Miami's School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miami's School

Choisissez votre clan

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime]

2 participants
AuteurMessage
October Jones
More than a little rich girl*
October Jones

Féminin Nombre de messages : 80
Popularité :
Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : ~ FAMILY ~

- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .

~ FRIENDS ~

Léa Sanders : My Darling (L'
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ?
Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer.

Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime]   Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:24

Comme la cloche venait de sonner et qu’elle annonçait la fin des cours de la journée, October se dit que d’aller faire une petite virée en ville ne lui ferait pas de mal. Après tout, elle n’avait rien d’autre à faire de son temps libre, alors autant en profiter en s’amusant à l’extérieur au lieu de s’ennuyer fermement dans l’enceinte de l’université. En parlant de s’amuser, elle avait bien une idée de comment elle ferait. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas allé à une fête foraine, et justement, il y en avait une non loin de l’endroit où elle se trouvait. Retourner en enfance pour un moment ne lui ferait que du bien et cela lui permettra de s’oxygéner un peu.

Une fois sorti des couloirs, elle passa tout d’abord par sa chambre universitaire. Bah oui, elle n’allait tout de même pas débarquer à destination les mains vides. Elle voulait juste prendre son sac à main, car autrement, elle était déjà prête. Elle n’avait pas besoin de changer de tenue ; son slim gris et son chemisier décolleté noir suffisaient largement. Elle pris donc son sac et sorti rapidement de sa chambre.

Comme elle venait de s’acheter une voiture il y a peu, elle la pris. Cette dernière était une Mercedes noire. Elle conduisit donc tranquillement près de la fête foraine, et une fois-là-bas, elle se gara sur un parking situé près de là-bas.

Elle sorti de la voiture en prenant son sac, n’oublia pas de la fermer et alla en provenance du bruit crée par la fête.

Alors qu’elle regardait de gauche à droite, elle se fit alors bousculer…
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lewinston

Maxime Lewinston

Féminin Nombre de messages : 252
Popularité :
Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Right_bar_bleue

Votre groupe : Basketteur
Amitiés : _ Alizée > Bizarres n0s retr0uvailles xD
_ Bella > T0ute belle x)
_ Ashley > Ma c0uZziine d'am0ur !
_ Sidney > Ma meilleure amiie... toujours là pour toi ! ♥ Best Friend Forever ♥
_ Mérédith > No Comment xD
_ Angela > Juste amis... Ok ?
_ Léana > Trop sympa =) Jtd déjà
Amour : Fanny... Enfin je crois que j'l'aime...
Hobby : Basket, les filles et heu... le sport de chambre =P

MessageSujet: Re: Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime]   Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

Maxiime aussi avait eu cours, seulement ce n'est pas vraiment un ange niveau cours.
Il faisait bleus de temps à autres, quand les cours qu'il avait ne lui plaisait pas bah... il n'allait pas en cours ^^
Aujourd'hui, cet "évement" était arrivé, Maxou' avait glander toute la journée dans sa chambre, couché sur son lit à écouter de la musique.
Puis, il regarda sa montre, allez on s'bouge un peu !
Maxiime se leva donc après avoir rangé son I-Pod et, lui qui avait été toute la journée en boxer, enfila un jean's noir délavé, un T-Shirt blanc et une paire de chaussures (basket) noires.
Il avait mit au dessus de son T-Shirt une petite veste noir, toute simples...

Bref... Le beau brun (Maxiime) sortit de l'université, et prit son scooter, il mit bien sur un casque.
Il était descendu de sa chambre après avoir eu l'idée d'aller à la fête forraine, depuis le temps qu'il n'y avait plus été... Ca ne lui ferait pas de mal...
Donc, Max' était sur son scooter, qu'il alluma puis il partit en direction de la fête forraine, qui se situer à quelques minutes d'ici.

Environ une dizaine à une vingtaine de minutes, Maxiime trouva un parking, non loin de la foire.
Il se gara donc, et mit son casque dans le genre de "coffre" enfin... où on s'asseoit.
Enfin bref... Il arriva ensuite dans la foire, où il y avait un peu de monde, normal par ce temps ensoleillés ^^
Maxou' regarda autour de lui et fonça, involontairement dans une jeune femme, brune, plutôt joliie.
Quelques peu gêné, il répliiqua en la regardant...

-Excuse-moi ^^
October Jones
More than a little rich girl*
October Jones

Féminin Nombre de messages : 80
Popularité :
Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Right_bar_bleue

Votre groupe : Chic
Amitiés : ~ FAMILY ~

- Veronica Sanders : cousine d'amour (L) .
- Cassandra Hope : cousine mais sans commentaires :@ .

~ FRIENDS ~

Léa Sanders : My Darling (L'
Amour : J'ai l'air d'être amoureuse ?
Hobby : Le shopping, m'éclater & bronzer.

MessageSujet: Re: Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime]   Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52

Après s’être fait bousculée, October fit un pas en arrière afin de voir le visage de la personne qui venait de faire cela. Il s’agissait d’un jeune homme brun d’environ son âge et plutôt mignon. Cela se voyait que ce dernier n’avait pas fait exprès vu son air gêné. Il avait sans doute du se perdre dans ses pensées ou peut-être ne l’avait-il vraiment pas vu, tout simplement. Enfin bref, elle n’allait pas lui faire une scène, car après tout, l’erreur est humaine. Puis si elle aurait été dans son cas, elle n’aurait pas voulu se faire incendier sans raison, juste à cause d’une faute d’inattention. L’inconnu s’excusa, et afin de lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas, October lui répondit avec le sourire.

« Ce n’est rien. »

[ Désolée pour ce post =$ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime]   Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime] Icon_minitime

Envie de retomber en enfance pendant un p'tit moment. [PV Maxime]
Page 1 sur 1