Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KELLY TOSELAND .

3 participants
AuteurMessage
Kelly Toseland
silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Kelly Toseland

Féminin Nombre de messages : 103
Popularité :
KELLY TOSELAND . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100KELLY TOSELAND . Right_bar_bleue

Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable. Smile

Adriel Smile Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$

Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?

Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi. Very Happy

Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@
Amour :

Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it.
Hobby : CHEERLEADING!

KELLY TOSELAND . Empty
MessageSujet: KELLY TOSELAND .   KELLY TOSELAND . Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:05

V0US :

Prénom : Auriane

Que pensez vous du design ? : J'aime beaucoup la bannière. Wink

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Pink Design.

V0TRE PERS0NNAGE :

Nom: Toseland
Prénom: Kelly, mais ses amis l'appellent Kay.
Quel groupe désirez vous rejoindre : PomPom Girls.

Histoire:
Kelly est venue au monde à NYC, un vingt-huit mars, il y a dix-sept ans de cela. Jusqu'à maintenant, une naissance banale, mais lorsqu'elle poussa son premier cri, sa mère biologique eu a peine le temps de la voir qu'elle partit dans les bras d'une autre. En effet, sa vraie mère était beaucoup trop jeune à l'époque pour pouvoir assumer le bébé. Jusqu'à maintenant, Kelly était persuadée qu'elle l'avait lamentablement abandonnée sans rien ressentir, étant donné que ses parents adoptifs ne lui avait jamais donné d'explication. Mais il y a quelques mois, Kelly a découvert ce qui a poussé sa vraie mère à faire ce qu'elle a fait. D'ailleurs, la femme a tout de même eu la chance de pouvoir choisir le prénom de son bébé. Kelly en est très fière, c'est la seule chose qu'elle tient de sa mère, mise à part tout ce qui est appareance physique, évidemment. Vous vous demandez sans doute comment les gens qui sont devenus ses parents se sont occupés d'elle? Très mal. Il l'a couvré d'argent, de cadeaux en tout genre, mais jamais d'amour et d'affection. Kelly réalise qu'elle aurait préféré être élevée dans la pauvreté et être aimée de sa mère. L'argent ne fait pas entiérement le bonheur, l'enfance de Kelly en est la preuve parfaite.
Concernant sa vie au lycée, Kelly est devenue Cheerleader lors de sa première année. Elle n'était pas vraiment emballée par cette activité au début, mais (SOS, JE VEUX UNE MEILLEURE AMIE. Ah, et une petite relation amoureuse super compliqué, aussi. Razz) insista pour qu'elle se présente aux auditions. Voilà le résultat, Kelly chauffe le terain tous les vendredis soirs lors des matchs de l'équipe du lycée.
Caractère :
Kelly a un mauvais caractère lors ce que quelqu'un l'énerve à un point. Elle n'a pas non plus un caractère de cochon, comme on dit, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'irait pas jusqu'à clouer le bec à quelqu'un d'arrogant, parce qu'elle a tout de même une part de timidité. En parlant de ça, contrairement à beaucoup de jeunes filles, Kelly n'est pas timide avec les garçons, elle est même beaucoup plus à l'aise avec eux qu'avec certaines filles. La première image que les gens ont de Kelly, c'est la fille totalement arrogante, friquée et qui rabaisse les autres. Elle est cheerleader et plus ou moins populaire, d'accord, mais cette image est totalement fausse. D'ailleurs, contrairement à cette certaine régle que les jeunes peuvent avoir dans les lycées, quelque chose genre "les cheerleaders sont rangés avec les joueurs de l'équipe", Kelly ne la "respecte" pas. Elle serait même plus attirée par les garçons discrets qui n'ont pas besoin de tirer le panier décisif pour être intérrésant.
Physique:
Comme toutes filles, Kelly a certains complexes. Sa taille est l'un de ses complexes majeurs. Elle n'est pas si petite que ça, mais pour elle, pour être dans la norme, il faut mesurer au moins 1m75, ce qui n'est pas donné à tout le monde et surtout pas à elle. Malgré l'envie de prendre quelques kilos en plus, Kelly reste un peu plate. Vous l'a prendriez sans doute pour une folle, mais elle déteste ça. A cet époque, toutes les filles veulent ressembler aux mannequins plates des magasines, ou même des filles populaires de leur lycée. Savanah, elle, ne rêve que d'une chose, avoir un peu plus de forme.
Concernant son visage, elle ressemble à Boucle D'Or, mais sans les bouclettes. Laughing Elle a les cheveux naturellement lisses et ne galére donc pas tous les matins avec son fer à lisser en céramique. (Je vous vois déjà, vous crevez de jalousie, les filles. Razz )
Signe Particulier:
Je ne sais pas si on peut appeller ça un signe particulier, mais Kelly a beau manger correctement, voir même plus que la normale, elle fait de l'hypoglycémie. Elle évite d'en parler aux gens et surtout de s'en plaindre, parce qu'elle déteste ça. Seulement il est vraiment difficle de les dissimiluer lors ce qu'elle devient pâle et qu'elle s'endort peu à peu.

Niveau de RPG :
Je pourrais pas trop noter ça sur une échelle de un à dix, mais on va dire que je suis capable de faire des longs posts lorsque je suis très inspiré, mais quand au contraite, je manque d'imagination, ça peut se réduire à 7 lignes et j'avoue c'est désagréable pour celui qui répond. silent
Présence sur le forum:
Je serais présente une heure tous les soirs, et un peu plus le week-end.
Personne sur l'Avatar :
Taylor Momsen.

Dernière édition par Kelly Toseland le Mer 30 Avr - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :
KELLY TOSELAND . Left_bar_bleue70 / 10070 / 100KELLY TOSELAND . Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

KELLY TOSELAND . Empty
MessageSujet: Re: KELLY TOSELAND .   KELLY TOSELAND . Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:11

Bienvenue à toi I love you

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
http://world-crea-design.superforum.fr
Kelly Toseland
silver moons are sparkling, so kiss me.♥
Kelly Toseland

Féminin Nombre de messages : 103
Popularité :
KELLY TOSELAND . Left_bar_bleue90 / 10090 / 100KELLY TOSELAND . Right_bar_bleue

Amitiés : Thomas, meilleur ami depuis le bac à sable. Smile

Adriel Smile Bisounours? Ah, j'ai honte du surnom que je pouvais te donner à l'époque. =$

Léa, la période du collége n'est donc définitivement pas révolue?

Mon très cher Luke, on a pas fini de s'embêter, tous les deux, crois-moi. Very Happy

Nate, mon nouveau demi-frère. Malheureusement pour toi, 'Papa' a toujours fait des très mauvais choix, à mon gout. =@
Amour :

Humeur : i'm so excited, n' i just can't hide it. i'm about to loose control, n' i think i like it.
Hobby : CHEERLEADING!

KELLY TOSELAND . Empty
MessageSujet: Re: KELLY TOSELAND .   KELLY TOSELAND . Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:28

Merci.
Je pense que c'est fini &complet.
Je vais aller faire ma demande de lien dans la partie destinée, si ça intéresse quelqu'un d'entre vous. Razz
Aaliyah Lewis
    Spend all your time waiting,for that second chance...

Aaliyah Lewis

Féminin Nombre de messages : 434
Popularité :

Votre groupe : Chic
Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut Smile
*Toujours là pour toi Sammy ... (L)
Amour : Mes fringues (L)
Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^
Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Razz

KELLY TOSELAND . Empty
MessageSujet: Re: KELLY TOSELAND .   KELLY TOSELAND . Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:33

Fiche validée Razz
http://world-crea-design.superforum.fr
Aaron Fuller
| I slept so long without you ...|
Aaron Fuller

Féminin Nombre de messages : 153
Popularité :

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : *Anastasia K -> Ex petite-amie, vous savez comment ça se passe les ruptures donc comme vous l'imaginez c'est pas la joie ><
*Lauren D -> Demie-soeur.
*Meredith J.R -> Une poteau de quelques années déjà, petite précision attention elle est folle <3
*Stacey E -> Une intello sous l'aile d'un basketteur, ça vous paraît bizarre ? Non pas du tout..

Amour : *___
Hobby : Lecture, Basket...

KELLY TOSELAND . Empty
MessageSujet: Re: KELLY TOSELAND .   KELLY TOSELAND . Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:46

Bienvenuee parmis nous Smile
Contenu sponsorisé

KELLY TOSELAND . Empty
MessageSujet: Re: KELLY TOSELAND .   KELLY TOSELAND . Icon_minitime

KELLY TOSELAND .
Page 1 sur 1