Vous :Prénom : Marià
Que pensez vous du design ? : magnifique, c'est ce qui m'a fait m'inscrire!
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur Loth
Votre Personnage :Nom: Kadelsky
Prénom: Anastasia
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Les Cheerleaders ;p
Histoire (7 Lignes): Soir du 2 Juin 1990, 23h14, c'est dans une clinique de la majestueuse St Petersbourg que la petite Anastasia Kadelsky vient au monde. Un père Americano-Russe, une mère Portugaise, des origines très remarquées pour la fillette qui s'installe à New-York avec ses parents à l'âge de 8 ans. Elle y vécut jusqu'à ses 15 ans où son père parti travailler au coeur de la grande ville qu'est Miami. Lucià Kadelsky, sa mère, restera à NYC pour y continuer sa vie loin de sa famille. Le divorce entre les parents Kadelsky sera prononcé quelques mois plus tard.
Une épreuve qui donna du courage à la jeune Anastasia. Très vite remarquée par ses origines qui leur offrent un physique qui ne passe pas inaperçu, elle décide de prouver à ses parents qu'elle sera meilleure qu'eux et entame une "conquête" de Miami où elle compte bien se faire remarquer. C'est ainsi qu'elle se retrouve à Miami's School avec pour objectif d'en devenir l'une des filles les plus populaires. Côté argent, elle ne supporte plus les cadeaux de sa famille et préfère s'en procurer par elle-même en collectionnant les petits boulots.
Caractère (5 Lignes): Ses parents se la sont arrachée pendant des années, essayant de l'acheter grâce à de multiples cadeaux en tout genre...ce qui a provoqué un rejet chez Anastasia. Aujourd'hui, elle déteste toutes les personnes qui essaient d'acheter les autres, où celles qui se laissent faire. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et serait plutôt du genre à écarter les autres pour arriver à ses fins, coûte que coûte. Elle ne cherche pas forcément à être appréciée de tous mais souhaite qu'on s'intéresse à elle. Elle est intelligente et charismatique ce qui lui vaut souvent l'aide de ses professeurs et la haine de certains de ses camarades. Tant qu'on parle d'elle, qu'elle soit aimée ou détestée, ça lui est égal.
Physique (3 Lignes): Assez petite pour son âge, trop petite à son goût... Un de ces côtés Portugais pas vraiment valorisant si on peut dire. Ses cheveux bruns foncés lui arrivent en dessous des omoplates, et ses yeux sont d'un bleu extrêmement foncé.
Elle aime manger ce qui lui vaut des heures et des heures de footing et abdos pour garder sa silhouette, Miami's beach oblige! [eeeh oui, on ne peut se permettre aucun écart] Mais aucun problème, c'est une grande sportive, elle a d'ailleurs un énorme faible pour les sportifs
Côté fringues, elle a un énooorme défaut >> les chaussures. Et tout le monde sait que ça peut coûter une fortune, d'où les jobs à répétition. Elle les exhibe fièrement chaque jour et ne peut supporter une tenue qui ne s'accorde pas bien. Les bijoux sont également un sujet sur lequel elle est incollable ;p
Signe Particulier: Un tatouage sur la nuque, représentant le courage, une qualité qu'il faut toujours garder à l'esprit selon elle.
Niveau de RPG (/10): Je saurais pas du tout me noter mais disons que je ne supporte pas les gens qui font des posts trop courts [okay, ma présentation est peut-être un peu trop courte en fait xD Mais je pense que les persos s'enrichissent d'eux-même au fur et à mesure donc je n'ai pas grand chose à ajouter.
Présence sur le forum: Le bac approche malheureusement >_< donc en ce moment, le plus possible! dès que ça sera passé, je serais beaucoup plus présente, pas de soucis! Je pense que vous comprenez ^^
Personne sur l'Avatar : Rachel Bilson si elle est libre [je crois pas l'avoir vue dans les persos pris mais je suis un peu à l'ouest aujourd'hui xD]