|
| Chloé STONES | uc | |
| | Auteur | Message |
---|
Chloé Stones I' A PRiiNCESS DARLiiNG | AND YOU ?*
Nombre de messages : 14 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Oh eh bien , j'aime tout le monde Darliing ! Je n'ai pas de préférences ni de stéréotypes. Je suis simple et je ne fais pas de préjugés. Amour : Aah <3 Lui. Beau. Attentionné. Intelligent. Existe t'il vraiment ? Humeur : La pêche ^^ Hobby : Le dessin et la mode =D Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Chloé STONES | uc Mer 30 Avr - 20:10 | |
| { CHLOE STONES * } Vous :
Prénom : Jane &&
Que pensez vous du design ? : MAGNIFIQUE <3
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Je l'ai trouvé sur Remembrall par la pub d'une certaine Ruby Malfoy xD
Votre Personnage :
Nom: Stones. Comme .. Stones. Mouaiis. Pas terrible comme nom dîtes moi. D'ailleurs Chloé ne l'aime pas vraiment mais elle garde du fait que c'est ce qui la retient à sa famille.
Prénom: Chloé. Aah. Beau prénom n'est ce pas ? Il tient de sa grand mère maternelle . La mère de Chloé a choisit de lui donner ce prénom en son souvenir.
Age: 19 ans. Ouaiis , je suis jeune mais j'en profiite (a)
Quel groupe désirez vous rejoindre : Chic <3
Histoire (7 Lignes): Nombreux furent les personnes qui crurent que grâce à son Handicap de petite fille riche , Chloé serait une enfant turbulente et exigente. Nombreux furent déçus et vexés de constater que la jeune femme n'était pas ainsi, mais qu'au contraire, elle se montrait une petite fille admirablement douce et calme. Calme, oui c'est bien le mot, comment aurait il d'ailleurs pu en être autrement? Bébé, personne ne l'entendait pleurer, de sorte qu'on ne pouvait savoir si elle avait besoin de quelque chose, seules quelques larmes et les petites grimaces indiquaient que quelque chose n'allait pas. Il fallait quelqu'un avec elle jour et nuit, quelqu'un qui ne lâche pas le petit poupon des yeux. Ses nourrices furent au nombre de deux : une diurne et l'autre nocturne. Deux nurses qui n'avaient d'autre travail que de s'occuper de cette enfant et qui devait savoir prévenir ses besoins. Elle n'était pas exigente à cette époque; comme tout bébé, elle savait faire un caprice quand il fallait, piquer une colère ou au contraire s'egayer devant un sourire, des paroles ou autres, toujours silencieusement. Une colère était souvent annoncée par cette rougeur sur le visage du bébé, accompagnée d'une grimace typiquement bambine. Un caprice par un froncement de sourcils, quand à sa joie, il suffisait tout simplement de voir le sourire qu'elle vous offrait, vont dévoilant par exemple cette petite dent qui avait poussé, ainsi que ce pétillement dans ses yeux bleus aux paillettes dorées.
Lorsqu'elle fut en âge de marcher, non pas à quatre pattes, mais bel et bien debout, et qu'elle fut capable de trottiner, la petite fille ne se privait pas de tenter de semer sa nourrice diurne en vagabondant dans les pièces du Manoir qui lui étaient accessibles, et très souvent, elle se cachait sous la table recouverte d'une longue nape traînant au sol, causant ainsi bien de soucis à la pauvre jeune femme qui avait beau l'appeler, sachant pertinemment qu'elle n'obtiendrait sans doute jamais réponse. Et sagement, la petite fille aux cheveux blonds ondulés attendait, observant, après avoir soulevé un pan de la nappe, ce qui se passait autour d'elle, mais relâchant aussitôt le tissu dès qu'elle apercevait les chaussures de sa bonne d'enfant, puis, au bout d'un certain temps, finissait par s'allonger à même le sol et s'endormait, et finalement, on la retrouvait, le pouce dans la bouche. Que de soucis elle avait pu causer ! Mais il arrivait qu'elle s'ennuie sous sa table, aussi sortait elle, trottinant de nouveau dans le Manoir, retrouvant sa nourrice qui alors la grondait si gentiment que la petite fille ne pouvait s'empêcher d'entourer le cou de sa nourrice de ses bras avant de déposer ses petites lèvres roses sur la joue de cette dernière en guise de baiser de pardon. Ainsi lui donnait on « Le Bon Dieu sans Confession ».
