Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kaley Carter

AuteurMessage
Kaley carter

Kaley carter

Féminin Nombre de messages : 1
Popularité :
Kaley Carter Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Kaley Carter Right_bar_bleue

Hobby : Chanter , danser , gymanastique ....

Kaley Carter Empty
MessageSujet: Kaley Carter   Kaley Carter Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:00

Vous :

Prénom :Pauline

Que pensez vous du design ? : superbe

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : une longue histoire XD , par hasard en tapant weird academy je suis tomber sur un top 100 ou un truc dans ce genre , enfin je retrouverait l'adresse

Votre Personnage :

Nom:Carter

Prénom:kaley

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Pom-Pom-girls

Histoire (7 Lignes): Kaley est née un beau jours de juillet et plus précisément le 17 de l'année 1991. Son père et sa mère onttoujurs vécut à ses cotées . Lors de son enfance , ces parents ont toujours voulut qulle reçoivent la meilleure édutation , si bien , quelle fit de la danse , de la gym , de l'équitation , de la musqiue , du chant.Ces parents pouvaient ce genre de choses pour elle , parce qu'ils étaient trsè riches à l'époque . Mais quelques année plus tard , l'entreprise de son père fit faillite , ils durent vivre comme toutes les personnes qui vivent avec des revenues moyen, Kaley avait alors à l'époque 12 ans. Ces parents continuèrent quand même à lui payer des cours de danse et de gym malgrée leur faible revenues. Au jours d'aujourd'hui Kaley souffle ses 17 bougie , et maintenant , elle est devenues , ce que c'est parents ne voulais pas quelle devienne c'est à dire une andouille de première classe XD pour parler poliment . Elle à commencer à l'âge de ses 15 ans à ce comporter de cette manière et ce n'est jamais aller en s'améliorant , faisant des coups bas , aux autres , elle fut souvent envoyer chez la principale mais jamais elle ne fut renvoyer en raison de ses notes qui n'était pas si mauvaise , elle est malgré tout une bonne élève . Kaley est cependant lorsqu'on la connait bien quelqu'un de très gentil , cette une personne ave ui ont peu bien s'entendre !

Caractère (5 Lignes): kaley , une jeune fille souriante , souvent de bonne humeur . Elle est très attachante . c'est une bonne gardienne de secret., gentil avec les gesn qui la connaissent bien .mais à cotées de sa , c'est un vrais démon , elle n'hésiteras pas à faire du mal à quelqu'un qui l'embêteraie . Elle aime faire tourner en bourrique les garçons . Toujours entrain de Blaguer , elle s'attire sovent les foudre de ses professeures. Kaley est provocante , et justement elle d"teste qu'on la provoque. Kaley est têtu et bornée , elle aime toujours avaoir raison . kaley une jeune fille très sincère qui à souvent peur du regard des autres ....

Physique (3 Lignes): Kaley est une grande et jolie jeune fille , elle mesure 1m71 . Elle a un visage assez fin. Ses cheveux son blond avec quelque mêches chatains dedans. Ses yeux sont gris verts.
Kaley , n'est pas palotes , elle est même plutot bronzée.

Signe Particulier: aucun

Niveau de RPG (/10): je ne sais pas encore on verras

Présence sur le forum: souvent

Personne sur l'Avatar :Kaley cuoco

[ j'ai un léger problème avec mon avatar je croie parce que j'arrive pas à le mettre à la bonne taille !! sois c'est trop grand , soit c'est petit... Neutral je laissse l'avatar comme sa , mais quelqu'un pourras me donner comment faire pour qu'il soit plus en longueur ? merci d'avance ]
Revenir en haut Aller en bas

Kaley Carter
Page 1 sur 1