|
| 1st Day [PV Célia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anastasia Kadelsky
Queen & Nasta >> Portuguesa forever
Bella [let's go for a long long war]/ Alessia / Veronica /
Célia / Taylor /
Lauren / Tyler
♥♥♥
Hate ♠
Meg Warner //
________
Aaron Fuller grrr xD *hate or love?* Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: 1st Day [PV Célia] Jeu 1 Mai - 17:38 | |
| Et voila.... premier jour en tant que lycéenne dans la célèbre Miami's School. Anastasia s'assit sur son lit.... La chambre aux teints beiges et chocolats étaient vide à cette heure-ci de l'après-midi. Elle alluma son i-pod et commença à écouter Californication des Red Hot. Elle poussa un profond soupir et sourit. Un petit sourire en coin, inqualifiable pour qui ne la connaissait pas. Elle pensa que ça y était, elle était là, sa conquête de Miami pouvait commencer.
Elle s'allongea, envoya valser ses chaussures un peu plus loin et entreprit de découvrir la chambre du regard. Elle était apparemment la première pensionnaire. Les armoires vides étaient ouvertes, pas la moindre trace de poussière, le ménage avait dû être fait un peu plus tôt. Elle avait posé ses valises au pied de son lit et espérait vaguement qu'elles se déferaient toutes seules. La chanson venait de s'arrêter, le i-pod beuguait.
"C'est pas vraiii!" dit-elle a voix haute. Elle avait une voix étrangement douce. Une mèche brune tomba sur son visage, elle souffla dessus pour la remonter, tapotant sur le baladeur. Celui-ci s'éclaira et le son revint...à fond. Elle poussa un léger cri et jeta le mp4 sur le lit d'en face. Elle prit une mine apeurée et se leva pour aller éteindre cette machine infernale.
La porte couleur chocolat s'ouvrit alors.
Dernière édition par Anastasia Kadelsky le Ven 2 Mai - 12:39, édité 1 fois | |
| | | Célia Tisdale • So Sexy Girl •
*¤ Amitiés ¤*
% Best % : Alizée
/ Amies \ : Les autres poms poms girls etc ...
*.* Ennemies *.* : Laura Green , Eva Parker et Hope Wheeler
Amour :
*¤ Lov€ ¤* : ~ Des sentiments pour le beau goss Alex ~