Miami's School Choisissez votre clan |
|
| • Commandee de Maath' | |
| | Auteur | Message |
---|
Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: • Commandee de Maath' Mer 30 Avr - 22:48 | |
| -Nombres de marques pages (3 maxi) : 2 svouplaiit ^^ -Taille des marques pages : 200x400 -Personne(s) présente(s) sur la créa : Adam Brody -Couleur dominante (facultatif) : Vert ou Bleu, un truc frais mdr -Texte à mettre sur les marques pages : Spencer Green ou juste Spencer -Photos pour votre commande (à donner obligatoirement sauf si vous n'en trouvez pas, et de bonne qualité si possible) : http://adam.flirtatious.org/thumbnails.php?album=34 -Autres précisions à faire : Merci d'avancee ^^ | |
| | | Hope Wheeler : like a drug they can't face down :
Nombre de messages : 47 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : EVERYONE & NOBODY (?)
IT'S NOT YOUR BUISNESS Amour : LOCKED HEART ; TRY AGAIN Humeur : JOYFULL Hobby : LET'S DANCE! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: • Commandee de Maath' Sam 3 Mai - 21:42 | |
| Ton lien ne marche pas chez moi =S | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: • Commandee de Maath' Dim 4 Mai - 14:03 | |
| | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: • Commandee de Maath' Dim 4 Mai - 14:09 | |
| Moi non plus | |
| | | Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
Nombre de messages : 140 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : L'équipe de Basket Amour : Je préfère pas en parler -_-' Humeur : Ca va .. Hobby : Baah , jouer au Basket Pardi xD Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: • Commandee de Maath' Dim 4 Mai - 14:38 | |
| Haa mincee :S , J'en cherche un autre mdr : http://www.allmoviephoto.com/photo/2007_in_the_land_of_women_001_big.html http://www.allmoviephoto.com/photo/2007_in_the_land_of_women_020_big.html (Gardez juste Adam sur l'avatar svp ^^) | |
| | | Hope Wheeler : like a drug they can't face down :
Nombre de messages : 47 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : EVERYONE & NOBODY (?)
IT'S NOT YOUR BUISNESS Amour : LOCKED HEART ; TRY AGAIN Humeur : JOYFULL Hobby : LET'S DANCE! Date d'inscription : 02/05/2008
| | | | Spencer Green • You make me smile, but i stay alone
| Sujet: Re: • Commandee de Maath' Dim 4 Mai - 21:08 | |
| Haaan J'adore Mercii beaucouup il est superbe =) | |
| | | Léana Evans
*_ L'amour est un crime alors fait de moi ta victime !
>> Alone
.: BEST FRIENDS :.
*_ Angela
.: FRIENDS :.
*_ Maxime [ +++ ]
*_ Angela [ ++++ ]
*_ Alizée [ +++ ]
.: HATE :.
*_ No !!
Amour : A la recherche !
J'ai déjà assez souffert avant alors si c'est pour me faire la même chose \" BEY \" !! Humeur : Joyeuse Hobby : Mannequinat, danse , ... Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: • Commandee de Maath' Sam 10 Mai - 14:20 | |
| Désolé je savais pas comment faire les ton frais =S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Commandee de Maath' | |
| |
| | | | • Commandee de Maath' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|