Miami's School Choisissez votre clan |
|
| __Commande de Kimie | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimiyo Kazuhiko ♥__Cute &&`Dangerous Giirl.
Nombre de messages : 133 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
[x3] Like:
[x/3] Dislike:
- Meredith: Error de la Nature.
- Léa : Tu connait plus stupiid? Amour : Alors sa existe vraiment ? Humeur : LA FORME. Hobby : MÂNGÄS GiiRL~ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: __Commande de Kimie Mer 30 Avr - 19:51 | |
| -Nombres d'avatars (3 maxi) : Un -Taille des avatars : 200*400 -Personne(s) présente(s) sur la créa : Dafné Fernandez -Couleur dominante (facultatif) : / -Texte à mettre sur les avatars : -Texte à mettre sur les marques pages : Marta Ramos -Photos pour votre commande (à donner obligatoirement sauf si vous n'en trouvez pas, et de bonne qualité si possible) : - Spoiler:
-Autres précisions à faire : Non =) | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: __Commande de Kimie Jeu 1 Mai - 22:31 | |
| Bon j'ai tenté un petit truc, voila, je te ferais l'icon' si tu aime bien ^^ | |
| | | Kimiyo Kazuhiko ♥__Cute &&`Dangerous Giirl.
Nombre de messages : 133 Age : 35 Popularité : Votre groupe : Rebelle Amitiés :
[x3] Like:
[x/3] Dislike:
- Meredith: Error de la Nature.
- Léa : Tu connait plus stupiid? Amour : Alors sa existe vraiment ? Humeur : LA FORME. Hobby : MÂNGÄS GiiRL~ Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: __Commande de Kimie Ven 2 Mai - 8:11 | |
| Ohh ouii c'est super beau je veut bien l'incon ! =) | |
| | | Bella Swan
Nombre de messages : 287 Age : 33 Popularité : Amitiés : ● Nasty -> Ma coloc' que j'adore, mais une très bonne rivale aussi !
● Queen & Vero -> Mes autres coloc'
● Faith -> Ma best (L)
● Matt -> Mon best friend (L)
● Sydney -> Ma cousine
● Thomas -> Ex.. mais régulièrement..
Amour : ● Samuel ? Humeur : Au beau Fixe Hobby : Jouer avec les PomPoms Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: __Commande de Kimie Ven 2 Mai - 11:45 | |
| Merci x) Voila pour toi, j'ai repris la même image pour que ça fasse le même style ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __Commande de Kimie | |
| |
| | | | __Commande de Kimie | |
|