Nombre de messages : 170 Age : 31 Popularité : Votre groupe : Intello Amour : Moi je suis celib a terre attend mon âme soeur Humeur : Suuperr cool Hobby : Je vais super biien^^ Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Surprise|October| Jeu 15 Mai - 22:45
Voila déjà 6 mois que Eva est dans cette Université.Elle a fait de belles rencontres mais aussi de mauvaises rencontres comme cette peste de Celia.Elle n"avait pas trouvé son âme soeur mais elle se disais que un jour ce serais a son tour.Elle trépignais d"impatience de Rencontrer son prince charmant.Elle en avait connue mais de vrai petit...Je ne dirais pas le mot.Sa plus belle rencontre était surement celle de October. Elle marcher tranquillement sur le chemin du parc avec dans ses poches son Ipod. Elle marcher encor' et encor' quand tout un coup un jeune fille la bouscula. Mais celle-ci reconnue que la fille efface d'elle n'était t'autre que October. Hey ma soeur Que-est-que tu fiche ici je ne savais pas du tout que tu rester ci je croyait que tu reparter. Elle lui fit la bise et la prit dans ses bras. Sa me fait trop du bien de te re-voir. Elle l'entraina jusque le stand de barbe a papa. Allez je tend paye une. Tout en disant sa elle acheta de barbe a papa a la fraise.Hummm miam miam.Sa donne faim tout sa xD