Charmante enfant, elle se laissait coiffer et habiller sans rechigner, mais gare aux petites tapes qu'elle osait lancer à celle qui lui avait tiré les cheveux en la brossant, ou lui avait griffé la jambe en lui mettant ses bas ! Et si la jeune enfant savait se montrer douce et aimante en présence de sa nourrice, de ses parents et parfois des invités, elle savait aussi se montrer particulièrement méchante avec son frère aîné, qui lui de même était singulièrement détestable avec ce petit ange blond. Les deux n'hésitaient pas à se faire de mauvais coups entre eux. Mais cela est une autre histoire, car leur histoire est toute aussi particulière que celle de Chloé seule... Petite déjà, on dénotta chez la cadette de la famille Stones un goût prononcé pour l'apprentissage et les études. Elle apprit à écrire et écouter, puis lire vers environ quatre ans. Un âge que l'on trouvait raisonnable pour les études. Commençant très souvent dans les alentours des 09 heures, elle ne s'arrêtait de travailler qu'à 12h30, où on lui laissait 01h30 de pause, dans laquelle elle dînait et pouvait jouer avec le chat de la maison: Batsie. Puis, à 14 heures, ses leçons reprenaient et se s'arrêtaient qu'à 18 heures. On avait décidé que puisqu'elle aimait étudier, ses leçons seraient plus longues et plus nombreuses afin qu'elle en sache le plus possible sur ce qui fut, ce qui est, et ce qui pourrait être. Oh, elle ne se plaignait pas, bien en contraire, car certaines des leçons l'amusaient particulièrement, notamment la danse, le dessin et la musique, dans lesquelles elle excellait étonnamment. Vive et intelligente elle fut et demeura, en demandant toujours plus. Malgré son handicap, elle se montra très sociable et apprit a faire la distinction entre les gens qu'elle pouvait aisément fréquenter et ceux qu'il valait mieux qu'elle évite...
Ainsi elle continua a vivre au jour le jour jusqu'a en arriver a sa majorité ou elle entra dans la célèbre école Miami School. Elle passa une année entière là bas . A présent elle s'apprète a renouveler une nouvelle année. Mais ne vous inquietez pas ! Il y aura des surprises.
Caractère (5 Lignes): Étrange un jour ! Étrange toujours ! Voici la petite devise qui représente la jeune fille. Elle a un caractère plutôt étrange. Une attitude plutôt. Une attitude lunatique, étrange. Souvent dans la lune, on a souvent la vague impression qu’elle ne vous écoute pas. Alors, qu’en fait, son petit cerveau fonctionne à pleines vapeurs, analysant, décortiquant les moindres paroles. Les moindres mots. Tout est toujours fraîchement réfléchit. Elle est une personne réfléchit. Loin d’être extravertie, Chloé est plutôt du genre renfermé. Elle ne s’ouvre pas facilement aux autres, aux inconnus. Autres, qui doivent mériter sa confiance. Attention. Elle reste ouverte d’esprit, et ouverte aux autres : à l’écoute et à la compréhension. Elle est là pour les autres. Pour ses proches. Chacun son opinion ! {Même si ce n’est pas toujours le cas}. Elle est ouverte à des nouvelles relations, mais il faut être patient. Comme n’importe qui, elle veut connaître avant de juger. Une amitié, c’est pour durer, non pour jouer. Elle conseille, mais évite de se faire conseiller. Penser avant d’agir s’applique aussi au caractère de la jeune élève. Chaque geste est posé, pensé, réfléchit, un peu comme les paroles qui peuvent sortir de sa bouche. Lorsqu’elle s’énerve, tout se passe dans sa tête. Sa colère. Sa haine. Sa tristesse. Elle les refoule au plus profond d’elle-même. Enfin. Non. Elle essaye. Car malgré tout, elle n’y arrive pas toujours. La seule chose qui peut vraiment la mettre hors d’elle-même, c’est simple : Qu’on s’en prenne à son meilleur ami.
