! Amour : Devon: I shouldn't love you, but I want to, I just can turn away. I shouldn't see you, but I can't move, I can't look away. De toi à moi, il y a des choses qui ne s'expliquent pas.
Humeur : Good. Hobby : Lui ? Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Dim 4 Mai - 11:26 | |
| - Ben Mckenzie a écrit:
- *Ben et Emerson arrivèrent tous deux en cours de biologie, avec un peu de retard. Ben chercha des yeux une table avec des sièges encore libres. Après une brève observation, il en trouva deux, près de la fenêtre. Il alla donc s'assoir, au côté de sa partenaire*
- Ecoute, j'ai quelques difficultés avec les matières scientifiques. Je vais essayer de faire des efforts, mais si tu me vois piquer du nez, reveille moi s'il te plait, car je doute que certaines personnes ici, et en particulier le professeur, apprecient.
*Il rigola, et sortit de quoi écrire*
- Je te rapelle que tu m'as dit de pas ramener mon livre, donc sors le tiens si tu veux bien.
*Il lança un petit sourire à Emerson.* Après avoir fait connaissances dans les couloirs du lycée, les deux protagonistes c'est à dire Emerson et Ben arrivèrent en cours de biologie, un peu en retard certes mais le professeur n'avait rien dit, tant mieux Ils cherchèrent une place pour s'asseoir, et trouvèrent quelques secondes après, et Emerson s'asseya donc à côté deBen, en sortant son livre de biologie.
- Oui ne t'inquiétes pas. Elle lui adressa un bref sourire, et sortit en même temps un carnet de notes et un crayon. Ahh il est déjà sur la table le livre u_u. | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" Dim 4 Mai - 14:01 | |
| Bella entendis le petit rictus de son amie Nasty, ce qui fit retourner le proff vers elles, et ce qui déclancha un nouveau rire discret chez la jeune brunette. Puis Anastasia lui dis d'un air ironique : "Plutot crever cherie". Bella aimait bien embêter son amie, elle trouvait cela marrant de la charrier avec ça. Bien que ce ne soit pas drôle pour tout le monde, Bella, elle, s'en mordait les doigt. Oui, il faut avouer que la jeune brunette est un peu bizarre et skyzo sur les bords. Mais en même temps, sans ça, ça ne serait plus notre Bella national ! Bref, trêve de bavardage, Bella souriait, et regarda autour d'elle.. Les élèves, peut concentrer ( a part ceux qui se concentraient sur le physique du proffs, dont elle ..), discutait plus ou moin gaiement entre eux. On se serait crue a une bar-mitzva bien arrosée.. D'accord, disons plutôt a une réunion entre amis.. Ambiance plutôt décontracte quoi. Elle chercha du regard les deux ou trois garçons qu'elle avait déjà repéré, mais aucun d'eux n'étaient présents. Dommage, ses jolies yeux n'auront pas le droit a leur quart d'heures de plaisirs... [Oui, j'sais j'ai l'impression d'être un peu défoncé quand j'écris mes posts.. Ce forum a un effet Skyzophrénien sur moi ces temps ci mdr]
Oh hé hum, Célia, je suis admin ni rien, mais je essaye de faire attention aux fautes d'orthographe quand tu écris, parce que c'est pas agréable a lire.. Enfin je dis ça, mais je dis rien moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion d'informations "Tout les élèves" | |
| |
| | | | Reunion d'informations "Tout les élèves" | |
|