Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lea Sanders <33

4 participants
AuteurMessage
Léa Sanders
Luxury Poupey ♥ Tu Connais (?)
Léa Sanders

Féminin Nombre de messages : 158
Popularité :
Lea Sanders <33 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Lea Sanders <33 Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés :

Veronica - Soeur Shéry (L)
October Sa Bestah D'amOur (L)
Fanny - On est des Pro d'la Machine a laver xD <3

Kimiyo - Je connais pas pire .
Kelly - J'ai pas oublié la période du college

Mon Ex - Brian :S

Amour : Reessai d'y croire grace a Lui <3
Hobby : Acheter , Acheter & Gagner =)

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:05

Vous :

Prénom
: Cindy

Que pensez vous du design ? : Trop Magnifiiiiik'

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur TWG =)

Votre Personnage :

Nom: SANDERS

Prénom: Léa

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) :

Histoire : Commençons par le commencement .. Fille de parents riches , son père étant un acteur très connu et populaire , sa mère étant une directrice d'un grand hotel 5 étoiles , nan que dis - je , 6 étoiles (!) Il dépasse tous les hotels , C'est normal que son caractère soit aussi , Superficielle ... Elle peut en profiter non (?) Léa est une fille unique , et pendant son enfance , on la traitait souvent de fille a papa , en grandissant , on ne la traite plus de la sorte mais au fond , s'en est toujours une , et les gens le savent très bien .. Mais ceux qui la conaissent , cela leur passe totalement au dessus , voyant son coté gentille , douce , attachante , souriante .. En tout cas, être fille unique ne la dérange pas , au moins elle peut plus profiter de l'argent de ses parents (!) Elle est venu dans cette université parce que c'est celle qui était la plus près de chez elle , et parce qu'elle veut faire de grandes études afin de gagner autant d'argent que ses parents , et oui , bien qu'elle soit comme ça , elle est très intelligente la p'tite , que croyez vous (?) Sinon , tout a été très bien dans sa vie , toujours .. Enfin c'est ce qu'elle dit , mais elle fait surement plus de betises que vous ne l'imaginez (!) Cette fille adore sorti , aller en boite , dans des pubs , danser sur les bars ( elle a même deja été serveuse dans une boite de nuit , vous imaginez le truc. ) Avec les garçons , elle est assez distante au début , mais croyez moi c'est seulement quand c'est le mec qui vient vers elle , mais la plupart du temps , il n'a pas le temps de venir vers elle qu'elle est deja allé vers lui xD. Elle veut s'amuser et profiter de sa jeunesse , et qui sait , peut être qu'a force de s'amuser avec eux , elle tombera sur le bon .. (?)

Caractère: Egoiste (?) Superficielle (?) Narcissique (?) Barbie (?) Garce (?) Nan voyons , ce n'est pas du tout le cas de Léa , Quoi que , cela lui arrive de temps en temps ... Quand elle perd tout controle (?) Nan , juste quand elle en a envie .. On va dire , qu'avec le temps , elle s'est calmée , bien que ces petits ( gros ) défauts , lui sont resté , encré dans sa peau même quand elle veut les cacher , ça dépend son humeur =). On va dire que ça c'est de l'histoire ancienne , mais de pas longtemps xD. Maintenant elle essaie d'être gentille , nan en fait pour dire la vérité , elle est vraiment gentille , adorable , attachante , douce et généreuse (!) Mais pour savoir ça , faut la connaitre et passer au dessus de tout ce qu'on entend sur elle. Avant c'était une vraie garce , aucune fille ne pouvait se la voir , tous les garçons la voulait dans leur lit , mais comme je viens de le dire ,c 'est de l'histoire anciene , la nouvelle Léa est là , et revient en force. Bien qu'elle reste une petite bourge de fille a papa et qui se vante légerement de sa supériorité financière.. Mais ça peut servir pour ses copines " pauvres " , quand elle est gentille , ( pendant son moment d'égarement xD ) elle offre beaucoup de cadeau , paie des restos , et achete même des vetements a ses copines ... Sympa La p'tite Bourge nan (?)

Physique: Léa est une fille toute simple , enfin , quand on la voit pour la première fois , c'est l'impression qu'on a , mais en réalité , elle a des milions de fringues différentes , j amais vous ne la verrais avec la même tenu , c'est quasiment impossible ... C'est limite si elle ne jete pas sa tenu après l'avoir mise une fois. Bon aller on éxagère un peu là xD. Sinon , c'est une belle brune , aux beaux cheveux longs et soyeux , avec des yeux marron banal mais qu'elle réussi a mettre en valeur tout de même avec son maquillage (!) On ne va pas citer la marque de son maquillage si (?) Bon aller j'suis gentil .. Maquillage Dior , Channel .. J'continu (?) C'est bon j'arrête de vous faire rager , j'aime pas ça . .Quoi que (!)
Apart ça , elle aime beaucoup se mettre en valeur , tout ce qu'elle touche se transforme en or , enfin on va pas aller trop loin mais tout ce qu'elle met est beau sur elle , c'est ce qu'on appelle , avoir la Class' (!) Même si ce qu'elle met est moche , sur elle , ce sera beau ... Mais ne cherchez pas les filles , c'est que sur elle Razz

Signe Particulier
: Elle a 1 piercing au nombril et aimerait se faire un tatouage en bas du dos , peut être pour bientot ? Papa voudra certainement =)

Niveau de RPG (/10): 8/10 Mais ça dépend de celui avec qui je parle , ça peut être un très long post si l'autre est bon aussi =)

Présence sur le forum: Tous les soirs en période de cours , et un peu n'importe quand dans la journée quand il n'y a pas cours mais tous les jours Very Happy

Personne sur l'Avatar : Demi Lovato

Dernière édition par Léa Sanders le Mer 30 Avr - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
Lea Sanders <33 Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Lea Sanders <33 Right_bar_bleue

Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:06

Bienvenue miss Very Happy

Bonne chance pour la suite I love you
http://world-crea-design.superforum.fr
Léa Sanders
Léa Sanders

Popularité :

Amitiés :

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:10

Marcii Beaucoup =)
Je fini bientôt Very Happy
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
Alessia Adams

Féminin Nombre de messages : 250
Popularité :
Lea Sanders <33 Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Lea Sanders <33 Right_bar_bleue

Amitiés : BEST FRIENDS*
-Lauren Davis

FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum

HATE*
[...]

LOVE*
Nobody's for the Moments.

Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x]
Hobby : Shopping, love yoù.

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:13

Bienvenue miss =D

Par contre,
Tu as écris Demi Lovano au lieu
de Demi Lovato...

Okay je sors --> []
Léa Sanders
Léa Sanders

Popularité :

Amitiés :

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:21

Mdrr oui c'est vrai , C'est ma blondeur intérieur [Bha ouii j'suis brune alors (!) xD]

Mercii de m'l'avoir dit et merci de m'avoir souhaiter la Bienvenue =)
Léa Sanders
Léa Sanders

Popularité :

Amitiés :

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:34

Désolée du double poste , juste pour dire que ma présentation est finie Smile
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :

Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:35

Très bien ! fiche validée I love you
http://world-crea-design.superforum.fr
Aaron Fuller
| I slept so long without you ...|
Aaron Fuller

Féminin Nombre de messages : 153
Popularité :

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

Amour : *___
Hobby : Lecture, Basket...

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:42

Bienvenue ! =)
Contenu sponsorisé

Lea Sanders <33 Empty
MessageSujet: Re: Lea Sanders <33   Lea Sanders <33 Icon_minitime

Lea Sanders <33
Page 1 sur 1