|
| Romana Richardson. | |
| | Auteur | Message |
---|
Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Romana Richardson. Jeu 1 Mai - 14:12 | |
| Vous :Prénom : Laura... Magnifique, isn't it ? Age : 18 ans... Respect, reconnaissance, obeissance envers moi, merci x) Que pensez vous du design ? : Sublayme (L) Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Grace à ma cousine heu... Celine ^^ (L) Votre Personnage :Nom : Richardson Prénom : Romana Daisy Sanda. Oui, prénoms étranges, mais bon, l'originalité, il n'y a que ca de vrai. Age : 18 ans Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Chic Histoire : Romana naquit il y a de cela 18 ans, contre l'accord de la famille... En effet, le père de la jeune fille était un tout jeune chef d'entreprise, Dean Richardson, frère de James Richardson, également chef d'entreprise. Le pouvoir & la puissance sont héréditaires dans la branche amsculine de cette famille. Cependant, Ivana, sa mère était marchande de glace ambulante, sur les plages de Miami. Il est donc evident que la famille de Dean était plutot contre cette relation, qui d'ailleurs était uniquement charnelle, si vous voyez ce que je veux dire. Jusqu'à ce qu'Ivana tombe enceinte. Dean & elle déciderent alors de se marier, pour élever leur fille dans les meilleures conditions possibles. L'entreprise prospéra, et Ivana laissa tomber les glaces-pistaches-fraises pour les studios photos ; en effet, lors de son temps libre - hum en quelque sorte tout le temps - elle faisait des photos pour des magazines de mode. Rien de bien prestigieux, mais occupant, et bien payé. Romana fut donc très gatée, entourée en permanence de gens riches & exubérants. Trop exbuérants pour elle, peut-etre. Elle se sent bien mieux entourée de la famille de sa mère, vivant dans une petite ferme dans l'Arkansas. Non pas qu'elle aime être entourée de poules & de chevaux ; elle ne se sent bien qu'en ville ou à la plage. Mais leur simplicité et leur générosité l'attirent bien plus que la personnalité extravertie des gens qui l'entourent au quotidien. La jeune fille fut toujours très douée pour les études, projetant d'ailleurs de devenir médecin, un jour. Entrer à l'université de Miami était tout simplement un passage qui lui semblait tout à fait légitime depuis ses deux ans. Elle y retrouva sa cousine Meredith, fille de James Richardson, avec qui elle s'est toujours bien entendu, bien que la trouvait trop délurée. Ce n'est que là qu'elles vont vraiment se rapprocher. Caractère : On ne peut pas réellement dire que Romana soit timide. Elle est surtout tres reservee. Ou l'inverse, peut-être. En effet la jeune fille déteste devoiler ses sentiments, se mettre en avant, etre remarquee en permanence. Cela lui donnerait l'impression d'etre jugée tout le temps, et elle ne supporterait pas. Pourtant elle adorerait etre exuberante et extravertie comme bonnombre des filles qu'elle fréquente parfois. Mais elle n'y arrive pas. Alors elle prefere rester dans l'ombre. Cela ne l'empeche pas d'avoir un fort caractere, et de pouvoir s'enerver facilement. Dans ce cas elle ne se controle plus, parle sans s'arreter, crie comme si personne ne la regardait...et ne la jugeait. Une fois la crise passée, elle se sent souvent ridicule, mais ne fait jamais part de ses sentiments à personne. Physique : Romana se fait peu remarquée, et pourtant elle a tout pour plaire. Mesurant 1m70 - taille ideale, n'etant pas trop petite, et etant egalement assez petite pour sortir avec des mecs plus grands qu'elle - etant fine, svelte et gracieuse, elle a veritablement un corps de mannequin. Les cheveux toujours bien soignée, la peau bien hydratée, un bronzage parfait été comme hiver et une ranee de dents bien blanches parfaitement alignées, telles sont les caracteristiques physiques de la jeune fille. Caracteristiques tellement communes... Elle sait qu'elle est jolie, mais se trouve tellement banale. Romana a le sentiement qu'elle n'a pas le truc en plus que possèdent les filles délurées telles sa cousine Meredith. Signe Particulier : Elle a fait de la danse classique pendant 10 ans . Elle adore aller voir des balletsà l'Opera . Elle s'est fait refaire le nez, ou plutot corriger un petit defaut, mais chut . Elle ne supporte pas que ces ongles ne soient pas impeccables . Elle accorde toujours son sac avec sa veste et ses chaussures. Niveau de RPG (/10) : J'hésite entre 9.5 & 10.... Non j'sais pas, 6,7, peut-être ? Présence sur le forum : Tous les jours normalement, ce ne sont pas les revisions du bac qui vont me gener :p Personne sur l'Avatar : Alessandra Ambrosio
Dernière édition par Romana Richardson le Sam 3 Mai - 0:29, édité 4 fois | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Romana Richardson. Jeu 1 Mai - 14:19 | |
| Heyy bienvenue Laura Je suppose que t'es au courant de l'histoire de la côte de porc mdrrr^^ Héhéé allez bonne chance pour la suite | |
| | | Romana Richardson
Nombre de messages : 42 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Meredith... Ouais c'est pas vraiment ma copine, plutot ma cousine quoi ! Mais je connais personne d'autre, c'est toujours mieux que rien. Amour : L'amour, la chose la plus inutile du monde. Pourquoi tout le monde fait tout un cas de l'amour ? C'est desesperant. [ bon Ok j'aimerai bien un prince charmant moi aussi, mais ca ne le fait pas trop de penser ca serieusement à Miami. ] Humeur : Hum... Ca va. Hobby : Verifier dans chaque miroir que mon visage est parfaitement symetrique. Surtout mon nez. * Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Romana Richardson. Jeu 1 Mai - 14:27 | |
| Mdrr merci Oui je suis au courant xD Loool | |
| | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Romana Richardson. Jeu 1 Mai - 15:43 | |
| Bienvenueeee | |
| | | Romana Richardson
| Sujet: Re: Romana Richardson. Sam 3 Mai - 0:30 | |
| Mercii ^^
Voila j'ai fini je crois ^^ [ rapide, la flemme :p ] | |
| | | Meredith J. Richardson I'm not an angel ... Je suis bien mieux ♥
Nombre de messages : 218 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : # Aaliyah L. --> Pas aussi réservée que ce que vous pensez
# Romana R. --> Ma cousine que j'adore ... mais qui devrait un peu se dévergondée quand même ... Comptez sur moi (a)
# Aaron F. --> C'est mon poteau à moi ... euh mon pote
# Samuel I. --> Ami ? Oui ... mais plus pour moi.
# Le Fils de l'ivrogne qui me sert de cousin ><
Connaissances (bonnes ou mauvaises) :
Maxime, Bella ... Amour : Mon ours en peluche xD Il me fait pas chier lui xD Humeur : En pleine forme Hobby : Shopping, Draguer, Manger, Emmerder le monde avec mon fric. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Romana Richardson. Sam 3 Mai - 0:30 | |
| Yeaaaaaaaaaaaah Fiche validée (L) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romana Richardson. | |
| |
| | | | Romana Richardson. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |