|
| 1st Day [PV Célia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: 1st Day [PV Célia] Jeu 1 Mai - 17:38 | |
| Et voila.... premier jour en tant que lycéenne dans la célèbre Miami's School. Anastasia s'assit sur son lit.... La chambre aux teints beiges et chocolats étaient vide à cette heure-ci de l'après-midi. Elle alluma son i-pod et commença à écouter Californication des Red Hot. Elle poussa un profond soupir et sourit. Un petit sourire en coin, inqualifiable pour qui ne la connaissait pas. Elle pensa que ça y était, elle était là, sa conquête de Miami pouvait commencer.
Elle s'allongea, envoya valser ses chaussures un peu plus loin et entreprit de découvrir la chambre du regard. Elle était apparemment la première pensionnaire. Les armoires vides étaient ouvertes, pas la moindre trace de poussière, le ménage avait dû être fait un peu plus tôt. Elle avait posé ses valises au pied de son lit et espérait vaguement qu'elles se déferaient toutes seules. La chanson venait de s'arrêter, le i-pod beuguait.
"C'est pas vraiii!" dit-elle a voix haute. Elle avait une voix étrangement douce. Une mèche brune tomba sur son visage, elle souffla dessus pour la remonter, tapotant sur le baladeur. Celui-ci s'éclaira et le son revint...à fond. Elle poussa un léger cri et jeta le mp4 sur le lit d'en face. Elle prit une mine apeurée et se leva pour aller éteindre cette machine infernale.
La porte couleur chocolat s'ouvrit alors.
Dernière édition par Anastasia Kadelsky le Ven 2 Mai - 12:39, édité 1 fois | |
| | | Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~
*..* Ex Love *..* : Lucas Stevens
Hobby : Shoping , drague Date d'inscription : 01/05/2008
| | | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: 1st Day [PV Célia] Jeu 1 Mai - 21:49 | |
| Au moment où elle saisissait son i-pod, Anastasia entendit la porte s'ouvrir derrière elle. Elle se retourna intriguée. Une jeune fille blonde, du même âge qu'elle apparemment se tenait dans l'entrée. Ses cheveux bouclés lui tombaient jusqu'aux creux des reins, elle portait un top rouge flashy.
"Salut !"
La jeune fille souriait. Nasta lui rendit son sourire et répondit
"Salut, c'est ta chambre aussi? Je m'appelle Anastasia, je suis Cheerleader, et toi?"
A première vue, la jeune fille qui se tenait devant elle était également Pom-pom girl, elle avait l'air sympathique et déjantée, exactement comme la brune. Nasta était ravie de cette rencontre; d'autant plus si elle était effectivement Cheerleader, auquel cas elles auraient pas mal de points communs sans se connaître.
(déso pour cette suite assez courte ^^") | |
*¤ Amitiés ¤*
Amour :
| Sujet: Re: 1st Day [PV Célia] Ven 2 Mai - 14:07 | |
| Célia rentra complètement , ces valises , celle - ci les avaient à la main croyant toujours que C'était sa chambre mais bien sûr avec des colocataires (XD) Ben je croit que je suis dans cette chambre ! Cette jolie belle fille continua de lui sourire Puis reprit Enchantée Anastasia ! Moi c'est Célia , Célia Tisdale ! Eh , tu as quel âge ? | |
| | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: 1st Day [PV Célia] Ven 2 Mai - 14:35 | |
| - Nasta regardait la jeune fille toujours dans l'entrée de la porte. Elle avait à la main une énorme valise, presque aussi énorme que l'une des trois d'Anastasia.
La blonde s'appelait Célia. Célia Tisdale. "J'ai 17 ans répondit Nasta à sa question. Tu sais quoi? On doit avoir une liste des chambres quelque part dans un de ces foutus tiroirs. Comme ça on verra avec qui on est." Nasta se leva et entreprit de fouiller dans chaque tiroir, Célia faisait de même de son côté. En cherchant dans une armoire, Anastasia aperçut un fin papier Rose au dessus de la plus haute étagère. Elle le prit...c'était bien la liste tant recherchée. "C'est bon je l'ai" ajouta-t-elle à l'égard de la jeune blonde.
Elle parcourut la liste de yeux.... * Chambre n°5 : Anastasia Kadelsky, Bella Swan, Queen Stanfields, Veronica Sanders* "euuuh....Célia?" Celle-ci s'était penchée sur son épaule. Nasta se mit à rire. "J'ai bien peur que tu te sois trompée de chambre, à moins que ce ne soit pas la 5. Et si on partait à la recherche de la tienne?" ajouta-t-elle, riant toujours.
| |
*¤ Amitiés ¤*
Amour :
| Sujet: Re: 1st Day [PV Célia] Ven 2 Mai - 18:35 | |
| * Célia continua encore et encore continua de lui sourire avant de lui répondre à cette Anastasia * Celle - ci répondiiiit par la suiiiite ensuiiiiite Oki , moi aussi j'ai 17 ans ! * Je peut pas savoir quoi si tu me le dis pas ! Behhh ouai , normalement après * Ont peuts pas savoir (XD) Cette jolie blondinette continua de lui sourire | |
| | | Anastasia Kadelsky
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
| Sujet: Re: 1st Day [PV Célia] Sam 3 Mai - 10:45 | |
| (pas tout compris à ton post, jdois être un peu blonde xD) - 17 ans? on sera dans la même classe alors.
J'ai vu que tu étais en course pour l'élection des Cheerleaders, bonne chance alors hein!
Célia souriait toujours, ses cheveux lui tombaient dans le bas du dos. Elle reprit sa valise qu'elle avait déposé à l'entrée quelques minutes plus tôt. Au moment où Nasta allait continuer, son portable sonna... Queen l'appelait pour une soirée au Blue Box.
Jsuis désolée Célia, je dois répondre, c'est ma meilleure amie.
(bon j'avais pas d'inspi mais jsavais plus trop quoi dire là ^_^) | |
*¤ Amitiés ¤*
Amour :
| Sujet: Re: 1st Day [PV Célia] Sam 3 Mai - 10:57 | |
| * Ouaii !!!! Mercii ! Célia ignorait qu'Anastasia aussi ! Celle - ci continua de lui sourire * Célia avait un foulard rose rouge brillant dans ces cheuveux qui lui servait * De chouchou , donc elle avait une queue ! Sinon celle - ci était comme sur la première signature * Celle ci lui souria encore ! C'est pas grave ! Celle ci s'assit sur un lit en souriaant à anastasia | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1st Day [PV Célia] | |
| |
| | | | 1st Day [PV Célia] | |
|