|
| Skye Williams # [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 19:55 | |
| Vous # :
Prénom : ...
Que pensez vous du design ? : jolie
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : partenariat
Votre Personnage #
Nom: Williams
Prénom:
Quel groupe désirez vous rejoindre : Intello
Histoire (7 Lignes): Issue d'une famille modeste, Skye evolue dans un univers tout a fait masculin. En effet sa mére est morte dans un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 6 ans. Des lors son pere, journaliste de metier, eleve seul ses deux enfants. Skye prend en main sa vie et se donne a fond dans tout ce qu'elle fait. Le sport, elle en fait son premier hobbit, suivit de la musique et de l'ecriture. Chez les Williams, le sport se fait en famille, eh oui elle en fait souvent avec son frere, Samuel. Skye est tres proche de son ainé, et meme si ils ne se voient pas souvent, car celui ci est partie pour sa vie a San Francisco, le lien fraternel n'est pas mis de coté puisque Skye va souvent voir son frere. Son pere étant souvent en deplacement, la jeune fille se derouille seule et ne s'en plein pas, car elle sait que son père tient beaucoup a sa carriere. Etant bonne eleve, Skye n'est pas du genre a se demonder pour autant, et ce meme si elle fait partie des Intellos. Elle prent la vie comme elle vient, et la suite on verra que ça va donner !!
Caractère (5 Lignes): Skye est une jeune fille tres mysterieuse et difficile a cerner. Elle est calme, douce et patiente mais il ne faudrait tout de meme pas abuser. Loin de se faire marcher sur les pieds, cette petite bondinette, est une fonceuse qui a un temperement bien trempé. C'est simple, si elle a quelques choses a dire elle n'ira pas par quatres chemins. Elle sait que pour obtenir quelques choses, il faut allez jusqu'au bout. C'est aussi une tete de mule, mais elle adore rire et a toujours le sourire. Elle prend la vie comme un defis et surtout ne se prend pas la tete pour un rien. Pour elle le temps est important, alors elle profite de tout. Determinée, calme, rencuniere, rigolotte ... En fin tout un melange qui decrive bien Skye =P
Physique (3 Lignes): Skye est une personne de taille moyenne et elle est bien proportionnée. Blondinette aux cheveux longs, Skye les portent plus souvent detachés et ondulés. Meme si parfois ils sont lisses. Elle possede des yeux bleus malins attention aux apparences trompeuses =P. Coté vestimentaire, Skye ne se pose pas de probleme avec cela. Elle s'habille comme elle en a envie, c'est a dire, a l'aise dans ses chaussettes ^^. 9a peut aller du jeans, au jogging en passant par les tenues de soirées, ce qui est tres rares car elle en est pas fan loin de la xD
Signe Particulier: Un percing au nombril
Niveau de RPG (/10): 6
Présence sur le forum: 4/7
Personne sur l'Avatar : Hayden Pannetiere
Dernière édition par Skye Williams le Mer 30 Avr - 20:17, édité 1 fois | |
| | | Kimiyo Kazuhiko ♥__Cute &&`Dangerous Giirl.
Nombre de messages : 133 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
[x3] Like:
[x/3] Dislike:
- Meredith: Error de la Nature.
- Léa : Tu connait plus stupiid? Amour : Alors sa existe vraiment ? Humeur : LA FORME. Hobby : MÂNGÄS GiiRL~ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 19:56 | |
| | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 19:58 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 19:58 | |
| Bienvenue, bonne chance pour la suite | |
| | | Skye Williams
Nombre de messages : 192 Age : 34 Popularité : Votre groupe : Intello Amitiés : _# Best Friends: Nathaniel* & Tina*
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
Mon cousin Sam W.* Amour : Faut pas rever ! Humeur : Comme le temps Hobby : Sport, yeah ! mdr Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 20:20 | |
| Thanks ^^
Je crois que j'ai terminée | |
| | | Eva Parker ♥Eva Parker
Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 20:22 | |
| Oh c trop genialissime je c pa ssi je te lai dit mai sbienvnue^^ | |
| | | Skye Williams
_# Friends:
Veronica*
Queen*
_# Family:
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 20:35 | |
| | |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| | | | Aaron Fuller | I slept so long without you ...|
Nombre de messages : 153 Age : 32 Popularité : Votre groupe : Basketteur Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..
Amour : *___ Humeur : *Calme Hobby : Lecture, Basket... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] Mer 30 Avr - 21:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye Williams # [Terminé] | |
| |
| | | | Skye Williams # [Terminé] | |
|