Un défaut ? Sa solitude. Lonely. Elle pense souvent qu’elle est seule, alors que ce n’est pas le cas. Et c’est pour cela qu’elle trouve réconfort en la personne de James , son meilleur ami. Difficile à cerner. Difficulté à mentir, si on la force, si on la pousse trop, elle perdra ses moyens. Malgré tout, elle n’est pas timide. Elle ne parle pas pour rien dire, et donc souvent silencieuse, mais n’est pas timide. Silencieuse ? Un défaut ? Pour certains, oui ! Lorsqu’on vous parle, et que vous ne répondez pas. Lorsque vous avez l’impression de parler dans le vide ? Ne venez pas me dire que ce n’est pas frustrant. Elle est calme. Un autre défaut ? Perfectionnisme ! Tout ce qu’elle touche, fait, voit, doit être absolument parfait. Elle veut réussir là, où les autres échouent. Elle est consciente de son intelligence, ce qui fait en sorte que, souvent, elle oublie qu’il n’y a pas que l'école dans la vie. Qu’il n’y a les autres aussi. Ouvre-toi Chloé. Qui risque rien, n’a rien. Son intelligence s'avère être un outil important pour la jeune fille. Mais elle ne se croit pas supérieur aux autres.
Elle s’adapte, prend position rapidement, mais par pitié, ne soyez pas brusque avec elle. Son caractère est dur à expliquer. Elle est un peu comme une girouette. Elle tourne et tourne. Approchez-vous. Apprenez à la connaître. Et vous verrez. Parce que malgré tout, elle reste un être humain tout de même chaleureux, persévérant, travaillant. Et légèrement maladroite ? Comme n'importe qui !
Physique (3 Lignes): Le physique de la jeune et jolie Chloé est assez banal à vrai dire. Mais si vous y tenez vraiment , je vais vous le décrire. Commençons par ses magnifiques cheveux blonds nacrés. Chloé en prend grand soin car il s'agit d'une des rares parties de son corps qu'elle adore. Elle peut les coiffer de toute sorte , du chignon à la queue de cheval en passant par diverses coiffures extravagantes. C'est clair , c'est un grand atout dans son jeu de séduction. Continuons ensuite sur ses beaux yeux marrons . Ils sont vraiment magnifiques et assez bien formés. En amande et pétillant , tout ce que voulait la jeune femme. Sa bouche quant à elle est assez pulpeuse et bien faite mais trop fine à son gout. Elle la grossit souvent a l'aide d'un beau rouge à lèvres rosé ou avec un crayon qui affine les traits de ses lèvres et qui les montrent plus. Mais parlons du corps de la jeune femme à présent. Tout d'abord , sa silhouette est de nature assez élancée et fine. Elle n'est pas très grande je l'avoue , c'est à dire environ 1m65 . Mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Bref elle déteste sa poitrine . C'est un vrai complexe pour elle. Elle la trouve trop disproportionnée et petite. Mais vous croyez qu'un 95 B est petit vous ? Ah la parano cette Chloé. Bref , la deuxième chose qu'elle aime chez elle sont ses jambes assez fines et belles. Elle les trouve parfaites pour son corps et en prends énormément soin. C'est un peu comme une chose précieuse xD Pour finir finissons par ce qu'elle déteste le plus = ses pieds. Ce n'est pas qu'ils sont pas beaux c'est juste leurs tailles. Chloé fait du 39. Vous voyez le genre ?
Signe Particulier: Nop. Elle n'a rien de particulier si ce n'est sa beauté (L)
Niveau de RPG (/10): Je dirais 7/10 sans me vanter.
Présence sur le forum: Bà tout les jours voyons xD
Personne sur l'Avatar : Blake Lively <3
Dernière édition par Chloé Stones le Mer 30 Avr - 21:00, édité 1 fois | |
| | | Chloé Stones I' A PRiiNCESS DARLiiNG | AND YOU ?*
Nombre de messages : 14 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : Oh eh bien , j'aime tout le monde Darliing ! Je n'ai pas de préférences ni de stéréotypes. Je suis simple et je ne fais pas de préjugés. Amour : Aah <3 Lui. Beau. Attentionné. Intelligent. Existe t'il vraiment ? Humeur : La pêche ^^ Hobby : Le dessin et la mode =D Date d'inscription : 30/04/2008
| | | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Chloé STONES | uc Mer 30 Avr - 20:52 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Chloé STONES | uc Mer 30 Avr - 20:58 | |
| Génial, je te valide dès que tu m'auras rajouté la personne sur ton avatar | |
| | | Chloé Stones I' A PRiiNCESS DARLiiNG | AND YOU ?*
| Sujet: Re: Chloé STONES | uc Mer 30 Avr - 21:01 | |
| Ah oui * boulet *. Bref wala j'ai changé xD | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Chloé STONES | uc Mer 30 Avr - 21:03 | |
| SUPER fiche validée | |
| | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chloé STONES | uc | |
| |
| | | | Chloé STONES | uc | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |