|
| AlessiOu =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: AlessiOu =D Mer 30 Avr - 12:49 | |
| Vous :
Prénom : Meliissa. =)
Que pensez vous du design ? : Subliimement magnifique
Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Sur le fabuleux fofo de créations graphiques, Crea Design
Votre Personnage :
Nom: Adams
Prénom: Alessia
Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, chics, professeurs) : Pom-Pom Girls
Histoire (7 Lignes): Depuis qu'elles sont toutes petites, Alessia &&` Lauren Davis sont meilleures amies. De la maternelle jusqu'à maintenant, elle ne se sont jamais quittées. Malgrés des coups de gueule et quelques disputes entre temps, elles se sont pardonnés, et vite. Parce l'une sans l'autre serait comme le ciel sans les étoiles. Alessia a vécue dans la luxure et la richesse, même si, elle s'en foutait royalement. Ses parents ne vivaient pratiquement que pour l'argent et laissait leur fille unique se débrouiller toute seule... Même quand il ne travaillait pas par exemple, ils appelaient la nounou pour s'occuper d'Alessia pendant qu'eux se pavanaient tranquillement dans leur tout nouveau jaccuzi... Mais Alessia a grandit en sachant que l'argent ne fait pas le bonheur... Et même des fois le malheur, je vous en donne la preuve...
Caractère (5 Lignes): Alessia n'a jamais été, et n'est pas une fille facile... Elle a un caractère bien à elle et ne décidera jamais de changer. Elle a totalement horreur des gens égocentriques et qui adore attiré l'attention... Même si elle aime bien qu'on la remarque, elle n'a jamais été du genre super-garce qui prend un air supérieure en regardant les intellos ou même les petites coincées qui restent dans leur coins... La timidité, Alessia s'est toujours demandé si elle en avait déjà fait preuve, et apparemment, jamais miss Adams a été vraiment timide à en rougir. Elle adore faire la fête avec sa meilleure amie &&`se consacre à l'ultime bonheur de sa vie, le shopping. =), en fait, les cours, Alessia s'en fiche totalement... "Ce n'est pas ça le plus important", assura-t-elle à son groupe de PomPom...
Physique (3 Lignes): Alessia a une sublime chevelure de couleur châtain foncée ou claire, sa dépend un peu en fait... Ses yeux sont de couleur verts - marrons, cela dépend également. AlessiOu mesure 1 mètre 68 pour être précise. =). Elle n'est ni trop grosse, ni trop mince mais fait tout de même attention à sa ligne pour ne pas prendre cinq kilos en mangeant trop de chocolat (oui parce que, du chocolat, elle adore ça =D), mais revenons à sa description physique. Elle a des cils assez longs et souvent du gloss qui recouvre ses jolies lèvres fines. Elle a de longues jambes, fines également et ses cheveux lui retombent environ en peu plus bas que ses épaules... =)
Signe Particulier: ... Grain de beauté sur la joue gauche
Niveau de RPG (/10): 6/1o
Présence sur le forum: J'ai un petit problème donc je viendrai sur le fo' en temps voulu mais je viendrai le plus possible croyez-moi... Seulement pas tous les jours :S
Personne sur l'Avatar : Sophia Bush | |
| | | Alessia Adams
&&`P 0 ùpey Delux3.
-Lauren Davis
FRIENDS*
-Sam Winchester
-Alizée Weavers
-Sidney Tannenbaum
HATE*
[...]
LOVE*
Nobody's for the Moments.
Amour : ST0P! Ma vie privée ne regarde que moi... En attendant, je serais bien curieuse de savoir pourquoi tes petits n'oeils on dérivés dans cette partie de mon Profil. x] Humeur : &&` Happy. =) Hobby : Shopping, love yoù. Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: AlessiOu =D Mer 30 Avr - 15:16 | |
| - Désolée du double post mais je préviens que j'ai finie ma fiche. =D
| |
| | | Aaliyah Lewis
Spend all your time waiting,for that second chance...
Nombre de messages : 434 Age : 33 Popularité : Votre groupe : Chic Amitiés : *Meredith, tu veux une côte de porc ?xD
*Aaron j'vais t'apprendre à faire plouf plouf bien comme il faut
*Toujours là pour toi Sammy ... (L) Amour : Mes fringues (L) Humeur : Perdue, se demande pourquoi elle traine avec Meredith ^^ Hobby : Acheter des sacs à main (L) et manger aussi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: AlessiOu =D Mer 30 Avr - 16:10 | |
| Ahhh finalement t'as pu venir <3 Bienvenue fiche validée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlessiOu =D | |
| |
| | | | AlessiOu =D | |
|